Le cercle d émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle d émeraude

Bonne année 2012 !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Ashraf

Aller en bas 
+13
kaindra
Traqueur
Irarrium
~Flora~
aérinne
salamandora
Mayelle
Tushin
alchimist
gladman
Oclovien
elfenba
Ashraf
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ashraf

Ashraf


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2011

Présentation Ashraf  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 6:21

HRP juste une chose qui casseras carrément tout se que tu a lu , si tu avais bien lu je n'ai pas d'armure est TOCC la moitié d'ton RP est faussé . et il n'y a pas de raclé qui tienne s'du RP Role playeur , en gros tu t'invite une vie (A) donc mais l'arrogance de coté --' dans le RP sa passe mais dans le HRP sa passe moins bien Wink HRP


Ashraf se relevas doucement tout en ayant mal a la tête il s'assis sur le banc a coté d'Oclo**

Ouille , toujours aussi fort ... j'crue que s'siècle t'aurais ramolie , mais je me doute que tu savais que j'navais pas utilisé tout mon potentiel , ah la base je devais te retrouver , mon Roi me la ordonné a se qui parait tu avais volé des plans secret du chateau , est les plan de mon Roi pour ouvrir les portes des Sous-Enfere , appeler sous le nom de Ténèbre , sais la vérité ? qu'a tu a dire ? pourquoi nous avoir quitté ? avec sais plan en plus !


Dernière édition par Ashraf le Jeu 1 Sep - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gladman

gladman


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chambre

Présentation Ashraf  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 6:24

une guerrier sans armure? Surprised mes amis on a affaire à tarzan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ashraf

Ashraf


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2011

Présentation Ashraf  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 6:30

Quand tu écris un texte qui n'es pas RP tu le cote en HRP

comme sa [HRp] ou sans les [ ]

qui ta parlé d'un Guerrier ? j'nes jamais dit que j'té un guerrier j'me suis décris sans plus de précision , tu n'a jamais vue un barbare avec une ou deux épée ? dans les films ou autres ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irarrium

Irarrium


Messages : 499
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Mmhumpf

Présentation Ashraf  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 7:56

Irarrium , observa la puissance du baron , il en resta bouche bée , puis il vit tushin a terre , plongé dans son sang , il courra le rejoindre puis , il laissa sortir une légère brume violette , similaire a celle ressortant de ces yeux , qui l'entoura.

C'était une brume curative , lorsqu'il vit tushin reprendre connaissance , irarrium toussa , cracha du sang , puis s’effondra sur le sol avec son arc a la main , saignant des mains et lâchant des larmes de sangs .

Un énorme nuage de brume violette s'échappa de son corps , plana autour de lui en faisant un cercle , puis réintégra son corps , qui lui même était mal en point , alors qu'il n'avais subit aucun dommage.
Revenir en haut Aller en bas
salamandora

salamandora


Messages : 285
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : En vadrouille

Présentation Ashraf  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 15:35

Ashraf a écrit:
HRP juste une chose qui casseras carrément tout se que tu a lu , si tu avais bien lu je n'ai pas d'armure est TOCC la moitié d'ton RP est faussé . et il n'y a pas de raclé qui tienne s'du RP Role playeur , en gros tu t'invite une vie (A) donc mais l'arrogance de coté --' dans le RP sa passe mais dans le HRP sa passe moins bien Wink HRP

HRP :

Mon petit bonhomme, j'ai horreur de la mauvaise foi !!

Primo : Tu n'as pas dit que tu portais une armure... tout comme tu ne dit pas ne pas en porter. Si tu te bat avec un pagne en peau de bête, un porte-jaretelles ou des pantilles en dentelles, tu ne le précises pas non plus. Mais, lorsque je fais référence à une armure (gorgerin, plaques, ...) dans mon premier texte RP, tu t'est bien gardé de rectifier sur le moment, ce qui laissait sous entendre que tu en portais une. Alors, assume un peu !! J'ai l'impression que tu est le genre mauvais perdant et cherche un échappatoire sur ce coup.

Deuzio: Je ne suis pas parfaite, comme tout le monde, mais je prend très mal que tu ais la prétention de me faire la leçon sur l'arrogance alors que la modestie n'est pas ta qualité première visiblement. Commence par appliquer ce que tu entends inculquer. Jusque là, je trouve le joueur à l'image de son personnage: très (trop?) imbu de sa personne et detestable. Trop orgueilleux a mon goût. Je me fout de savoir qui tu est ou a été par rapport à Oclovien. Cela ne t'ouvre pas le droit de venir nous chier dessus comme on le ressent depuis ton arrivée. Et toc (pour reprendre tes expressions de gamin) !!

Tertio: Le correcteur d'ortographe, bon sang !! On te l'a déjà dit. Toi non plus tu ne lis pas?

Quater: Quand je viens sur un forum, c'est pour me détendre et échanger avec des gens que j'apprécie. Pas pour me disputer et me prendre la tête avec un olibrius.
Avec toi, mon problème est que je ne vois pas quoi échanger vu ton attitude, sauf peut être des invectives. Alors, nous allons nous en dispenser. Je ne ferai aucune interaction avec toi et vais t'ignorer royalement à l'avenir. Je suppose que d'autre en feront autant. Cela va bien t'aider aussi puisque je te fais ainsi l'économie de me fournir une réponse que je ne lirai pas de toute façon: Tu n'en vaut pas la peine.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Présentation Ashraf  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 16:44

Le vieux moine pensa un moment avant de répondre...


En effet, c'est bien moi qui est volé ces plans, mais peut être s'en est il pas aperçut, il lui en manque une dizaine.
Ce que j'ai a dire... tout simplement que j'ai appris que ton roi ne pensez qu'as une chose, a son pouvoir et sa richesse...

Les plans auraient était en suivant utiliser, et beaucoup de choses auraient disparut... par exemple la belle foret de broquir; les clairières de mérulik ou de ceth.... Tout ce qui est naturel est sein auraient était détruit. Voila ce que j'ai a te dire. Je nous ai protéger nous tous autant les royalistes, les cartellois et même les exilés....

Tu ne sais pas une chose, ces plan son maudit. je ne sais pas si ils ont toujours étaient maudit, ou si c'est un piège de Galorégor...
Parfois je me lève la nuit, prés a user de ces plans. Tu sais cela me donnerais une puissance inimaginable. Une fois je me suis réveiller je le tenais dans ma main près a le lire...
Mais maintenant, même moi ne peut y accéder.



Pourquoi je vous ais quitter héhé.
Tu te rappel sans doute que un soir je ne suis pas rentrer au campement, j'étais rester avec ton roi toute la nuit a parler, et que j'étais revenu blesser?

Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
Traqueur

Traqueur


Messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

Présentation Ashraf  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 18:24

HRP: J'ai le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Ashraf

Ashraf


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2011

Présentation Ashraf  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 19:28

salamandora a écrit:
Ashraf a écrit:
HRP juste une chose qui casseras carrément tout se que tu a lu , si tu avais bien lu je n'ai pas d'armure est TOCC la moitié d'ton RP est faussé . et il n'y a pas de raclé qui tienne s'du RP Role playeur , en gros tu t'invite une vie (A) donc mais l'arrogance de coté --' dans le RP sa passe mais dans le HRP sa passe moins bien Wink HRP

HRP :

Mon petit bonhomme, j'ai horreur de la mauvaise foi !!

Primo : Tu n'as pas dit que tu portais une armure... tout comme tu ne dit pas ne pas en porter. Si tu te bat avec un pagne en peau de bête, un porte-jaretelles ou des pantilles en dentelles, tu ne le précises pas non plus. Mais, lorsque je fais référence à une armure (gorgerin, plaques, ...) dans mon premier texte RP, tu t'est bien gardé de rectifier sur le moment, ce qui laissait sous entendre que tu en portais une. Alors, assume un peu !! J'ai l'impression que tu est le genre mauvais perdant et cherche un échappatoire sur ce coup.

Deuzio: Je ne suis pas parfaite, comme tout le monde, mais je prend très mal que tu ais la prétention de me faire la leçon sur l'arrogance alors que la modestie n'est pas ta qualité première visiblement. Commence par appliquer ce que tu entends inculquer. Jusque là, je trouve le joueur à l'image de son personnage: très (trop?) imbu de sa personne et detestable. Trop orgueilleux a mon goût. Je me fout de savoir qui tu est ou a été par rapport à Oclovien. Cela ne t'ouvre pas le droit de venir nous chier dessus comme on le ressent depuis ton arrivée. Et toc (pour reprendre tes expressions de gamin) !!

Tertio: Le correcteur d'ortographe, bon sang !! On te l'a déjà dit. Toi non plus tu ne lis pas?

Quater: Quand je viens sur un forum, c'est pour me détendre et échanger avec des gens que j'apprécie. Pas pour me disputer et me prendre la tête avec un olibrius.
Avec toi, mon problème est que je ne vois pas quoi échanger vu ton attitude, sauf peut être des invectives. Alors, nous allons nous en dispenser. Je ne ferai aucune interaction avec toi et vais t'ignorer royalement à l'avenir. Je suppose que d'autre en feront autant. Cela va bien t'aider aussi puisque je te fais ainsi l'économie de me fournir une réponse que je ne lirai pas de toute façon: Tu n'en vaut pas la peine.


flower


[HRP] juste parce que j'pas le temps de continué se matin , peut-être que je ne lis tes texte que a moitié vue que tout tes HRP sont basé pour m'enfoncer , le correcteur d'orthographe ne fait pas les conjugaison , est je suis un quiche en orthographe désolé d'aimer le RP mais d'être obliger de faire des fautes bounce

comme tu dit s'mon personnage , je n'aime pas les petite résentation coucou ça va j'suis rouge t'vert on vas d'venir potes ? (si j'avais pas fait de RP sa aurais était comme sa) est comme on dit la plus part sur la shoutBox sa change , est je ne pense pas qu'il pense tous comme toi peut-être que je suis pénible sur les bord mais au premeir abords il avais pas l'air d'me détésté ^^ peut-être que si tu veux partager des choses avec moi quand tu me parle en HRP tu devrais changer tes phrases parce que "est Hop j'té mis la raclé dans ton RP temps veux encore ? faut pas venir nous cherecher" ah moins que s'té du 2èm degré et j'le mal pris alors la je m'excuse mais pour moi sa avais l'air d'être du premier degré donc ne t'étonne pas que j'te dise pas merci non plu ... est ne li pas , pas grave , au moins j'mis ma réponse est sa me satisfait moralement même si je n'es rien a me reprocher sur un jeux ^^ . king

Edit : Traqueur ? tu a le droit a quoi ? participer ? bah oui ^^ (moyennant 100 Po par lettres .... albino ) [HRP]


Pourquoi voulais tu protéger tout sais paysages ? n'était tu pas royalistes ? comme moi ? ne voulais tu pas la destruction des rebelles ? une seul est même nation sous le blason royale !

ou sont s'plan ? est si tu était revenue avec d'bléssure tu n'aurais tout simplement pas du chercher le Roi s'aussi bête , il n'y a pas même pas de pierre a ceth ! il vive dans des cabannes ! est les éxilé n'en parlons pas une tante par terre est hop la s'leur territoire ....
Revenir en haut Aller en bas
kaindra
Admin
kaindra


Messages : 623
Date d'inscription : 02/03/2011

Présentation Ashraf  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 22:21

Comme a son habitude Jj était en train de roupiller méditer quanjed elle fut déranger par des bruits de combats.

-Si c'est de nouveau les jeunots qui se battent je vais les massacrer.

je m'habillas rapidement enfilas mon armure et mes gantelets puis descendit

Je vis rapidement que la sale n'était pas aussi bien rangé que d'habitude.
je demandas un résumer de la situation a mon fidéle tushin et je me dirigeas vers les jardins.


- OCLO ! commençais-je en ignorant le petit royaliste. Je me contre fout de temps passé et si tes anciens copain veulent te rendre visite il doivent se plier au règles d'ici. Ouvre les yeux il vient chez nous attaquer et tu papote peinard dans les jardins. Je dois te ramener des biscuits ou ça iras ? Tu compte faire ça avec beaucoup de royaliste.

En se tournant vers le guerrier.

-Quand a toi tu parle d’arrogance mais tu pense pourvoir tenir 20 cartellois sans difficulté. Oclo t'as trop tapé sur le crânes mon enfants tu en perds le sens commun.
Si tu étais aussi vieux que tu le prétends tu saurais tenir ta langue et sentir la puissance des gens qui t'entourent. Ou c'est que tu n'as vraiment rien compris en 3 siècle.
Je te ferais remarquer que nombre de guerrier ici égale ta puissance et certains la dépasse même. Et si moi je décide congédier d'ici ça n'est pas oclo qui m'en empêcheras.
Peu importe d'ou te viennent tes pouvoirs ils ne peuvent rivaliser avec la magies arcanique de notre demeure.
Elle ne peut tuer, mais peut sans problème t'en interdire l’accès.
Revenir en haut Aller en bas
Ashraf

Ashraf


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2011

Présentation Ashraf  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 1:45

Explique moi alors une chose , comment 20 petit humains qui ne peuve vivre que 60 ans de combat peuve rivalisé avec un Princes des ténèbres tel que moi ? Wink


peuit-être que je vous est sous éstimé est que j'en est payé les frai mais sache que je ne me battais pas a fond , si tu veux des preuves tu peut demander a Oclo , je les sous estimé aussi est sa aurais pu me coûté la vie il n'a pas même utilisé le quart de sa puissance ... Si vous voulais je peur toujours réparé se que j'cassé mais je ne m'excuserais pas


Revenir en haut Aller en bas
gladman

gladman


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chambre

Présentation Ashraf  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 2:17

avec la musique ça le fait mieux





https://www.youtube.com/watch?v=a1Y73sPHKxw
Revenir en haut Aller en bas
kaindra
Admin
kaindra


Messages : 623
Date d'inscription : 02/03/2011

Présentation Ashraf  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 4:13

Que sait tu de nous pour parler ainsi ?

Je suis ici depuis bien plus de 3 siècle, j'ai servit sous les ordres de mandural quand il as unis tous alidhan. Et nous avons un moine nommé movezlang encore plus vieux que moi.


Il y as également des elf dans ce château, cela dit au passage ce château et en pierre petit noble ignare, et les elfes vivent bien plus de 60 ans Smile


Je ne sais pas ce que tu as fait en trois siècle mais appariement tu te fie encore a tes yeux pour voir et même eux parvienne a te tromper.
Je suis plus fort que oclo maintenant qu'il s'est tourné vers la voie de la magie bienfaitrice.

Et lorsque les petits bourgeois de nedmor viennent jusque chez nous on peut se permettre d'être arrogant, galegor ne représente rien d'autre a mes yeux qu'un péon avec une couronne sur la tête planqué dans un château
Revenir en haut Aller en bas
ezio

ezio


Messages : 441
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur la mer

Présentation Ashraf  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 4:24

Zélandra elle au moins part au combat et ne se cache pas dèrrire de grand palais car elle n'à pas peur comparer aux

fils du roi mandural ( paix à son âme )

Il devrait se retourner dans sa tombe en voyant les deux camps royaliste et exilé qui n'ont qu'une seul envie le pouvoir comparer a sa fidèle zélandra qui elle se bats pour la paix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/detail/328690
Ashraf

Ashraf


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2011

Présentation Ashraf  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 3 EmptySam 3 Sep - 1:37

Lol


bon le Rp est terminé :p


désolé si se qui croyais que mon personnage me resemblé mais comme il est dit s'un RP une histoire donc pas moi quoi

Sinon IG Ashraf guerrier lvl 200 bientôt barbare cartelois , IRL S'Thomas 17 ans Cuisinier dans un restaurant gastronomique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryugun

Ryugun


Messages : 315
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : De retour à Meru

Présentation Ashraf  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 3 EmptySam 3 Sep - 1:58

C'est moi ou tout ce qui touche au cercle d'aémeraude aime la cuisine ? Suspect
Pourtant le fromage d'Oclo en rebute plus d'un ^^


Moi c'est Ryu membre de l'Académie ! Guerrier niveau 177 au servide de Zélandra !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafleche.bestofforum.net
Tushin

Tushin


Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Worldapart

Présentation Ashraf  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 3 EmptySam 3 Sep - 3:43

Cuisinier dans quel restaurant ? Mon père est chef en gastro aussi ^^



Tushin, chevalier crieur de la guilde et magicien 144 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irarrium

Irarrium


Messages : 499
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Mmhumpf

Présentation Ashraf  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 3 EmptySam 3 Sep - 3:57

Irarrium , plus jeune archer de la guilde de niveau 35 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
aérinne

aérinne


Messages : 528
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : là où le vent m'emène

Présentation Ashraf  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 3 EmptySam 3 Sep - 4:02

aérinne, archère lvl 156.

irl pâtissière, nos métier se raporche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alchimist

alchimist


Messages : 121
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Quelque part entre chez Raymond et le champ de bataille...

Présentation Ashraf  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 3 EmptySam 3 Sep - 4:08

bon alchi, aqua level 246
Revenir en haut Aller en bas
Ashraf

Ashraf


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2011

Présentation Ashraf  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 3:32

Oui aérinne nos métier sont proche ^^


Au Parvis , a Orange Smile
Revenir en haut Aller en bas
gladman

gladman


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chambre

Présentation Ashraf  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 5:53

gladman archer level 135 king
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Présentation Ashraf  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 6:19

Tu me connais déjà bien mais Oclovien, moine soigneur de lvl 199.

futur prêtre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
gladman

gladman


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chambre

Présentation Ashraf  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 6:51

renait plus vite Présentation Ashraf  - Page 3 3112022095
Revenir en haut Aller en bas
~Flora~

~Flora~


Messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : ...

Présentation Ashraf  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 0:03

bon bah Flora, moniale level 125. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashraf

Ashraf


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2011

Présentation Ashraf  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 7:17

Ravie de vous rencontré Présentation Ashraf  - Page 3 277638789


et vos prénom ? study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ashraf  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ashraf
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation :^).
» presentation
» Présentation de Mil Sake
» Presentation Fabien
» présentation Paymos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle d émeraude :: l'entrée du chateau :: Presentation-
Sauter vers: