Le cercle d émeraude

Bonne année 2012 !!!!!!
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 concours numéro 1 : Le Rp d'Alchimist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robdog
Roux sans âme.


Messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 23
Localisation : A la taverne

MessageSujet: concours numéro 1 : Le Rp d'Alchimist   Lun 31 Oct - 19:52

Venez ici contempler le Rp d'Alchimist pour le concours ! Alchimist

-->-->-->-->-->-->-->-->-->-->
Vive kaindra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alchimist



Messages : 121
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Quelque part entre chez Raymond et le champ de bataille...

MessageSujet: Re: concours numéro 1 : Le Rp d'Alchimist   Mer 2 Nov - 23:48

La fin d'un combat...

C'était il y a bien longtemps, Alchimist un jeune aqua, rejoignit un groupe de combattant, une guilde , une famille nommée Le Cercle d'Émeraude. Un hiver des plus froid que le royaume n'avait connu.

Il y resta quelques temps, pour pouvoir connaître les personnes l'entourant, car il s'agissait pour lui d'un renouveau la plupart. La plupart de ses anciens compagnons étaient morts ou disparus, et lui même fait passé de longues années seules à errer dans le royaume. Tuant seulement pour se protéger, car la guerre ne l'intéresser guère plus.

Dans cette nouvelle famille, il y rencontra une jeune archère vaillante et brave avec qui son passé était commun et une histoire peu commune entre eux. C'était la seule survivante de tous ceux qui pouvaient connaître à ce jour. Elle n'avait guère changé apparemment. Toujours égale à elle même.

La demeure comprenait une grande taverne, où la plupart du temps tout le monde était réunis à boire et rire, et même parfois se battre entre eux comme Robdog et Gladman, deux archers aussi courageux, qui formaient une bonne équipe sur le terrain mais à la taverne, le bordel.

Lors des semaines passées à la demeure, il n'avait pas rencontré tout le monde. Il parti pour un moment. Il allait s'entraîner, mais aussi, penser, être tout simplement seul, il aimait la solitude, sa ne le gêné pas, il c'était crée un petit oiseau de glace merveilleux qui volait autour de lui et se posait régulièrement sur son épaule.

A son départ, il accompagna Gladman et Flora, une jeune fille agréable et joyeuse à vivre. Ils se dirigeaient tous les trois vers Brosem, le lieu de destination de ses deux compagnons, tuant des ennemis qui osaient les attaquer sur leur chemin. Flora soignait souvent l'archer, qui trouvait le moyen de s'auto-blesser en attaquant les ennemis.

Après cela, sa prochaine direction était gonk, pour aller ensuite vers les montagnes glaciales du Nord, son lieu favori, il aimait beaucoup le froid, il se sentait dans son élément.
A gonk, il y rencontra Tushin et Elfenba, respectivement mage et guerrier les plus habiles artisans de la famille, qui travaillaient ensemble pour subvenir aux besoins en matière première et objet normaux.

Arrivé dans son lieu favori, il rejoignit la cabane qu'il avait crée il y a quelques temps, au bord d'un petit lac entre deux pics de montagnes à l'abri de tous. A l'aube, il pouvait voir chaque matin le soleil se lever et la lune se coucher, ainsi que l'inverse à l'heure du crépuscule.
Dans ce endroit, le jeune aqua ne se souciait de rien, ni de la guerre, ni du reste. Il pensait à tout et rien, vivait paisiblement. Si il avait eu une compagne, ils auraient pu venir s'y installer tous les deux, mais il n'avait personne dans sa vie, ou plus personne. Cet endroit, lui permettait aussi de retrouver des éléments de son passé perdu.

Les jours passèrent, les semaines, les mois, même, un ans passa même. Loin de tout, reculer du monde, il n'avait aucune informations de ce qu'il pouvait se passer, en bas, en la demeure. Et si Oclovien, le chef de famille arrivait à gérer son troupeau sans y laisser sa santé, car il en fallait pour contenir certains membres.

Un jour sombre vint, le temps était à l'heure de la tempête. Il avait une mauvaise impression, un sentiment étrange, comme si quelque chose allait se passer.

Il redescendit de sa montagne, au bout d'un ans presque... se précipitant vers la demeure du Cercle.
Sur la route une voix l'appela

– Alchimistt, Alchiiii, aideeee moiiii.
Il suiva la voix qu'il entendait, il s'agissait de Flora, cette petite moniale qu'il appréciait beaucoup, seule entourée de royaliste. Il utilisa toute sa puissance, faisant de lourd dégâts avec sa glace. Tuant tous les royalistes, un seul survivant ou presque, qu'il acheva...

– Merci Alchi, tu m'as sauvé, je t'en supplie, nous avons besoin d'aide au Cercle.

– Que se passe -t-il Flora ? Dis le moi.

– Trop nombreux... Pas assez fort.... Morts...

Avant qu'il ne puisse lui demander d'autres indications, elle s'évanouïe dans ses bras, il courut alors avec la jeune moniale sur le dos, et tuant tous ce qui était sur sa route, animaux, homme, femmes, enfants, il s'en moquait. Sa mauvaise impression était bien réelle. Il s'en voulu alors d'être parti si longtemps, loin d'eux...

Il finit par arriver, sa famille en danger, entourée d'ennemis, des blessés, même plusieurs cadavres, il ne vit pas qui c'était. Ceux qui étaient encore debout Robdog, Gladman, Foudre, Elfe entouré Oclo qui tentait de soigner les blessures de Kaindra, Mayelle non membre de la famille, mais très proche. Tushin était blessé aussi, mais ne voulant pas céder, continuer à se battre temps bien que mal.

Il reconnu le cadavre de Irrarium, jeune mage qui en avait, le corps tailladé de coups d'épée, et une flèche dans le ventre. Le corps de Aérinne était allongé à coté de celui de Irraruim, plusieurs flèches dans le corps. Ryugun était très gravement blessé, ou mort, disparu sous le nombre d'ennemis et des corps sourds tombant.

Movezlang, blessé aussi se battait comme y pouvait juste à côté de Tushin. Quand au dernier archer de la guilde, il était sur le toit de la demeure, qui n'était plus très stable suite aux attaques subies. Il essayait de tuer les archers ennemis, qui lançait une pluie de flèche sans cesse sur nous.

Alchimist, se créa un poignard de glace, dans l'autre main, des boules givrées. Il courait à travers les rangs ennemis, taillant avec la glace, enfermant, lançant des lances de glaces sur les ennemis, qui tombaient les uns après les autres. Il éliminait sans cesse un ennemi. Mais il avait l'impression, qu'en en tuant un, dix autres arrivés.

Des heures après, on vit le nombre d'ennemis enfin diminuer, les blessés augmentaient, c'était autour de Woolf, Glad, et Foudre d'être blessés. Woolf ne pouvait plus combattre, Foudre arrivait à ses dernière forces, et Glad avait rejoint Movez et Tushin.

Le jeune aqua puisait dans ses ressources magiques, sans se préoccupait de tout perdre, si c'était le cas, il risquait de mourir. Il lança un de ses sorts les plus puissants. Une pluie de glace s'abattit sur le champ de bataille, c'était des lames, glaciales, qui tranchaient tout, traversant les corps pour se planter dans le sol.
Après cette attaque, il ne restait plus qu'une cinquantaine d'ennemis, qu'il finit de tuer rapidement, lançant un sort de glace au sol, projetant les corps inanimés des derniers loin au sol.

Ils gagnèrent le combat, mais perdirent des compagnons, des amis, des proches. Ryugun avait disparu, mort lui aussi au final. Beaucoup de blessés grave. Flora et Oclo eurent beaucoup de travail.

Alchimist s'en voulait, si il avait été la, depuis le début, tout cela, ne se serait probablement pas arrivé, elle ne serait surement pas morte non plus. Il était sorti de ce combat, très afflaibit, plus de force en lui, triste et sombre comme jamais.

Suite à cela, on ne voyait plus beaucoup Alchimist, il restait le plus souvent dans sa chambre, il sortait de temps en temps, surtout quand le temps était maussade, nuageux, pluvieux.
Il allait souvent se recueillir sur la tombe des disparus que l'on avait disposé dans le cimetière de la famille.

Ce fut le dernier combat de ce jeune homme...


(hrp) hors concours pour non respect de la butoire, à vous de voir.

(hrp2) poste modifié sur la forme de texte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
concours numéro 1 : Le Rp d'Alchimist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collections numérisées d'enluminures
» TNT - la télé tout numérique
» 1° SUPERIEUR; Les Grandes Personalités de la Numérologie
» Numéros surtaxés enfin gratuits !!
» Numéro de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle d émeraude :: La taverne du chateau :: Concours de rp-
Sauter vers: