Le cercle d émeraude

Bonne année 2012 !!!!!!
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 concours numéro 1 : Le Rp de Kaindra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robdog
Roux sans âme.


Messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 23
Localisation : A la taverne

MessageSujet: concours numéro 1 : Le Rp de Kaindra   Lun 31 Oct - 19:58

Venez ici contempler le Rp de la tyrannique Kaindra sous peine de tragique représailles si vous ne le lisez pas Kaindra

-->-->-->-->-->-->-->-->-->-->
Vive kaindra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaindra
Admin


Messages : 623
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: concours numéro 1 : Le Rp de Kaindra   Mar 1 Nov - 9:23

Il faisait nuit, je me réveillas en sursaut la tête dans mes grimoires et lettres de barons. Je m'étais encore endormis pendant que j'écrivais, je n'avait vraiment pas assez d'heure par jour pour faire ce que je dois faire et dormir en plus. Comme j'avais sauté le repas j'allais me chercher a manger. En chemin j'essayais de trouver un moyen de remplir les caisses de guildes, car l'on ne pourras pas éternellement compter sur mes finances et celle d'oclovien, surtout que zélandra parle de donner moins d'argent au guilde pour financer l'effort de guerre.

Il était déjà très tôt le matin et les serviteurs préparait déjà le repas et s'affairait a nettoyé le château.

Ils me saluèrent alors que je passais a coté d'eux.

« Bonjour maitresse Kaindra »
Je répondis d'un signe de main avant de poursuivre mon chemin vers les cuisines, je demandas que l'on m'apporte une carafe d'eau et une pomme, puis en sentant que je n'était pas la seule éveillé je demandas également que l'on m'apporte du fromage.

Je retournas dans le quartiers des chevaliers, mon paquetage entre les bras. En passant devant la taverne les odeurs qui s'en dégageait ne laissais aucun doute sur la soirée d'hier, j'entrevis Mayelle en louve couché dans un tonneau qui faisait trois fois sa taille.

Arrivée a destination toquas un coup a la porte du baron et j'entrais, il ne détournas la tête de ses notes qu'une fois qu'il eu finis de lire le parchemin qu'il tenait.

« Salut Kaindra, tu ne dors donc jamais ? » Comprenant que lui venait de se lever et qu'il devait croire que je ne m'étais pas couché je ne répondis pas et je lui tendais le fromage que je tenais dans ma main gauche et m'assis sur un tabouret. Il me remercia d'un signe de tête et je pris la parole.

-Les caisses seront bientôt vide, si on veut pas se faire a manger nous même on ferais mieux de trouver une solution. Il faudrait que l'on accomplisse quelque chose avec la guilde comme une chasse ou n'importe quel quête rémunérer. Ou peut être même un...

Je n'eut pas le temps d'achever ma phrases qu'une explosion retentis dans tout le château, une attaque d'une puissance incroyable venait d'être projeté vers le bouclier protecteur qui avait été érigé pour parer cette éventualité. Je jetas un regards vers oclo qui sortis en courant, moi sans bouger d'un cil je parcourus le château mentalement pour vérifier qu'il n'y ais aucun blesser, toutes la guilde prenait déjà les armes pendant que oclo réveillas les garde et emmenas les serviteurs vers les issus de secours.
Étant rassuré je récitas une courte incantation et mon armure apparus sur mon dos mes cheveux tombèrent en cascade sur mon dos, j' incantas encore quelque seconde et des symboles runiques apparurent sur ma peaux avant de s'évaporer. Lorsque je fut fin prête je me dirigeas vers la porte pour voir de mes yeux ceux qui nous avais attaqué. Arrivé a la porte du château j'appelai nos chevaliers et je leurs demandas des nouvelles.

Ce fut oclo qui pris la parole.
«  C'est une catapulte magique, il semble que ça soit des gobelins qui la commande. Il y en as une dizaine autour de la catapulte»
Voilà qui expliquais que personne n'avais sentis d'énergie magique, bien qu'il semble étrange que des gobelins ais pu se procurer une tel arme. Je fis signe aux archers de monter.


-Ça m'étonnerais qu'il soit seul, les gobelins sont peu courageux et cette catapulte peu garder ressemble a un piège et malgré le fait qu'il n'ont pas assez de magie pour tirer régulièrement elle représente malgré tout une grosse menace. J'y vais avec Tushin les archers vous nous couvrez, pas la peine de mettre en danger tout le monde pour 10 gobelins.
Attendez le prochain tir et ouvrez la porte.
Une dizaine de seconde après un nouveau tir ébranlas le bouclier protecteur la porte s'ouvrit et je fusa, notre course amplifié par la magie nous permis d'arriver presque aussi vite que les flèches des archers qui faisait déjà des ravages.

Magie déjà chargé je fis imploser le premier gobelins devant moi avant de frapper le bouclier de la catapulte qui explosa. Tushin l'enflammas de suite après et les archers achevèrent les gobelins qui s'enfuyaient. Et je compris pourquoi, la catapulte été blindé d'explosifs et il y en avait partout autour de nous Tushin l'avait remarqué et fis apparaître un bouclier magique en même temps que moi, malheureusement crée si vite il ne résistèrent pas a l'explosion. On fut projeté a terre avec une violence inouïe. Je me remis sur pieds presque tout de suite, le bouclier nous avait sauvé mais ont étais dans un sale état. Et la je compris le plan, l'explosion avait dévoilé un réseau de galerie souterraine et une armé de gobelins commençais a en sortir. Et as nous encerclé.

Un gobelin s'avança et ouvris la bouche pour parler. J'entendis juste le début de sa phrase qui se finissait par un grognement d'agonie. Je pense qu'il voulait que l'on se rende. Je crachais par terre.


-Vous voulez nous tuez ? Je vends cher ma peau venez !

Comme aucun ne fis de premier pas je chargeas, l'effet de surprise me permis d'en tuer trois avant qu'ils ne bougent, tushin essaya comme moi d'en éliminer pour nous ouvrir un passage vers le château
Mais ils étaient trop nombreux, alors que je faiblissait je sentis ma force décuplé et mes blessures se renfermèrent a vu d'œil, je vis derrière les gobelins que la guilde été rentrer en actions aussi, les archers n'avaient pas cessé une seconde leurs funeste besogne, chaque de leurs flèches étaient un présage de mort inévitable pour l'ennemi. Mais il n'étais pas les seuls a semer la mort, Elfenba et woolf été aussi rentré dans la bataille, sa lame tournas tellement vite autour de lui qu'elle été a peine visible, Woolf quand a lui abattais sa hache inlassablement tranchant en deux tout ceux qui osaient ce trouver dans la trajectoire. Malgré ces efforts toujours plus de gobelins arrivèrent et l'étau se resserrait autour de tushin et moi. Soudain comme apparus de nulle part une silhouette encapuchonné apparut a coté de moi je tente de frapper par réflexe mais il arrêtas mon geste, ce que peu de personne ont la chance de pouvoir faire.


-... Move ?

Pour toute réponse l'air se mit a chauffer et tout les gobelins autour de nous s'embrasèrent puis furent balayé par une puissante déflagration. Après cette nova le moine posa un genou par terre pour reprendre son souffle, mais pas le temps de lambiner, je le relevas et l'aidas a courir jusqu'à la guilde ou tout le monde se repliais derrière nous.

Arrivé en sureté je m'effondra, et Tushin fit de même. J'engloutis le contenu d'un potion de mana que l'on me tendis puis j'allas regarder ce qui nous attendais pas la fenêtre. Les gobelins été en train de se réorganisé, c'était pas normal les gobelins fonctionne par clan il ne devrait pas pouvoir monter une armée sans s'entretuer. Quelqu'un doit les contrôler pour qu'il soit si organisé. Il faut le trouver.

Je me retourna vers la guilde, et je vis que Mayelle, Rygun et Ikuichi nous avait rejoins, on auras bien besoin d'eux. Je réfléchis pendant quelque instant. Puis comme tout le monde attendait que je parle.

-Mayelle, Oclo, Aérinne et Gladman, on vas aller chercher celui qui contrôle les gobelins.
Rob et Tushin je compte sur vous pour défendre le château en nôtre absence. Je vous confie la guilde.
Il nous faudrait une diversion pour pouvoir sortir ..

Le regard que je vis sur les visages de Ryugun et de Ikiuchi me fit peur. Ils se mirent a courir droit sur les gobelins avant même que j'ai pu dire un mot.

J'allais donner les ordres mais ce fut rob qui pris la paroles.


« Et alors les autres qu'attendez vous ? EXTERMINEZ LES ! »

Tout les gardes du château se mirent a charger Woolf elf et Tushin les suivirent prêt a en découdre. Rob plaça les archers au postes stratégiques. Move qui était resté dans l'enceinte du château me souris puis alla aussi au front. Quand je sentis quelque chose qui me fit froids dans le dos, un ennemis bien trop puissant se terrait dans l'armée, mais il se cachait je n'arrivais pas a le localiser exactement. Je ne savais plus quoi faire, qui pouvait tenir tête a cette affreuse magie ici, je devais rester, mais est ce que je peut laisser les autres affronter ce qui contrôle les gobelins sans moi ? Alors que toutes ses questions passèrent par ma tête j'entendis une voix familière.

« Kaindra, part sans crainte je serais bientôt la et je pourrais m'en occuper ou la ralentir »

Alchimist … Un sacré poids de notre coté de la balance.

Puis rob me dis.


« On ne tiendras pas 6 mois t'attends quoi pour partir ! »

Il avait raison, je fis signe au groupe de me suivre puis je courut vers la foret qui borde le château, en courant je leurs expliqua le plan.

-Il faut qu'on chope un gobelin j'ai remarqué qu'il porte tous un collier en cuir, c'est étrange pour des gobelins d'avoir tous le même je pense qu'avec on pourras retrouver la source de cette magie.

Oclo pris la parole.

« Je m'en charge » [i]En un clin d' œil il disparut. Après quelque seconde j'entendis un cris aigu
« yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa » un gobelin s'écrasa a mes pieds. Il n'avait pas de collier donc d'un geste je l'assommas. Oclovien apparu devant moi le collier en main, je le mis et sentis presque tout de suite l'origine de la magie, On se mis donc en route. Arrivé la ou je sentais la magie émané il y avait un pilier surmonté d'un orbe noir. Je m'approchas et je regardas vers mes compagnons puis surpris d'avoir si peu de résistance je haussas les épaules et détruisis l'orbe. Puis tout devint noir une brume noire m'enveloppas et disparut Je ne voyait plus personne.

« Kaindra ? »

Cette voix .. je ne la connaissais trop bien et ça me fis trembler. La peur au ventre je me retournas et je vis ce que je craignais. Sango, mon ancien maitre.

-C'est impossible, vous n'êtes plus qu'un esprit en moi vous me l'avez dis vous même.

« Tu ne me sens plus depuis longtemps et tu le sais, j'ai réussi a retrouver mon corps mais je n'ai pas pu te contacter plus tôt »
Il se rapprochas de plus en plus en ouvrant les bras.
« Tout ce temps je n'ai pensé qu'à toi je crois que je t'aime »

Ah cette dernière phrase je chargeas ma magie et frappa lui faisant exploser le crane.
En tombant la brume se dissipas et je vis un golem sans tête tomber sur le sol a la place de la ou e tenait Sango, le sang qui s'écoulait détruisait tout ce qu'il touchait.

Mes gantelets était protéger par de la magie mais malgré ça de la fumée sans dégageais. En plus de ça la magie continuais a émaner de l'artefact. L'orbe était un piége c'est le pillier qui transmettait la magie, je le détruisis. Je vis oclo le visage sombre devant se tenait son clone mais au féminin. Je tentas de l'interpeller mais il ne m'entendais pas, la fille se rapprochas de plus en plus et pour finir oclovien lui tranchas la gorge. Lorsqu'il me vis il ne dis pas un mot et me fit signe de la tête que ça allait bien.
Je vis aérinne qui était face a ce qui semblais être ses parents elle avait l'air bouleversé je frappas le clone de son pére et oclo tranchas en deux sa le clone de sa mére. Lorsqu'elle revint a la réalité elle avait les yeux rougie, voir ses parents mourir deux fois ça ne devait pas être facile.

J'allais la consoler quand on entendais un loup hurler, on vis deux loups face a face, impossible de les différencié …


-Mayelle qui que ça soit pour toi tue le et ne touche surtout pas son sang.

Ses oreilles se redressèrent et elle sautas sur le loup, je courus pour m'interposer, mais avant de le toucher elle se retransformas en humaine et trancha le coup du loup avec sa dague. [i/]

« Que sortilège vicieux.. » Dit elle la gorge serré.
-Retrouvons glad et retournons nous battre.

« Je suis la allons y » On entendais un démon hurler au loin. « Vous inquiétez pas pour ça il se tairas bientôt »

[i]On tirais tous de sale tête, devoir tuer des proches c'est pas facile .. Je parla pour eux et pour m'encourager aussi.


-Allez ça n'était que des clones, nos amis ont besoin de nous encore nous eux sont vivants et compte sur nous.


Lorsqu'on arrivas a proximité du champ de bataille l'on vu le carnage, tout nos gardes était au sol et les membres de la guilde c'était replié devant le château qui était assiégé par les gobelins.
Le mage que j'avais sentis n'avait pas retenus sa puissance et je vis les ravages causé par se puissance un peu partout sur le champ de bataille. Je le repéras un peu plus loin, prêt d'alchi, un combat avait eu lieu la bas, les bloc de glace et les flammes noires qui parsemé la terre ne laissais aucun doute.

Apparemment alchi n'avait pas réussi a le tuer, puisqu'il était agenouillé en méditation tandis que le mage était gelé sur place sans pouvoir bouger mais en continuant de contrôler les gobelins.


-Nos amis ont suffisamment attendu CHARGEZ !

Mayelle pris sa forme de loup et bondis en ayant hâte d'en découdre, oclo dégainas son épée de feu et les deux archers brandirent leurs arc prêt a dégager la voie.
Quand a moi je courus vers le château pour voir les dégâts. Globalement tout le monde allait bien Flora s'affairait a soigner ikiu et ryug qui était couché avec des bleus et des membres cassé de partout, je soupçonnait presque rob et leurs avoir cassé lui même les jambes pour qu'il n'y retourne pas.
Haloah et Tushin était en pleine conversation pour savoir qui en avait tué le plus. Woolf et foudre étaient en train de jouer a celui qui a la plus grosse (massue).
Elendril et Irranium étaient les seuls a continuer de bombarder l'ennemi.


-Membre du cercle cet assaut et le dernier. Achevez les survivants.

Je remercias rob d'un signe de tête pour avoir tenus la guilde puis je repris ma course en me dirigeant vers alchi cette fois.
Le mage était toujours gelé et grâce a lui les gobelins gagnait du terrain. Je fis signe a alchi que je prenais le relai, il avait bien amoché le mage et je n'avais plus qu'à l'achever. Alchi le libéras de son étreinte glaciale et retournas au front avec les autres.
Sans prévenir une gerbe de flamme noire volas dans ma direction, ce que je fis du le surprendre, mais je courut vers lui poing chargé d'énergie. Et je le frappas a l'épaule, mais a la place du craquement sonore habituel il ris et m'envoyas voler sur quelque métre. Je multipliais les assauts le forçant a user de sa magie afin de l'achever, j'étais frais et il avait déjà combattus, il se fatigueras avant moi. C'est ce que je croyais, il n'avait pas posé a problème a alchi pour rien et même affaiblis je n'avais aucune chance.

Sans son soutien la guilde arrivas sans difficulté a réduire les gobelins en paté pour abeilles, il virent du me porter soutien, le mage sentis qu'il perdait son avantage, il lanças donc 5 quartz au sol qui s'enfoncèrent dans la terre et dressèrent une barrière magique entre ma guilde et moi.


« Il ne pourront t'aider, tu vas mourir et je les tuerais un as un » Je savais bien que seul je n'avais aucune chance, mais je n'abandonne jamais je subis donc ses attaques sans perdre espoir. Quand je fut au bout je tentas le tout pour le tout je chargeas mon poing avec toute la magie qu'il me restait et je frappas avec tout la violence possible, apparemment il compris que ça allait faire mal puisqu'il esquivas la frappe, mais sans perdre mon élan je frappas au sol. Une explosion, un cratère puis un rire.

« C'est tout ? Maintenant meurt. » Une flèche se plantas devant lui lui barrant le chemin, j'avais frapper la ou le quartz s'était enfoncé, ainsi ma guilde put me venir en aide, ceux qu'il firent.
Ils lui sautèrent dessus. La 20aine de membre épéiste ou archer lui sautèrent dessus a main nu.

Oclo armé d'un fromage, Mayelle d'un tonneau, elf d'une enclume, .. Après que ces tarés en eurent finis avec ce mage personne n'aurait pu deviner que cette chose était humaine un jour.

L'on finis comme on finissais tous a la taverne, la bière coulais a flot et pas que dans les chopes, Traqueur venait a nouveau de finir attacher la tête a l'envers pour avoir mouillé la robe de Mayelle, chacun racontais les anecdotes de la journée et comptais le nombre de gobelins tuer.

Quand au caisse de la guilde et bien le soucis et réglé puisque les gobelins cupides garde leurs or sur eux. Et que vu la quantité de gobelin exterminez on as pu renflouer les comptes.

Finalement tant qu'on reste unis, qu'importe l'ennemi, qu'importe les obstacles rien ne nous arrêteras.


-->-->-->-->-->-->-->-->-->-->
Attentions
Magotte
Méchante

*Ancien Anti-Cercle D'émeraude*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
concours numéro 1 : Le Rp de Kaindra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collections numérisées d'enluminures
» TNT - la télé tout numérique
» 1° SUPERIEUR; Les Grandes Personalités de la Numérologie
» Numéros surtaxés enfin gratuits !!
» Numéro de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle d émeraude :: La taverne du chateau :: Concours de rp-
Sauter vers: