Le cercle d émeraude

Bonne année 2012 !!!!!!
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 concours numéro 1 : Le Rp de Flora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robdog
Roux sans âme.


Messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 23
Localisation : A la taverne

MessageSujet: concours numéro 1 : Le Rp de Flora   Lun 31 Oct - 19:53

Venez ici contempler le Rp de Flora pour le concours ! I love you (celui qui aime pas son Rp je lui botte le cul surtout si c'est Glad)

-->-->-->-->-->-->-->-->-->-->
Vive kaindra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Flora~

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 19
Localisation : ...

MessageSujet: Re: concours numéro 1 : Le Rp de Flora   Mer 2 Nov - 6:43

Voici mon Rp! =)

Le soleil plongeait ses derniers rayons dans l'horizon. On entendait les derniers fracas des armes, les combats se finissaient. Un long silence suivait l'agonie des derniers soldats morts au combat. La plaine verdoyante était devenue rouge par le sang versé lors de ce dernier affrontement. Un archer décida de rompre cet instant avec un long bâillement:

"_ Mooouuuaaarf! Ils étaient coriace ceux là! Heureusement qu'on a finit pile poil pour le repas!
_ Tu l'as dit Glad'! Décréta Tushin, Je propose même qu'on aille tous fêter ce nouveau raid parfait dans notre bonne vieille taverne, et c'est Kaindra qui paie! "
Cette nouvelle fut accepté par tout le monde, enfin presque... tous, seule Kaindra n'était pas totalement d'accord. Et c'est donc ainsi que cette bataille se termina. Une fois la guilde au bercail, ils retrouvèrent Traqueur enfermé dans une bouteille de rhum sous sa forme d'ombre, et Mayelle en train de dormir dans son domicile: le tonneau. La fête dura bien des heures, la bonne humeur au rendez-vous rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Robdog était derrière son comptoir et le reste... Devant. Les chopes se mirent à trinquer, les mousses à couler. Bien vite, les occupants était tombés dans l'ivresse de l'alcool.
Aérinne se mit soudain à crier, réveillant alors tout le monde dans leurs états de conscrits.
"_ IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHH!!!!!!! C'EST LES SOLDES!!!
Étrangement, dès que le mot "soldes" eut atteint leur cerveau de tous les garçons présents, l'alcool n'eut plus aucun effet sur eux. Mayelle leva la tête et fit un petit "uh?". Ce fut alors Flora qui se mit à crier:
_ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!! LA NOUVELLE COLLECTION EXCLUSIVE!!!!
Puis, ce fut Kaindra qui réagit (après tout, elle reste une fille malgré ses airs de vieilles tyrannique...)
_ OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHH!!!!!!! LES NOUVEAU FOUETS!!!
Mayelle qui devait à peu près être la seule à n'avoir rien compris de la situation s'écria:
_ HIC! ... ... ... BEURPS! TOUS AU B... HIC... BOUTIQUES!!!!
Aussi tôt, aussi dit, aussi tôt fait! Le temps d'un battement de cils, plus aucunes filles ne se trouva dans la taverne. Il y eut alors un grand silence. Ce fut Irarrium qui eut la première réaction:
_ ... On fait quoi? ... ... On leur dit que le magasine qu’elles viennent de consulter date d'il y a deux ans?
_ Laisse les courir... Elles reviendront quand elles seront fatiguées! Répondit Traqueur.
Un nouveau silence hanta la taverne, tout le monde se regardaient et ne disaient rien.
_ J'y pense... fit Foudre, ... A votre avis, ce n'est pas un peu dangereux de les laisser courir toutes les quatre en pleine nuit près de la frontière des royalistes en train de hurler à des kilomètres à la ronde et ivres?
...
_ Bah... Autant y aller! Comme sa on déclenche une bagarre, on gagne, on ramène les filles et elles font le ménage! Proposa Woolf avec un grand sourire de brute.
La proposition fut accepté et tous décidèrent de retrouver ces hystériques des magasins, prenant armes, et bières ils partirent à leur recherche, ils suivirent sans mal les traces qu'elles avaient laissés, mais bientôt ils se retrouvèrent dans une forêt et le flair d'Ikiuchi ne servit plus à rien, se demandant vraiment où elles étaient passés, ils entendirent bientôt des hurlements.
_ TU NE NOUS AURAS PAS VIEILLE TOMATE! CES FOUETS SONT A MOOOUUUUAAHHH! A MOI TU ENTENDS? A MOI!
Pour les garçons cela ne fit aucun doute... C'était la voix de Kaindra. Ils accoururent et les retrouvèrent, juste en face d'un groupe de royaliste. Le baron rouge déclara baston, les garçons n'en firent que ravis, et c'est ainsi qu'enchaîna un combat, en pleine nuit sous le regard de la lune...
_ ALLONS Y MES ENFANTS MONTRONS COMMENT LE CERCLE SE DÉBROUILLE!!!
Suite à ces paroles prononcées d’Oclovien, la bataille commença.
Movezlang et Woolf firent les premiers à charger, armé de sa hache, Woolf fut le plus... Rustre! En un rien de temps, une dizaine de têtes jonchaient le sol. Bien content de pouvoir se divertir, quelques royalistes s'enfuirent dès qu'ils virent Woolf arriver. Movezlang lança sa terrible attaque dévastatrice et une odeur de brulée vint faire son apparition. Tout fier de lui il commença à penser qu’il devrait se mettre à la cuisine.
_ Et une brochette de royalistes en prime ! lança t’il fier de lui.
Kaindra et Alchimist se mirent à combattre dos à dos, si le fouet de la matrone terrifiait les rouges, les sorts de l’aquamancien firent mouche à tout les coups.
Les ennemis étaient en train de se faire littéralement laminer lorsqu’une deuxième guilde rouge arriva pour renfort.
_ NE ME DITES PAS QU’ILS VEULENT EUX AUSSI FAIRE LES SOLDES ?!?! Cria Aérinne.
Ryugun s’empressa de se joindre discrètement près de sa belle et de tenter de la calmer puis ce qu’elle commençait à tirer des flèches un peu partout, c'est-à-dire autant dans le camp des cartelois que celui des royalistes. Robdog rejoignit Flora et tout les deux s’échangèrent un baiser avant que celui-ci dut rejoindre Gladman pour former leur duo d’archers téméraires. A eux deux, une pluie de flèches envahis alors l’ennemi qui tentait de s’abriter avec ce qu’ils pouvaient, c'est-à-dire… Pas grand-chose à part quelques cadavres de leurs copains qui servaient pour la dernière fois! Mayelle sous sa forme de louve encore sous les effets de l’alcool tentait de foncer dans les ennemis imaginer juste une louve ne marchant pas droit confondant sa droite et sa gauche et qui avait l’impression d’avoir six pattes au lieu de quatre ! Aux ordres d’Oclovien ; Irarrium sous sa forme d’oiseau essayait d’attraper la louve pour l’empêcher d’aller se suicider du côté des rouges, mais ce fut bien difficile entre les flèches d’Aérinne, et les sorts lançés à tout bout de champ. Elendil devait alors tenter de retenir Mayelle ce qui n’était pas si facile puis ce qu’elle se déplaçait tout le temps. Transparent lui, s’était caché pour lancer ses flèches, ainsi on pouvait voir de temps à autres un royaliste avec une flèche dans l’œil, et un autre dans les fesses. Robdog le réprimanda en lui disant de na pas jouer avec les rouges et de se dépêcher de les tuer ! Tushin et Haloha quand à eux assuraient la protection des blessés car, avec tout ce bruit et ce noir, il n’était pas tellement facile de se repérer, et des blessés pouvaient très vite se retrouver du mauvais côté de l’affrontement. Flora venait de subir un sort de dissipation d’ivresse grâce à Oclovien, et tout deux soignaient leurs alliés. Mais ce fut Ikiuchi et Woolf qui revenait le plus souvent se faire soigner aux grands soupirs de Oclovien qui se lassait de leur expliquer de ne pas foncer dans le tas ! Elfenba lui, combattait tranquillement dans son coin, allez hop ! Un petit rouge par ci, un autre par là ! Seul Traqueur n’était pas venue car… On avait oublié de le libérer de sa bouteille de rhum (hum…). Mais à cette allure, il ne resta plus que deux ou trois petits rouges qui s’enfuirent en vitesse ! Le combat était gagné ! Et un grand « HOUURRA » résonna dans toute la prairie. Bizarrement, les quatre filles boudaient dans leurs coins de n’avoir pu faire leurs emplettes, pour les consoler, on leur promit que bientôt elles auraient carte blanche pour acheter tout ce qu’elles souhaitaient et que si il le fallait, les garçons porteraient leurs sac de courses ! Plutôt ravie, elles acceptèrent et tout le monde retournèrent à la taverne fêter ainsi cette nouvelle victoire ! Robdog reprit sa place derrière le comptoir avec Flora à ses côtés, Traqueur ne bougea pas de sa bouteille de rhum, Mayelle retourna dans son tonneau, et le reste se remit à boire abondamment mais cette fois-si aux frais de Oclovien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
concours numéro 1 : Le Rp de Flora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collections numérisées d'enluminures
» TNT - la télé tout numérique
» 1° SUPERIEUR; Les Grandes Personalités de la Numérologie
» Numéros surtaxés enfin gratuits !!
» Numéro de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle d émeraude :: La taverne du chateau :: Concours de rp-
Sauter vers: