Le cercle d émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle d émeraude

Bonne année 2012 !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation Fabien

Aller en bas 
+6
salamandora
aérinne
Tushin
alchimist
Mayelle
fabien
10 participants
AuteurMessage
fabien




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30
Localisation : Sur le champ de bataille

Presentation Fabien Empty
MessageSujet: Presentation Fabien   Presentation Fabien EmptySam 27 Aoû - 0:53

Bonjour a tous les lecteurs de ce sujet. Je suis arrivé ici dans le but d’espérer devenir un de vos frère d'armes. Il arrive, selon moi, que dans la mort on trouve notre délivrance. Lorsqu'un lâche ennemi m'eu tué, vers mon retour a la vie, j'eu reçu une missive de 'Aerinne' me proposant une alternative a la solitude et a la fin de ma vie d' ermite. C'est alors que, moi, jeune archer plein de détermination et de motivation dans le but de devenir puissant, accepta sa proposition, et atterris ici, devant vous, prêt a faire mes preuve, j'attend vos réactions, grands guerriers aux épées, arcs et bâton sertis d’émeraudes.




Fabien
Archer de niveau 89
Se destine a une carrière de Franc tireur
Si ma présentation vous déplaît, je vous pries de m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

Presentation Fabien Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fabien   Presentation Fabien EmptySam 27 Aoû - 1:28

Mayelle leva les yeux vers l'invité. Un jeune cartellois, apparemment archer, se tenait dans l'entrée. L'elfe esquissa un sourire, puis le salua.

Bienvenue en ces lieux, Fabien. Je viens de la Newgeneration, guilde alliée.
Revenir en haut Aller en bas
alchimist

alchimist


Messages : 121
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Quelque part entre chez Raymond et le champ de bataille...

Presentation Fabien Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fabien   Presentation Fabien EmptySam 27 Aoû - 3:45

Bienvenue à toi vaillant archer,

je me nomme Alchimist, aqua de level 246, membre de cette valeureuse famille
Revenir en haut Aller en bas
Tushin

Tushin


Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Worldapart

Presentation Fabien Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fabien   Presentation Fabien EmptySam 27 Aoû - 4:19

Arrivant de sa chasse, Tushin vit une silhouette portant un carquois.


Salut à toi. Je suis Tushin, magicien lvl 140 et chevalier crieur de la guilde.

Puis il se dit : Encore un archer...
Revenir en haut Aller en bas
aérinne

aérinne


Messages : 528
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : là où le vent m'emène

Presentation Fabien Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fabien   Presentation Fabien EmptySam 27 Aoû - 6:04

la jeune archère avait entendu du bruit dans l'entrée, elle s'empressa alors d'y aller pour voir si il y avait un nouvel arrivant, c'est alors qu'elle reconnu le visage du jeune homme, en effet aérinne l'avait rencontré plus tôt.
elle avança vers lui et lui serra vivement la main avec un grand sourire aux lèvres.

"je te souhaite la bienvenue en ces lieux, je suis heureuse de te voir ici."


(tushin, chaque joueur à son importance, du moins les motivés... mais un jour je trouverais un mage j'en suis certaine.)
Revenir en haut Aller en bas
salamandora

salamandora


Messages : 285
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : En vadrouille

Presentation Fabien Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fabien   Presentation Fabien EmptySam 27 Aoû - 8:10

Revenant de patrouille du coté de Far, Salamandora aperçut une nouvelle tête dans ma cour au milieu de l'aéropage d'accueil. Visiblement, un archer de plus. Le Cercle d'émeraude allait il se rebaptiser à force la Cible d'émeraude ? ^^

La question existentielle quittant son esprit aussi vite qu'elle fut venue, Salamandora vint saluer le petit nouveau.



"Salut à toi, Fabien, je suis Salamandora, archère également. Bienvenue en ce lieu."

Puis fixant l'arc du nouveau venu, elle tapota le sien et déclara: "Comme tu peux le constater, il y a de la concurrence !!" Razz



HRP: Ce n'est pas seulement de mages qu nous manquons mais aussi de guerriers. Le corps à corps fait peur ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Presentation Fabien Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fabien   Presentation Fabien EmptySam 27 Aoû - 8:30

Bonjour mon frère.

Je me présente, Je me nomme Oclovien, moine soigneur.

Bienvenu dans notre demeure. N'hésite pas a visiter notre demeure et a poster Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
Ikiuchi

Ikiuchi


Messages : 432
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30

Presentation Fabien Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fabien   Presentation Fabien EmptySam 27 Aoû - 9:49

Ah un nouveau ! Sois le bienvenue chez mes allié Razz. Je suis Ikiuchi un guerrier des SlayTanik et bientôt paladin What a Face
Et je tient à dire qu'il manque beaucoup de guerrier mais aussi des soigneurs, c'est très important un soigneur pour un guerrier ! lol! Ça ne veut pas dire que je n'aime pas les archer... Sauf les ennemis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
gladman

gladman


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chambre

Presentation Fabien Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fabien   Presentation Fabien EmptySam 27 Aoû - 9:53

bonjour je suis gladman un ARCHER (ho yeah!!Cool ) level 127...128? je sais plus mais c'est un des deux Smile



bienvenue dans notre demeure Very Happy







en plus la plupart des archers veulent être FT, vous imaginez une guilde comme la notre avec une dizaine de FT? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tushin

Tushin


Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Worldapart

Presentation Fabien Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fabien   Presentation Fabien EmptySam 27 Aoû - 22:50

Attention, je dis pas que j'aime pas les archers mais bon depuis que j'ai reprit, je constate que ya plus que de sa.... quasiment...


Mais sinon, je suis content qu'on est une nouvelle personne qui vienne se présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
salamandora

salamandora


Messages : 285
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : En vadrouille

Presentation Fabien Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fabien   Presentation Fabien EmptyDim 28 Aoû - 0:03

Juste un détail oublié tantôt, Fabien: Pour le confort de la lecture, aère un peu tes textes en sautant à la ligne pour faire des blocs. C'est plus agréable.

Déjà bravo pour la structuration des phrases et le peu ou pas de fautes d'ortographes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikiuchi

Ikiuchi


Messages : 432
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30

Presentation Fabien Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fabien   Presentation Fabien EmptyDim 28 Aoû - 0:38

C'est vrai que t'a présentation est bien écrit mais un peu moins bien présenté. Razz

Citation : en plus la plupart des archers veulent être FT, vous imaginez une guilde comme la notre avec une dizaine de FT? I love you

Twisted Evil Je plains les ennemis qui se feront cribler de flèche avant même d'avoir fais un pas vers les FT Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

Presentation Fabien Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fabien   Presentation Fabien EmptyDim 28 Aoû - 1:10

je risque quoi si je le fait?
Revenir en haut Aller en bas
aérinne

aérinne


Messages : 528
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : là où le vent m'emène

Presentation Fabien Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fabien   Presentation Fabien EmptyDim 28 Aoû - 1:13

non traqueur! celui là j'y tiens alors si tu tente quoi que se soit je te jure que je te saucissonne et que je te donne aux roya pour qu'ils fassent du cuir avec ta peau!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

Presentation Fabien Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fabien   Presentation Fabien EmptyDim 28 Aoû - 1:24

Traqueur, vingt-heures enfermé dans un tonneau à moitié rempli de sang d'exilé qui était resté là depuis six mois. En conclusion : Irritation de la peau, courbatures, torticolis et je te passe bien des détails...
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

Presentation Fabien Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fabien   Presentation Fabien EmptyDim 28 Aoû - 1:25

Que sa! Bon ben...
Bombarde le nouveau avec des bombes à bière et disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

Presentation Fabien Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fabien   Presentation Fabien EmptyDim 28 Aoû - 1:32

Mayelle, qui avait prévu le coup de Traqueur, avait posé des lierres sauvages spéciaux à la porte. Bis se prit les pieds dedans, et se retrouva dans l'impossibilité de faire un pas de plus...

Avant qu'il s'en aille à toute jambe comme un ennemi apeuré, la jeune fille l'attrapa et le mit dans le tonneau qui dégageait une forte odeur, pire que celle de la salle pestilentielle, et referma solidement le tonneau.

Puisque vingt heures ne te suffit pas, tu en auras le triple.
Revenir en haut Aller en bas
aérinne

aérinne


Messages : 528
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : là où le vent m'emène

Presentation Fabien Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fabien   Presentation Fabien EmptyMer 7 Sep - 7:16

fabien à décider d'arrêter de jouer pour se consacrer à ses études, il ne viendra plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Fabien Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fabien   Presentation Fabien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Fabien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle d émeraude :: l'entrée du chateau :: Presentation-
Sauter vers: