Le cercle d émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle d émeraude

Bonne année 2012 !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concours numéro 1 : Le Rp de Tushin (je me le crée un =p)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tushin

Tushin


Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Worldapart

Concours numéro 1 : Le Rp de Tushin (je me le crée un =p) Empty
MessageSujet: Concours numéro 1 : Le Rp de Tushin (je me le crée un =p)   Concours numéro 1 : Le Rp de Tushin (je me le crée un =p) EmptyMar 1 Nov - 4:50

Bon ben je post donc mon Rp tout beau toutpropre =) en espérant qu'il vous plaise =D


Le temps était très calme, le vent léger, accompagné d’un brin de chaleur. Sur la place de Mérulik, un petit groupe de personne s’étaient rejoins. Comme à son habitude, Tushin arriva avec un peu de retard. Et comme à son habitude, Gladman, toute en allant au devant de Tushin, en profitait pour faire un petit commentaire.


Gladman : Alors Tutush’ ? Encore en retard ? Faut arrêter de «méditer», ajouta-t-il avec un sous entendu.

Tushin : Tu veux recevoir une torgnole Gladmoule ?

Gladman : Essaye mais avec mon agilité légendaire….


Il n’eu pas le temps de finir sa phrase que le fourré d’à coté se mit à remuer. Aussitôt, Gladman banda son arc et Tushin prépara un sort. Une ombre frêle sortie des hautes herbes et se mit à courir complètement apeuré. C’était Irrarium, le petit dernier de la guilde qui voulait se joindre au groupe. N’ayant pas reconnu ces alliés, il commença à s’enfuir vers Ceth.


Gladman et Tushin en cœur : Revient !!!!!


Aussitôt il s’arrêta. En effet, devant lui se dressait deux colosses. L’écart était tel qu’on aurait dit un nain à coté de l’arbre de Zélandra. Il fit deux en arrière pas avant de reconnaitre la silhouette de Woolf qui venait d’arriver accompagné de Foudre. Sur le coup il ne comprenait pas puis s’exclama

Irrarium : Ah…. Mais c’est ce soir le grand rassemblement ? Je pensais qu’on ne serai qu’en petit comité….

Gladman et Tushin arrivèrent et voyant les deux hommes s’exclamèrent :

Gladman : Ah bah oui…. C’est pas des nains

Tushin : Ca c’est sur, ils ne mesurent pas la taille de ton Q.I….

Temps de réflexion – Gladman : Hey !!!

Woolf : Bon c’est fini ses enfantillages ?

Foudre : Allez !!! On veut taper du bleu là !!!

Tushin : Bon ben allons rejoindre les présents.


En arrivant au petit groupe sur la place, un « Aaaaah » générale retentit. Quasiment tout le monde était là : Oclovien, dans son nouvel habit, Kaindra, dans sa robe sentant la foudre, Elfenba, et son armure imposante, Aérinne et Flora, avec leur grâce qu’on connait tous, et enfin, Haloha et Transparent qui discutait femme. Tyrael lui, restait dans son coin. Robdog et Movezlang étaient partis aux devant, en éclaireur. Bref, seul Alchimist manquait à l’appel. C’est pas l’électron libre pour rien.


Oclovien : Bon vous êtes prêt ?

Kaindra : Ca va chauffer se soir, j’espère que vous avez préparé vos potion. Surtout de mana, hein Tush’ !

Tushin : C’est bon, c’est bon….

Aérinne : Moi je suis paré !!

Transparent : Idem pour moi et Haloha.

Elfenba : Toujours prêt moi ..

Kaindra : Bon, bon on va avancer un peu. Robdog et Movez’ nous attendent.


Ainsi, notre équipe s’avança, surement, vers les terres royalistes sans savoir ce qui les attendaient.

C’est au bout d’un petit quart d’heure que Robdog et Movezlang revinrent en courant. Ils étaient bien blessés et ne réalisait pas se qui c’était passé. Aussitôt, Flora et Oclovien s’activèrent dans leurs soins. Au même moment, une troupe de Royaliste arriva en trombe. Dès lors, un combat sanglant s’engagea. Elfenba partit au contact direct accompagné de près avec Foudre et Woolf. Tushin et Haloha préparait chacun un sort. Enfin, Aérinne, Tyrael, Irrarium et Gladman brandirent leurs arcs et envoyèrent une pluie de flèche.

Le groupe d’assaillant s’éparpilla aussitôt sous le coup de la surprise. Notre groupe en fit de même et pris en chasse les royalistes éparpillés.

Ainsi, Transparent, Haloha et Foudre traquèrent un groupe de deux guerriers et un magicien. Ils réussirent à les bloquer. Les guerriers rouges foncèrent sur Haloha, mais c’était sans compter sur les flèches de Robdog, combinés à un Hurlement Bestiale lancé par foudre qui les choquèrent sur le champ. Haloha put donc achever l’un deux à grand coup de projectile magique. Le dernier magicien rouge lançât une boule de feu dans la tête à transparent, qui fut sonné sur le coup mais reçut en retour un une Frappe bestiale de Foudre, qui lui reçut un coup précis du guerrier survivant. Se rechargeant, Haloha ne pouvait intervenir mais Transparent se ressaisit et lançât un tir critique sur le guerrier, qui rejoignit Raymond. Le magicien s’étant soigner, il encaissa un seconde frappe de Foudre avant de recevoir le coup fatale de Haloha.

En même temps que le premier combat se déroulait, un second faisait rage un peu plus au sud. C’était Tushin, Gladman et Kaindra qui traquait deux archer, un magicien et un moine. Kaindra donna consigne de concentrer nos frappes sur le moine. Mais Gladman eut la bonne idée de se mettre en front pour boucher la vision des ennemis afin que nos deux mages puissent se décharger en sort. Ainsi, un sort combiné de Feu et de Foudre s’abattue sur le moine qui n’encaissa pas le choc et devint K-O. Gladman prit en chasse le magicien tout en esquivant les sort critiques que ce dernier lançait. Kaindra lui fonça sur le plus petit des deux archers qui réagis aussitôt en décochant une flèche contré par les liens de la terre du géomancien qui enchaina sur la pose discrète d’un piège et d’un sort foudroyant. Bloqué par l’électricité, Kaindra se recula et entraina le jeune archer dans son piège qui y succomba. Enfin, Tushin coursait le dernier archer et se retrouva devant Gladman avec son mage.


Tushin : On échange ?

Gladman : ok.

Aussitôt, Tushin se concentra et lança dans une rage folle une boule de feu massive sur le mage qui en subit des dommages critiques. Gladman lui, déclencha une myriade de flèche sur l’archer qui n’en demandait pas tant. Grièvement blessé, il ne succomba pas à ses blessures et pu faire un excellent prisonnier.

De retour au point de départ, on put voir Elfenba et Woolf en pleine action de destruction massive de rouge, enchainant coups sur coups, toute en subissant les soins prodigués par Oclovien, Flora s’occupant des deux blessés.
Au bout d'un moment, plus aucun rouge n'était en état de se battre. Le calme était revenu. Nos groupes de combattants se rassemblèrent aussitôt près des deux rescapés. La, Flora se régénérais suite a tout les soins prodigues. Peu à peu, Movelang reprit ses esprits. Complètement abasourdi, il ne comprenait pas ce qui lui était arrive.


Kaindra : mais au fait... Ou est passe Aérinne ?

Irrarium : Ah oui... Elle m'a dit de veiller sur Flo et les blesses et qu'elle partait en reconnaissance voir se qu'il y a devant nous.

Gladman : mais elle va être en danger toute seule !!!!

Irarium : elle m'a dit qu'elle serai plus discrète que jamais...

Movezlang : Non !! Il faut y aller tout de suite !!! Elle court un grand danger !!! Les royalistes... Ils se sont allies avec des brigands et veulent faire un grand assaut sur Fuisserage. Aaaah ..... Ma tête...

Flora : repose toi movez'!!! Tu as subi trop de blessures. Robdog : Il a hélas raison... Les rouges ont passe une alliance avec les brigands. Leurs chef nous ont bloque et on c'est fait dépouiller toutes nos potions.

Haloha : bloque ?

Robdog : Oui.... Plus ou moins.... Nous sommes au nord-ouest. Une légère forêt nous sépare. Ils sont a flanc d'une petit falaise que l'on peut rejoindre par la forêt. De l'autre cote, une rivière suit son cours. Il bloque la seule route d'acces a Fuisserage.

Kaindra : Bien.... Le premier groupe foncera de face. Dans le deuxième groupe, les archers passeront par la foret pour rejoindre la corniche tandis que les soigneurs prendront le chemin du premier groupe. Enfin, les finisseurs arriveront par la petite falaise.
Bon... Vous êtes prêt ?!!

En coeur : Oui !!!!

Et ainsi, nos héros partirent en quête de vengeance de leurs compagnons. Après avoir mis les blessés en sécurité, ils formèrent les groupes et appliquèrent la stratégie.
C'est au bout de 20 minutes de marche qu'on aperçut le camp. Sur les dires de Movezlang, les soldats sur le camp n'étaient pas d'un niveau supérieur au groupe de poursuivant. Seul le chef et les brigands sont d'une classe supérieure. Aussitôt l'attaque se déclencha. Le groupe de contact chargea et lança les attaques destructrices et éclair. Surpris, les ennemis ne réagirent pas sur le champ et furent rapidement débordés. Mais la réplique ne se fit pas plus attendre ; une horde de personne de toutes classes apparue et renversa la situation. Au même moment, le second groupe arriva et bombarda de flèches en tout genre, tandis que les guerriers recevaient les soins. Acculés par les tirs, les rouges se groupèrent près de la rivière lorsque les troisième groupe arriva et déchaîna une puissante magie groupée. Après se sort, les rouges étaient KO. Seul le chef et 3 brigands étaient encore debout. Leur réaction fut direct ; ils se précipitèrent sur Flora qui ne put se défendre et fut mis hors jeu. Oclo fut le suivant avec foudre et Woolf. Elfenba se dressa et voulu tenter une attaque mais un quatrième brigand sorti avec deux personnes : Aerinne et Irrarium étaient retenus en otage. Des lors la situation se figea. Les archers furent contraint de déposer les armes, et les magiciens de se vider de leurs mana.
Le chef s’avança devant les nouveaux prisonniers.

Le chef : Bien le bonjour. Je me présente : Gardak, puissant général sous les ordres de Galoregor. J’ai ouïe dire que vous souhaitiez attaquer les exilés. Hélas pour vous, nous sommes en charge de se secteur et quiconque souhaitera passé sera automatiquement stoppé.


Kaindra : Gardak !!! Espèce d’enflure dégénérée !!!! Tu n’a jamais reçut d’ordre de la parte de ton chef !! Tu n’es qu’un fou qui souhaite le pouvoir !!

Gardak : Et alors… J’y suis presque et ses messires les brigands sont la pour m’aider. D’ailleurs, vous allez être les témoins de la destruction de Fuisserage. Car de ce pas, je me rends détruire l’âme même de leur soit disant chef !!

Soudain, un froids glacial emplit l’atmosphère. Seulement, ce n’était pas Gardak qui en était la cause. Non… Une puissance colossale arrivait de Mérulik et se dirigeait vers Fuisserage.
Gardak se retourna et montra une figure stupéfait.


Tushin : Je le sens…. toi aussi ?

Kaindra : oui… Il arrive.

Gardak : « Il arrive… » Qui arrive ?!!

Aussitôt, un projectile emplit de magie glaciale arriva dans la tête du paladin.

Alchimist : Moi !

Surprit par cette intrusion, les brigands allèrent s’exécuter à occire les otages quand ils tombèrent à terre.

Movezlang et Robdog : Nous aussi on est la !!

Gardak n’avait pas encore parlé…. Il s’avançât d’un pas vers l’aquamancien et le regarda dans les yeux.

Gardak : Toi… tu pourrais être un os….. Vous deux les brigands, occupez vous des deux autres. Moi je me réserve la pièce du chef.

Aussitôt les ordres donnés, les deux brigands qui étaient un Druide et un Barbare foncèrent sur leur cible.
Movezlang pris à part le Barbare et engagea une puissante réplique de sa frappe sacrée. Le voleur fut sonné mais en tira une certaine vigueur et assena un coup violent sur le moine combattant. Ce dernier sera les dent et déclencha sa prière de vigueur qui lui donna bravoure et enchaina sur une nouvelle frape sacrée qui s’en suivit par un coups critique. Le barbare était bon. Au moment ou ce dernier revint à la charge, Movezlang tendit son bras et afficha la paume de sa main face à l’adversaire. « Nova Bang ». Le Barbare subit de plein fouet une puissante nova de feu dans la tête qui le fit passer de vie à trépas.
En parallèle, Robdog décocha une flèche aveuglante vers le druide, qui, d’un simple crit, stoppa net la flèche.


Le druide : Tu ne peux rien contre moi. On m’appel Torak le hurleur. Aucune de tes flèches ne m’atteindront.

Robdog : c’est ce qu’on va voir.

Il décocha un tir précis en direction de sa bouche et enchaina par un tir en myriade décalée. Dès lors que les flèches arrivèrent dans le périmètre du druide, ce dernier poussa un puissant hurlement qui stoppa net. Au moment ou le flèches s’arrêtèrent, Robdog, envoya une salve enflammée qui fut aussi stoppé par le druide. Et encore une fois, Robdog enchaina par une puissante salve précise. Seulement, Torak devait reprendre son souffle et ne put stopper les flèches. Dans une puissante explosion, il reçut deux flèches dans une jambe.

Torak : Tu… Tu m’as touché….. Enfoiré !!! Regarde la force des druides !!!!

Il murmura une incantation et aussitôt, Torak se transforma en géant de boue. Il fonçât sur Robdog. Ce dernier, surprit, subit pleinement une frappe aux aspects de bêtes. Heureusement, l’impact ne fut que superflue et Robdog fut a porté pour tenter un tir aussi précis que puissant. Il bandât son arc d’une flèche d’or et la décocha entre les deux yeux du géant. Étonné par la puissance du tir, ce dernier la reçut de plein de fouet et fut tuer sur le coup.

Pendant ce temps, Gardak et Alchimist s’observait. Il jaugeait leur puissance. Celui qui donnera le premier coup ne devait en aucun cas se rater. D’un coup, Alchimist fonçât, les point chargé de glace poreuse et brulante et se jeta sur le paladin qui par un simple sort de bouclier bloqua l’assaut du mage. Aussitôt, le paladin contra avec un sort d’intervention divine, esquivée avec aise par l’aquamancien qui passa par derrière pour assener un blizzard total. Le paladin se retourna et lançât en même temps une frappe sacrée. Les deux attaquent s’annulèrent. La situation était figée. Alchimist encore au contact prit appuis sur son adversaire, le frappa d’une magie glaciale et se dégagea d’un salto. Le paladin fonçât aussitôt sur le mage et déclencha par mégarde le piège posé au préalable par Alchi. Ne s’en rendant pas compte de l’effet, il continua sa charge et lançât sa plus puissant frappe sacrée qui percuta de plein fouet Alchi. Ce dernier venait juste de créer un miroir glacé qui refléta une forte puissance sur le paladin. Ce dernier sous le choc voulut se soigné mais les effets du pièges se firent resentire et il lui fut impossible de panser ses blessures. Alchi en profita pour lui donner le coup de grâce et acheva son adversaire d’un puissant bloc de glace sur la tête. S’en était fini de Gardak.


Tout le monde avait assisté à la scène encore bouche bé. Alchi, regarda ses spectateurs et s’écroula à terre.

Alchimist : Pouh… j’ai bien fait de descendre ici moi…

Toute la guilde se précipita sur le valeureux combattants et l’acclamèrent. Chacun se remettait de ses blessures, Robdog alla retrouver Flora. Aérinne culpabilisait de c’être faite capturée si facilement. Oclovien se leva et s’adressa à toute la troupe.

Oclovien : Mes chères amies. Nous avons aujourd’hui triomphé de nos ennemis. Que ce jours soit béni par les dieux. Oublions Fuisserage et allons nous reposer. Tout le monde avec moi ?

Tous en cœur : OUI BARONNN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours numéro 1 : Le Rp de Tushin (je me le crée un =p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours numéro 1 : Le Rp de Irrarium
» Concours numéro 1 : Le Rp d'Aérinne
» concours numéro 1 : Le Rp d'Alchimist
» concours numéro 1 : Le Rp de Flora
» concours numéro 1 : Le Rp de Gladman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle d émeraude :: La taverne du chateau :: Concours de rp-
Sauter vers: