Le cercle d émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle d émeraude

Bonne année 2012 !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bobbafett vous lance une flèche

Aller en bas 
+4
Tushin
Oclovien
Robdog
Bobbafett
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bobbafett

Bobbafett


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 35

Bobbafett vous lance une flèche Empty
MessageSujet: Bobbafett vous lance une flèche   Bobbafett vous lance une flèche EmptyJeu 26 Avr - 8:41

Bonjour à tous les cercleux...émeraudeux... tout les membres !!

Je me présente à vous aujourd'hui pour rejoindre votre table ronde (j'ai toujours voulu être autour d'une table ronde) car je recherche une guilde sympa et active ce qui semble être votre cas.

Allons-y pour les questions de bases.

Je me nomme Bobbafett, jeune archer level 51 ancien débutant sur Alidhan. J'ai joué il y a 3 ans environ en tant que mage répondant au doux nom de Balfadr appartenant aux exilés. Je faisais parti de l'excellente guide l'Escamote qui n'est plus très active sur le jeux mais l'était beaucoup autrefois. Je connaît donc assez bien le fonctionnement du jeu excepté les quelques nouveauté qui se sont ajoutés au fil du temps.

Je suis présentement voleur qui vole pas grand chose, j'ai encore prit la compétence de vol pour l'utiliser pendant 3-4 jours puis je me suis tanné rendu à Mérulik .J'ai lu votre charte qui interdit le vol sur les cartellois et je la suivrais avec joie en gardant mes mains baladeuses pour les raids chez les ennemis.

Côté métier je débute en tant que tanneur/dépeceur, je suis présentement au niveau 15 dépeceur et niveau 7 pour tanneur. Je compte monter sa tranquillement pas vite.

Je suis quelqu'un d'assez actif, je me connecte tout les jours sur Alidhan, je vient dire mon lot de niaiserie sur le forum pas mal tout les jours et j'aime bien participer aux sorties, forto, party etc...

J'ai découvert votre guilde en consultant les classements, sa fais quelques semaine que jme promène incognito sur les différents forum afin d'en trouver une sympa et active et c'est finalement sur votre guilde que j'ai décider de postuler. Vous devriez vous sentir honorés ! Razz

Je sais que je suis encore un petit archer faible mais bon c'est toujours pratique d'avoir des bas niveau ; Qui est-ce qui va cirer vos chaussures ou vous apporter des boissons fraîche pendant les chaudes journées sur le champ de bataille.
Je peux vous apporter expérience, divertissement sur le forum et un membre de plus à votre table !!

Bon c'est tout pour l'instant je suis prêt à répondre à vos questions intelligente et délirante.

a+





Revenir en haut Aller en bas
Robdog
Roux sans âme.



Messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : A la taverne

Bobbafett vous lance une flèche Empty
MessageSujet: Re: Bobbafett vous lance une flèche   Bobbafett vous lance une flèche EmptyJeu 26 Avr - 10:39

Bienvenue en ces lieux Boba Smile

Tout d'abord merci pour ta demande ca fait du bien de voir une postulation aussi bien faite Smile
Ensuite concernant ta demande en elle même voila comment ca va se passer.
On va te poser plusieurs autres questions et ensuite quand tu penses que ta demande sera prête demande à ce qu'on lance le vote et on décideras en interne si oui ou non tu es accepté, le vote dure 5 jours ou jusqu'a ce qu'a la majorité soit atteinte Smile

Je vais laisser les autres poser des questions pour l'instant et je reviendrai surement un peu plus tard Wink
A +
Revenir en haut Aller en bas
Bobbafett

Bobbafett


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 35

Bobbafett vous lance une flèche Empty
MessageSujet: Re: Bobbafett vous lance une flèche   Bobbafett vous lance une flèche EmptyJeu 26 Avr - 14:41

parfait sa , envoyez-en des questions sa me fais pas peur !!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Bobbafett vous lance une flèche Empty
MessageSujet: Re: Bobbafett vous lance une flèche   Bobbafett vous lance une flèche EmptyJeu 26 Avr - 17:49

Danse UNE DEMANDE!!!! UNE VRAIE!!!!!!

Bonjour mon frère.


Tout d'abord bienvenu en ces lieux. Je me présente, je suis Oclorien, le baron de la guilde qui prend sa retraite en se reposant sur les chevalier Brave bête


J'ai connu l'Escamote, en effet, c'étais une bonne guilde par le passé....


Comme tu l'as toi même compris, le vol est interdit sur les cartellois chez nous. Si une fois que tu est des notre et que tu vole un de nos frères d'armes, ce sera simple, exclusion et inscription a la liste noir du cartel.

Au sujet des raid, nous en faisons peut a dire vrais, mais il suffit de s'organiser et c'est pas un problème. Nous privilégions les animations de forteresses aux raids. Tu verra par toi, nous participons a toute les animations possible.


Passons maintenant aux questions.

Pourquoi ne pas repasser exilés?
Qu'attend tu du Carel? Et de notre guilde?
Dispose tu de Skype?

Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
Tushin

Tushin


Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Worldapart

Bobbafett vous lance une flèche Empty
MessageSujet: Re: Bobbafett vous lance une flèche   Bobbafett vous lance une flèche EmptyJeu 26 Avr - 23:54

Salut à toi Bobba ^^ Je me présente, Tushin, géomancien d'un niveau évolutif et chasseur d'alidhan.

Je te remercie pour ta candidature :arigato:


Une petite question :

Pourquoi choisir la classe archer ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Atlance

Atlance


Messages : 196
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Bobbafett vous lance une flèche Empty
MessageSujet: Re: Bobbafett vous lance une flèche   Bobbafett vous lance une flèche EmptyVen 27 Avr - 1:19

Bonjour, enchantée, Atlance, paysane du cercle d'émeuraude...

hum... quelque chose m'intéresse bien...

Tu peux nous (me) donner plus d'informations sur ton ancien mageµ? histoire de savoir si tu avais fait 1, voire 2 renaissances, si tu avais beaucoup migré de guildes en guildes abec ce perso...

c'ets possible?
Revenir en haut Aller en bas
Bobbafett

Bobbafett


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 35

Bobbafett vous lance une flèche Empty
MessageSujet: Re: Bobbafett vous lance une flèche   Bobbafett vous lance une flèche EmptyVen 27 Avr - 4:33

Excellent pour les forto c'est aussi ce que je préfère, j'ai juste hâte d'avoir un niveau un peux plus adéquat et une guilde pour pouvoir y participer. Allons-y avec vos questions

Citation :
Pourquoi ne pas repasser exilés?

Pour faire changement tout simplement, je voulais découvrir un autre village, un autre alignement. Pour être franc j'ai tiré à pile ou face entre le Cartel et les royalistes et sa tomber sur le Cartel. Maintenant je suis un vert dévoué à la cause de Zélandra.

Citation :
Pourquoi choisir la classe archer ? =)

Un peux pour la même raison que j'ai changer d'alignement, pour faire changement. J'hésitais entre l'archer et le guerrier et finalement j'ai arrêter mon choix sur l'archer car j'aime bien attaquer à distance, j'aime la manière de jouer de l'archer avec ces pièges et ces flèches et aussi le fait qu'il évite beaucoup plus facilement les monstres.

Citation :
Qu'attend tu du Carel? Et de notre guilde?

Je m'attend à ce que le cartel soit la plus meilleur des alignements, ce qui est déja le cas cheers
Pour votre guilde je recherche du plaisir avant tout, une guilde sympa et active car joué tout seul sa devient plate à la longue. Je recherche une bonne ambiance, de l'aide quand j'en ai de besoin et offrir mon aide aux autres lorsqu'ils sont dans le trouble.

Citation :
Dispose tu de Skype?

J'ai volontairement homis ce détail en remplissant mon formulaire en espérant que vous l'oublierez. Twisted Evil
Non je n'ai pas de Skype, pas de micro, pas de webcam et pas intéressé à en avoir non plus.
J'ignore en quoi sa vous es utile ou si c'est une grosse obligation mais je ne vais pas l'utiliser et sa me tente pas vraiment de me procurer un micro ou une webcam, je m'en servirais jamais

.
Citation :
Tu peux nous (me) donner plus d'informations sur ton ancien mageµ? histoire de savoir si tu avais fait 1, voire 2 renaissances, si tu avais beaucoup migré de guildes en guildes abec ce perso...

Non je m'étais pas rendu à la renaissance, j'étais tout prêt aux alentour du niveau 170 en un peux plus d'un ans de jeux. J'avais arrêter car quelques amis IRL avait aussi arrêter et surtout je commençais mes études supérieurs et je n'avait plus accès à Internet pendant quelques semaine ce qui ma complètement fait décrocher du jeux.En plus de sa je jouais à quelques autres jeux plus ou moins similaire (Bahagon, d'autre jeux en anglais que je me rappel même plus) ce qui me grugeait pas mal de temps. Trop c'est comme pas assez. Aujourd'hui je joue seulement à Alidhan et sa va rester ainsi, j'ai reprit goût au jeu il y a quelque semaine et je ne regrette pas mon retour.

Pour les guildes j'ai toujours fais parti de la même guilde si on peut dire, J'avais rejoint une guilde au tout début du jeux avec des amis IRL(Demandez moi pas le nom je m'en souviens plus su tout) puis rendu environ niveau 70 plusieurs de nos membres ont quitter tout comme ceux de l'Escamote, comme les 2 chefs s'entendaient bien on a décider de fusionner les guildes et c'est comme sa que je me suis retrouver avec L'Escamote.

fin du roman ! next question please

Revenir en haut Aller en bas
Robdog
Roux sans âme.



Messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : A la taverne

Bobbafett vous lance une flèche Empty
MessageSujet: Re: Bobbafett vous lance une flèche   Bobbafett vous lance une flèche EmptyVen 27 Avr - 4:46

Juste une petite question pour l'instant :

- le fait que tu sois québécois (enfin il me semble que tu dois l'être au vue des expressions que tu utilise :p) ne va te gêner pour participer aux animations de fortos ?
Revenir en haut Aller en bas
Tushin

Tushin


Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Worldapart

Bobbafett vous lance une flèche Empty
MessageSujet: Re: Bobbafett vous lance une flèche   Bobbafett vous lance une flèche EmptyVen 27 Avr - 4:49

Je préciserai juste qu'on utilise Skype afin de me coordonner les participant lors de sorties ou d'animation de forto Wink C'est pas capital mais sa donne un plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Bobbafett

Bobbafett


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 35

Bobbafett vous lance une flèche Empty
MessageSujet: Re: Bobbafett vous lance une flèche   Bobbafett vous lance une flèche EmptyVen 27 Avr - 4:58

ok c'est sur c'est pratique sinon j'ai msn si vous l'utilisez ou il reste toujours le chat du forum, c'est ce qu'on utilisais avant. Et sinon bin je suivrais le troupeau et finirais par me perde quelque part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Bobbafett vous lance une flèche Empty
MessageSujet: Re: Bobbafett vous lance une flèche   Bobbafett vous lance une flèche EmptyVen 27 Avr - 5:05

Sans skype, tu n'auras pas le lead de ciblage, ou du placement.

Sans skype, même sans micro tu ne pourras pas entendre que un croisement est bloquer est donc qu'il faut passer par tel coté pour rejoindre le troupeau. Tu te retrouvera (désoler transparent ^^") comme transparent, a ne pas pouvoir nous rejoindre car tu passe sans savoir ou aller et tu sera bloquer au cimetière...


A dire vrais, a la v2 d'alidhan, une communication orale est quasi obligatoire pour pouvoir se dire un temps soit peu efficace.
Après, faut voir le lead, l'écoute et tous...

Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
Bobbafett

Bobbafett


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 35

Bobbafett vous lance une flèche Empty
MessageSujet: Re: Bobbafett vous lance une flèche   Bobbafett vous lance une flèche EmptyVen 27 Avr - 7:35

ok ouin je comprend l'utilité. Je pourrait voir pour un micro pas cher. D'un autre côté j'ai déjà pensé me prendre une webcam et aller voir sur des sites louches aha Razz

Je vais voir à sa
Revenir en haut Aller en bas
Bobbafett

Bobbafett


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 35

Bobbafett vous lance une flèche Empty
MessageSujet: Re: Bobbafett vous lance une flèche   Bobbafett vous lance une flèche EmptyVen 27 Avr - 7:40

Une autre affaire que je n'est pas encore dit mais qui serait utile. Je viens du Québec.
Donc avec le décalage horaire je peux très rarement me connecter en après-midi (heure de France). Par contre en tant que buveur de bière étudiant j'ai une horaire assez flexible j'ai rarement des cours en après-midi donc début de soirée en France.
J'essaie de me connecter le plus souvent possible pendant les heures achalandés et participer à toute les forto que je peut mais bon ce n'est pas toujours possible si j'ai des cours ou si je travaille pendant l'été.
Dans mon ancienne guilde ce n’étais pas vraiment un problème je me connectait assez souvent en même temps que les autres et même chose pour d'autre jeux similaire que je jouait.
Sa explique aussi mes nombreux post à 4h du matin . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robdog
Roux sans âme.



Messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : A la taverne

Bobbafett vous lance une flèche Empty
MessageSujet: Re: Bobbafett vous lance une flèche   Bobbafett vous lance une flèche EmptyVen 27 Avr - 7:42

Citation :
Juste une petite question pour l'instant :

- le fait que tu sois québécois (enfin il me semble que tu dois l'être au vue des expressions que tu utilise :p) ne va te gêner pour participer aux animations de fortos ?

Hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
Bobbafett

Bobbafett


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 35

Bobbafett vous lance une flèche Empty
MessageSujet: Re: Bobbafett vous lance une flèche   Bobbafett vous lance une flèche EmptyVen 27 Avr - 15:06

désolé Robdog j'avais pas vu ton message qui me demandait si je venais du Québec.
Tu as bien devinés on peut rien te cacher !! Razz

Bon comme je disait c'est sur que parfois c'est pas toujours possible pour moi de participer aux forto mais à chaque fois que j'en ai l'occasion j'y participe. Par exemple aujourd'hui j'aurais pu la faire tout comme celle de dimanche que je compte bien participer un peux même si je n'ai pas encore de guilde. Pour ce printemps sa ne pose pas vraiment de problème je suis souvent libre par contre pendant l'été sa risque d’être un peux plus difficile je vais travailler du lundi au jeudi. Ensuite pour l'automne prochain (bon je suis rendu un peux loin dans le temps mais pas grave) je vais également être souvent disponible puisque j'aurais à peine 20h de cours par semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

Bobbafett vous lance une flèche Empty
MessageSujet: Re: Bobbafett vous lance une flèche   Bobbafett vous lance une flèche EmptySam 28 Avr - 1:25

Avec un gros retard et pas du tout lancée dans la conversation, bienvenue Bobbafett. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irarrium

Irarrium


Messages : 499
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Mmhumpf

Bobbafett vous lance une flèche Empty
MessageSujet: Re: Bobbafett vous lance une flèche   Bobbafett vous lance une flèche EmptySam 28 Avr - 4:40

Hello matelot ! Irarrium ici présent avec un retard des plus grands ! Jeune chevalier et Archer de la guilde !
Pour commencer, je vais me joindre a l'avis d'Oclo : MERCI POUR TA DEMANDE !
C'est clair, c'est net, c'est précis, c'est pas barbant, que du bon quoi Very Happy. Comme tu dois t'en douter j'ai pas trop de questions enfaîte, je suis pas vraiment fait pour sa ^^', en plus avec tes réponses tu me facilites pas la tache =).
Revenir en haut Aller en bas
Atlance

Atlance


Messages : 196
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Bobbafett vous lance une flèche Empty
MessageSujet: Re: Bobbafett vous lance une flèche   Bobbafett vous lance une flèche EmptySam 28 Avr - 4:44

Si il y a que ça, c'ets vrai que les réponses aux questions sont complètes et n'invitent pas vraiement a d'autres questions dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Robdog
Roux sans âme.



Messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : A la taverne

Bobbafett vous lance une flèche Empty
MessageSujet: Re: Bobbafett vous lance une flèche   Bobbafett vous lance une flèche EmptySam 28 Avr - 5:03

Actuellement j'ai pas de question mais je souhaiterais que les autres en pose également car le recrutement d'un membre concerne tout le monde alors les petits jeunes on se motive et on vient au moins dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Atlance

Atlance


Messages : 196
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Bobbafett vous lance une flèche Empty
MessageSujet: Re: Bobbafett vous lance une flèche   Bobbafett vous lance une flèche EmptySam 28 Avr - 5:05

*se sent a peine concerné pas cela*



J'ai fais !!
Revenir en haut Aller en bas
gladman

gladman


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chambre

Bobbafett vous lance une flèche Empty
MessageSujet: Re: Bobbafett vous lance une flèche   Bobbafett vous lance une flèche EmptySam 28 Avr - 6:22

bonjour et bienvenue Smile je suis Gladman un FT level 55 je crois ^^

bizenvenue parmis nous, si jamais tu as besoin d'aide pour monter ton archer tu peux me demander Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Bobbafett

Bobbafett


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 35

Bobbafett vous lance une flèche Empty
MessageSujet: Re: Bobbafett vous lance une flèche   Bobbafett vous lance une flèche EmptySam 28 Avr - 7:25

à ce que je voit, ma présentation est tellement parfaite que personne ne trouve rien à redire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tushin

Tushin


Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Worldapart

Bobbafett vous lance une flèche Empty
MessageSujet: Re: Bobbafett vous lance une flèche   Bobbafett vous lance une flèche EmptySam 28 Avr - 7:32

Ahah alors je sort ma réplique : Dommage que se soit pas une intro Rôle play ^^"



(et pan =p)
Revenir en haut Aller en bas
Bobbafett

Bobbafett


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 35

Bobbafett vous lance une flèche Empty
MessageSujet: Re: Bobbafett vous lance une flèche   Bobbafett vous lance une flèche EmptySam 28 Avr - 7:44

aha ouais la dessus je suis pas très fort sur le rp, j'aime bien en lire mais en faire c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Tushin

Tushin


Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Worldapart

Bobbafett vous lance une flèche Empty
MessageSujet: Re: Bobbafett vous lance une flèche   Bobbafett vous lance une flèche EmptySam 28 Avr - 7:51

no soucis ^^ Du moment que tu participe au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobbafett vous lance une flèche Empty
MessageSujet: Re: Bobbafett vous lance une flèche   Bobbafett vous lance une flèche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobbafett vous lance une flèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle d émeraude :: l'entrée du chateau :: recrutement-
Sauter vers: