Le cercle d émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle d émeraude

Bonne année 2012 !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Ashraf

Aller en bas 
+13
kaindra
Traqueur
Irarrium
~Flora~
aérinne
salamandora
Mayelle
Tushin
alchimist
gladman
Oclovien
elfenba
Ashraf
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ashraf

Ashraf


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2011

Présentation Ashraf  Empty
MessageSujet: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  EmptyMer 31 Aoû - 6:13

Ashraf pris la grande route du nord pour allez sur la terre Carteloise ...

12 Jours plus tard ...

C'est ici ...

Enfin ... j’aperçois la demeure de marcos ...

Ashraf se rapprocha de la demeure ...

une personne regardais attentivement par la fenêtre d'une des Tours ...

Il Arrive ...



Ashraf était habillé d'une grande cape noir a manche , on aurais pu dire un Chape D'homme mais tout noir , on pouvais voir le vente est les multiple muscle du buste nu sans chemise , juste une Chape noire qui ne recouvrais pas totalement le buste d'Ashraf cette Chape ou Cape déscandait jusq'au pied du personnage des bottes simple a sais pied , mais noire , un pantalon de cuir noir aussi ...
l'homme avais les cheveux noir , les yeux rouge , le reste nous ne pourrons pas le savoir il avais un masque tout blanc , une épée acroché a sais hanche , épée au manche d'or est a la lame d'argent ainssi que deux boucle d'oreille orné d'un bouclier Rouge , le signe Royalistes ...


Ashraf s'avança devant les Grandes portes de la demeur il poussa l'une des porte Il
arriva dans un couloir, Il tomba sur un
garde immense tout de vert, même son visage est peint en vert. Il se
baisse et vous regarde attentivement et vous dit d'une voix vibrante



Bonjour l'ami, donne moi tes armes.

Et n'essaye pas de me duper

Je Cherche Marcos ...

Donne moi t'arme j'ai dit !!!!!!!!

Non

Le Géant sorti sa grande épée de sont Dos est porta sont Coups sur Ashraf

Ashraf sorti sont épée , vif comme l'éclair il stoppa l'épée de sont adversaire


Une voie venus de l'ombre ...

Arrête Toi Garde ! laisse le passais !

Le Géant rangea sont épée est se mis sur le côté

Ashraf marcha d'un pas lent est lourd qui se fit résonnais dans toute la demeure
Une grande est double porte s’offrit a lui elle était en métal lourd , seu le Garde aurais pu la poussé de l’extérieur elle devant pesais dans les 8 tonnes
Mais Ashraf la poussa une des deux porte battantes est rentra dans la salle

Dans la salle il y avais plein de lustre d'or de partout des couloirs , des esclalier , de l'or , de partout ! il y avais un tapis vert avec des bordure d'or qui menais de la grande porte au milieux , au milieux se dressais devant lui un Moine est 4 personne ah sont coté pret a dégainé les armes s'il le fallais


Ashraf continua a marché jusq'au milieux de la salle , il stoppa net puis prononça un seul mot


Marcos ....
Revenir en haut Aller en bas
elfenba

elfenba


Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 30
Localisation : Chez les bleus

Présentation Ashraf  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  EmptyMer 31 Aoû - 6:51

Un guerrier s’avança l'arme a la main.
Si tes intentions sont mauvaises pat immédiatement sinon soit le bienvenue.
Cependant il se demandait qui était ce mystérieux Marco....
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Présentation Ashraf  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  EmptyMer 31 Aoû - 6:59

Oclovien s'avança vers le guerrier, puis il dit paisiblement.


Je me nomme Oclovien et non plus Marcos. Marcos le noir, c'est du passer maintenant.

Oclovien avait garder ces anciens pouvoir. Il en profita pour désarmée le guerrier royaliste. L'épée alla au pied du moine.

Voila qui est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
Ashraf

Ashraf


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2011

Présentation Ashraf  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  EmptyMer 31 Aoû - 7:05

Je me douté que s'té toi ...cette aura ...


Pourquoi dois-je venir ici ? nous sommes a 12 jours de ta terre natale ? ah tu renié tes origine ?

l'épée se cassa en mille morceaux puis les morceaux rentraire dans le Fourreaux d'Ashraf puis le manche D'or se reforma


Ashraf sortie l'épée de sont Fourreaux

Revenir en haut Aller en bas
gladman

gladman


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chambre

Présentation Ashraf  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  EmptyMer 31 Aoû - 7:15

entendt un vruit d'épée tomber au sol



tiens le dardien n'as pas fait son boulot cette fois-ci j'espère que c'est une visite amicale



glad descendit les escaliers et vit un royaliste, épée à la main devant oclovien son baron



que fais-tu ici? les visites hostiles sont très mal prise ici, range ton épée et assied toi sur une chaise afin de nous expliquer ce qui ce passe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Présentation Ashraf  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  EmptyMer 31 Aoû - 7:20

Renier mes origines? Non je ne dirais pas ça...

Je dirais plutôt trouver ma voie.

Je vois que toi aussi tu as garder de vieux pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
alchimist

alchimist


Messages : 121
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Quelque part entre chez Raymond et le champ de bataille...

Présentation Ashraf  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  EmptyMer 31 Aoû - 7:25

Il était dans les parages du château et entendit des bruits d'armes, il monta sur le toit de la demeure pour vérifier les horizons et vit Les membres du Cercle dont le baron entourant un roya.

Il surveillait au loin la situation...

Revenir en haut Aller en bas
Tushin

Tushin


Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Worldapart

Présentation Ashraf  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  EmptyMer 31 Aoû - 7:28

La chaîne d'or et d’émeraude paraissait lourde. Tushin sentait une menace à l’intérieur même de l'enceinte du château. Aussitot, il rebroussa chemin et arriva en courant. Voyant le garde désemparé, il entra dans la salle et vit un homme grand avec une épée au reflet rouge. Cadar, le chat totem de Tushin, se mit devant son maître et sortit les griffes. Quand à Tushin, il préparait un projectile et dit :


Qui est-tu toi et ton épée maudite ? Tes intentions sont-elles bonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashraf

Ashraf


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2011

Présentation Ashraf  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  EmptyMer 31 Aoû - 7:32

Ashraf tourna la tête est vis Gladman sur une marche d’escalier les yeux d'ashraf se mire a scintillé une foie le scintillement finie Gladman tombas des escalier est vin s'écrasé contre le sol


En effet j'toujours mais pouvoirs apprend a tes Vassaux a tenir leurs langue , j'aurais pus le tué qu'il ne sans aurais rien su ....


Ta voie était a mais côté au coté de notre Roi s'sa ta voie ? vivre dans les arbres ? au milieux de Gueux ? tu aurais pu rester avec moi regarde se que j'suis devenus , un des 3 Commandant Charger de la protection de notre Roi tu aurais pu finir comme moi , avec nos pouvoirs destructeur des enfers , on aurais eu la belle vie les femmes , l'argent , la puissance ...

Explique moi ton Choix ! tu est partie du jour au lendemain , aucun adieux , pas une lettre ...

Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase qu'un matou se mis en travers de sont chemin , Ashraf fit une foi de plus brillé sais yeux est le matou se coucha raid sur le sol

viens avec moi Marcos , est t'amis ne mourrons pas , pas aujourd'hui en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
gladman

gladman


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chambre

Présentation Ashraf  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  EmptyMer 31 Aoû - 7:39

s'effondra en chancelant et dégringola les escaliers

il resta inconscient pendant un long moment puis tushin vint le réanimer



merci mon frère Smile



il s'adressa au royaliste



je crois que j'ai ma réponse, et je n'ai pas à tenir ma langue face à un royaliste qui vient ici, dans notre chateau afin d'agresser les membres, arrêtes de suite ces agressions ou ta visite pourrait se finir en chasse à l'homme et je ne crois pas que tes pouvoirs serviront à quelque chose contre 20 cartellois,
Revenir en haut Aller en bas
elfenba

elfenba


Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 30
Localisation : Chez les bleus

Présentation Ashraf  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  EmptyMer 31 Aoû - 7:41

Elfenba se précipita vers le chat
De quel droit ose-t-il?
Oclovien explique toi et fais lui comprendre qu'il n'est plus le bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Ashraf

Ashraf


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2011

Présentation Ashraf  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  EmptyMer 31 Aoû - 7:44

D'un Ton sarcastique

Crois tu vraiment que étant l'un des 3 Commandant Royaliste Chargé de la protection du Roi

Je ne suis pas en mesure de géré 20 Cartelois ? je ne suis pas naif encore moins Idiot , si j'était pas en mesure de vous battre je ne serais pas venus seul
Revenir en haut Aller en bas
elfenba

elfenba


Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 30
Localisation : Chez les bleus

Présentation Ashraf  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  EmptyMer 31 Aoû - 7:48

sors son épée
Très bien réglons sa a la manière des hommes a l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashraf

Ashraf


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2011

Présentation Ashraf  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  EmptyMer 31 Aoû - 7:51

Ashraf empoigna sont épée


La Lame virevolta De l'argent , Au noire puis finie au Rouge

en est tu sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Présentation Ashraf  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  EmptyMer 31 Aoû - 7:53

Gérer 20 cartellois en effet tu en est capable, me gérer moi non, et tu le sait.


Soit, allons marcher dans le jardin.

Mais sache que si tu t'en prend encore une fois a une personne présente ici, tu auras a faire a moi.

En partant, le moine claqua des doigts, cela réanima Tushin.


les femmes , l'argent , la puissance ...
J'ai eu par le passer une femme, je n'en voulais pas d'autre.
l'argent, pas besoin d'argent.... cela n'est rien.
La puissance, je l'ai déjà et je l'ai toujours eu. C'est moi qui t'ai appris beaucoup de tour, comme le regard scintillant que tu as user par deux fois.

J'ai trouver ma place ici, et rien ne feras revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
elfenba

elfenba


Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 30
Localisation : Chez les bleus

Présentation Ashraf  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  EmptyMer 31 Aoû - 7:54

Oui tout a fais.
Commence un ballet virevoltant avec son épée
Revenir en haut Aller en bas
Ashraf

Ashraf


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2011

Présentation Ashraf  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  EmptyMer 31 Aoû - 8:00

Tu ma appris en effet , mais depuis le temps ... l'élève n'aurais t'il pas battu sont maître ?

Comment peut tu savoir si ne j'ai pas progresser seul ?


Rejoins moi est t'confrère ne mourrons pas résiste est je les tues .

Ahahaha une danseuse étoiles !


Ashraf planta sont épée dans le sol puis des chaines d'acier sortir du sol pour emprisonné la danseuse



que vas tu faire ? une double pirouette arrière ? :rire:




Dernière édition par Ashraf le Mer 31 Aoû - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

Présentation Ashraf  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  EmptyMer 31 Aoû - 8:02

Un bruit d'épées... Mayelle tressaillit. Elle descendit les escaliers, et vit Gladman s'effondrer au sol. La surprise agrandit les yeux de l'elfe. Elle voyait souvent son ami tomber, après avoir bu ou juste pour une entrée remarquée, mais là, il était tombé comme si on lui avait coupé les jambes. Elle n'aurait su dire si il était tombé à cause d'une douleur...

Un homme au yeux rouges et profonds se tenait dans l'entrée, et s'adressait d'un mauvais ton à Oclovien. Le garde regardait l'inconnu d'un air étonné. La colère voila le regard d'émeraude de l'archère... Elle savait que seule, elle ne le vaincrait pas. Mais tous les cartellois présents dans la demeure pourraient le tuer... Les mots ne vinrent pas à Mayelle, alors elle prépara son arc. Elle se tenait immobile, prête à projeter sa flèche sur le royaliste.
Revenir en haut Aller en bas
alchimist

alchimist


Messages : 121
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Quelque part entre chez Raymond et le champ de bataille...

Présentation Ashraf  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  EmptyMer 31 Aoû - 8:04

Alchimist sauta du haut de la demeure, et se préparer à un combat...
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Présentation Ashraf  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  EmptyMer 31 Aoû - 8:04

Il suffit.


Allons marcher et libère l'elf
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
Ashraf

Ashraf


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2011

Présentation Ashraf  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  EmptyMer 31 Aoû - 8:11

Ashraf écouta Oclovien quand il vis Alchimist

il libérais la femme qui dansé


*Pense* Ouche me faire les cartelois dans cette pièce sans problème mais lui il m'aurais donné du fil a retordre*





Ashraf se relevas rangea sont épée regarda Mayelle , puis regarda Oclovien


Dernière édition par Ashraf le Mer 31 Aoû - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salamandora

salamandora


Messages : 285
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : En vadrouille

Présentation Ashraf  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  EmptyMer 31 Aoû - 16:26

Revenant du champ de bataille de Ceth après de difficiles combats, portant toujours les stigmates de ceux ci sur ses vêtements déchirés et son visage fatiguée couvert de suie, Salamandora sursauta de surprise en voyant le nouvel arrivant... et le désordre qu'il avait mis en leur demeurre. Vive comme l'éclair, elle arma son arc et mit en joue le féaux de l'Armée Rouge qui avait l'audace de venir narguer chez eux les membres du Cercle d'Emeraude !!

S'adressant à ce dernier, l'archère gronda:

"Bienvenue le rouge dans le repaire du Cercle d'Emeraude. La visite de nos geôles va commencer de suite. A moins que tu ne préfères notre cimetierre..."

Puis, blonde incorrigible, lança à l'attention d'Oclovien qui semblait bien serein avec l'individu:

"Qu'est ce qu'il vient faire chez nous cet energumène? C'est encore une nouvelle recrue qui s'est trompée de blason en venant au Cercle ou bien le strip teaseur engagé pour mon enterrement de vie de jeune fille qui veut nous la jouer façon "le prisonnier royaliste fouillé au corps et abusé par les cartelloises déchainées" ? C'est vrai qu'il serait pas mal en mini slip..." Laughing

flower
Revenir en haut Aller en bas
Ashraf

Ashraf


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2011

Présentation Ashraf  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  EmptyMer 31 Aoû - 21:09

Tous arrogants chez toi Oclovien ...


Revenir en haut Aller en bas
aérinne

aérinne


Messages : 528
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : là où le vent m'emène

Présentation Ashraf  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  EmptyMer 31 Aoû - 21:38

Aérinne arrivait à la demeure du cercle, le bouclier de sa quête en cour à la main. Lorsqu'elle passa la porte, elle vit le garde qui avait un air déprimé et à l'intérieur de la pièce un spectacle affligent...
ses amis étaient armé jusqu'aux dents et le chat de tushin était mort au sol.

un royaliste se tenait devant son cher baron. le regard de la jeune fille se teinta de noir et une puissance monta en elle.
elle sorti son arc prête à tiré.

"si tu ose toucher à mon baron je te jure que tu n'en sortiras pas vivant! ON NE TOUCHE PAS A MA FAMILLE!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
~Flora~

~Flora~


Messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : ...

Présentation Ashraf  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  EmptyMer 31 Aoû - 22:02

Flora alerté par quelques bruits descendit l'escalier et remarqua bien du désordre. Un royaliste menaçait Oclovien, et tout le monde était armé. Et beh, une fiesta avait lieu, par prudence Flora posa la main sur son baton et préféra ne rien dire, attendant la suite de tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ashraf  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ashraf
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation :^).
» presentation
» Presentation Fabien
» présentation Paymos
» Présentation de Natarz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle d émeraude :: l'entrée du chateau :: Presentation-
Sauter vers: