Le cercle d émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle d émeraude

Bonne année 2012 !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Concours numéro 1 : Le Rp de Irrarium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robdog
Roux sans âme.



Messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : A la taverne

Concours numéro 1 : Le Rp de Irrarium Empty
MessageSujet: Concours numéro 1 : Le Rp de Irrarium   Concours numéro 1 : Le Rp de Irrarium EmptyLun 31 Oct - 19:56

Venez ici contemplez le Rp d'Irrarium (euh... euh... joker je trouve pas de connerie à dire) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Irarrium

Irarrium


Messages : 499
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Mmhumpf

Concours numéro 1 : Le Rp de Irrarium Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 : Le Rp de Irrarium   Concours numéro 1 : Le Rp de Irrarium EmptyMar 1 Nov - 8:55

Un soir, notre joyeuse guilde c’était rassemblé, après une drôle de journée, dans le couloir des chambres :

Irarrium : Ça fait mal si j’appuie ? A peine avais-t-il touché la blessure de Gladman, qu’il se prit une jolie soufflette. Apparemment !

Gladman : Pff.

Mayelle : Sa suffit tous les deux !

Glad et Ira : Mais c’est lui qui a commencé ! Nan c’est toi ! Grrrrr !

Kaindra : Ahem ...

Aussitôt il eut un silence, puis la tête de nos deux camarades virèrent au blanc aussi vite qu’ils s’étaient chamaillé.

Oclovien : Bon, mes frères, mes sœurs, il est temps d’aller se couché, après une aussi rude journée, je pense que vous méritez tous autant que vous êtes, une bonne nuit de sommeil, oh et n’oublie pas de venir me voir Glad, faut que je revoie cette griffure.

Gladman : Oui chef, bonne nuit tout le monde !

Tous : Bonne nuit !

Puis chacun regagna sa chambre, et entama une nuit bien tranquille, sauf notre jeune archer, qui repensé encore à cette attaque bien étrange.
En effet, pendant l’après-midi, on entendit des hurlements. La fière guilde se rassembla dans sa cours qui donne au dehors du château. S’en suit des discussions puis plusieurs hurlement, mais cette fois si de loup :


Irarrium : Mayelle refait des siennes encore !

Mayelle : Hey, j’ai rien fait moi !

Wolf : Ce n’est pas moi non plus !

Irarrium : Bon ben quoi alors ?

Les hurlements ce rapprochant de plus en plus de la demeure du cercle, chacun se mis en garde, puis, une meute
leurs tomba nez à nez :


Mayelle : Attention, ils ont l’air enragés !

Tous : Sans blague ?

Flora : Hey regardez, leurs fronts !

Tous fixèrent la meute, et remarquèrent le signe des brigands sur leurs fronts. Autant surpris qu’en colère, nos fiers amis se lancèrent au combats, se fut chaotique, on vit des flèches, des jets de glaces, le sol se fissurant, puis la meute fût.

Gladman : Ouf, c’est pas trop tôt ! Sa donne faim de…

Irarrium : Fait gaffe ! Un loup ignoré de tous bondit sur l’archer, avant qu’il ne l’atteigne, Une flèche le transperça, donnant un coup de griffes au passage à notre pauvre martyr.

Elf : Je crois que la tu peux dire que c’est fini !

Brigand : Je ne dirais pas sa a ta place ! Haaaaaa !

Elf et l’assaillant se mire à l’œuvre, l’expérience du maniement d’épée de notre guerrier lui permis de prendre l’avantage. Puis on entendit des cris et plusieurs ennemis se mirent à l’assaut :

Oclovien : Qu’es ce que ?! Flora avec moi ! Archers, devant les mages ! Guerriers en tête ! Repoussez-les !

Tous : Oui chef !

Une pluie de flèche et de sorts magique s’abattit sur les brigands, puis les guerriers se mirent à la charge, Elf ayant fini avec son invité, se mit à l’assaut d’un autre, imité par Ryu, Et Woolf. Alchimist quand à lui, pris le plus puissant mage en duel avant d’expédier quelque mal chanceux sur son passage. Gladman, après avoir subi les soins d’Oclo et Flora, se mit en chasse appuyé par Irarrium. Mayelle quand a elle était comme un poisson dans l’eau, les cadavres s’accumulant devant elle.

Irarrium : Il en vient de plus en plus !

Brigands : Aller les gars, y en a pas beaucoup, on va se les faire !

Haloa : Surement pas !

Haloa , accompagné d’Aérinne, Tushin, Rob et Transparent se jetèrent dans la bataille , diminuant violement le nombre d’ennemie, surtout Aérinne qui était d’une rage, qui faisaient fuirent ces propres alliés. Ne restant plus beaucoup d’ennemie, le cercle se rassembla, au vue d’une dernière charge, imité par les brigands, dont le nombre était légèrement supérieur :

Brigand : C’est la dernière les gars, on peut le faire, on doit le faire ! Allez !

Oclo : Courage mes amis !

Foudre : Besoin d’aide ? Je crois qu’on arrive au bon moment !

Foudre suivi de Movezlang, du jeune mage Elendil ainsi qu’Ikiuchi et Traqueur rejoignirent le cercle. Notre belle famille étant au complet face aux brigands, qui, tremblants, se mirent a reculé, puis battirent lâchement en retraite. Un long soupire s’abattis dans la salle dévastée :

Oclovien : Eh bien, ce n’est pas passé loin ! Bravo mes frères, vous avez brillez au combat, merci à tous.

Irarrium : Oh ouais !

Tushin : La classe !

Foudre : Oh, et moi qui ai changé de tenu !

Movezlang : La prochaine, t’inquiète pas va !

Robdog : Bon, ça vous dit une tournée à la taverne ? C’est moi qui offre !

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours numéro 1 : Le Rp de Irrarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours numéro 1 : Le Rp d'Aérinne
» concours numéro 1 : Le Rp d'Alchimist
» concours numéro 1 : Le Rp de Flora
» concours numéro 1 : Le Rp de Gladman
» concours numéro 1 : Le Rp de Kaindra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle d émeraude :: La taverne du chateau :: Concours de rp-
Sauter vers: