Le cercle d émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle d émeraude

Bonne année 2012 !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie

Aller en bas 
+9
kaindra
aérinne
moumouche
Ikiuchi
Mayelle
Tushin
Ryugun
Oclovien
Socrates
13 participants
AuteurMessage
Socrates

Socrates


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46

Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie Empty
MessageSujet: Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie   Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie EmptyJeu 19 Mai - 6:39

Hello tout le monde, voilà un gros chat roux qui vous rend visite.

Alors pour ceux qui me connaissent pas (quoi y en a ? pas possible What a Face ), je suis un FT level 289, baron de la Flèche et fondateur de l'Académie, vos nouveaux alliés Very Happy .

Ben si vous avez des question, je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie Empty
MessageSujet: Re: Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie   Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie EmptyJeu 19 Mai - 6:44

Bonjour mon frère.

C'est un plaisir que de t’accueillir chez nous Wink.


Tu est ici chez toi, tu as déjà les accès afin de visité.


J'espère que Tushin (Le protecteur de la guilde) ne va pas t'enlever pour avoir un vrais chat lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
Ryugun

Ryugun


Messages : 315
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : De retour à Meru

Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie Empty
MessageSujet: Re: Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie   Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie EmptyJeu 19 Mai - 6:48

Hey ^^

Salut Soso ça va ?
Bienvenue en ces lieux , si tu as besoin d'un piaule passse par ma chambre Wink

Oclo , tu ne lui a pas proposé de fromage ????? Shocked
C'est ton nouvel avatar sur le jeu qui te fait ça ????? Moi je veux retrouver mon gros chauve de Oclo Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lafleche.bestofforum.net
Tushin

Tushin


Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Worldapart

Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie Empty
MessageSujet: Re: Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie   Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie EmptyJeu 19 Mai - 6:51

Youpie =D soit le bienvenu dans le château =) que notre alliance soit fertile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie Empty
MessageSujet: Re: Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie   Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie EmptyJeu 19 Mai - 6:52

Oui mon nouvelle avatar que Aérinne m'as fait Very Happy Une épée de feu comme dans le rp, des ailes pour la suite et bien d'autre choses que je ne vais pas dévoiler silent


Mais, je vais garder cet avatar sur tous les forums car je l'aime vraiment beaucoup Razz


Non pas fromage... il fermante ^^



Soso, je t'ais envoyer un mp avant que tu ne poste, répond s'il te plait soit ici soit par mp comme tu veux Wink


tushin, c'est un chat!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie Empty
MessageSujet: Re: Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie   Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie EmptyJeu 19 Mai - 7:50

Coupain à fourrure *_* !
Revenir en haut Aller en bas
Ikiuchi

Ikiuchi


Messages : 432
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30

Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie Empty
MessageSujet: Re: Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie   Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie EmptyVen 20 Mai - 5:27

Il est des nôtres, il est un allié comme les autres ! lol!
Salut ^^, moi c'est Ikiuchi le guerrier et loup par la même occasion Razz, faisant partie des SlayTanik une guilde allié comme toa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moumouche

moumouche


Messages : 396
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26
Localisation : bretagne

Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie Empty
MessageSujet: Re: Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie   Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie EmptySam 21 Mai - 4:53

bien le bonjour,mon cher! moi c'est moumouche un mog guerrier lvl 85
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaskyswordspirit.jblog.fr/
aérinne

aérinne


Messages : 528
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : là où le vent m'emène

Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie Empty
MessageSujet: Re: Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie   Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie EmptySam 21 Mai - 5:42

bienvenue dans notre demeure^^
Revenir en haut Aller en bas
Socrates

Socrates


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46

Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie Empty
MessageSujet: Re: Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie   Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie EmptyDim 29 Mai - 11:20

Re tout le monde, ça fait un bail et j'ai laissé mon topic sans réponse, c'est honteux.

Donc merci à tous de votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaindra
Admin
kaindra


Messages : 623
Date d'inscription : 02/03/2011

Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie Empty
MessageSujet: Re: Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie   Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie EmptyDim 29 Mai - 22:56

ahah tu t'es réveillé parce que je t'ai dis de passé ? :p
Revenir en haut Aller en bas
centor

centor


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2011

Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie Empty
MessageSujet: Re: Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie   Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie EmptyDim 29 Mai - 23:42

salut soso
Revenir en haut Aller en bas
Sylya




Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2011

Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie Empty
MessageSujet: Re: Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie   Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie EmptyVen 12 Aoû - 13:42

Suspect mais OMG soso

c quoi ce titre à rallonge super mégalo
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie Empty
MessageSujet: Re: Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie   Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie EmptyVen 12 Aoû - 22:21

lut soso
Revenir en haut Aller en bas
Ryugun

Ryugun


Messages : 315
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : De retour à Meru

Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie Empty
MessageSujet: Re: Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie   Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie EmptyVen 12 Aoû - 22:50

Chef !!!! affraid

Ryu rangea sa chopine de whisky et s'efforça de marcher droit ...

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafleche.bestofforum.net
aérinne

aérinne


Messages : 528
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : là où le vent m'emène

Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie Empty
MessageSujet: Re: Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie   Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie EmptySam 13 Aoû - 0:55

je peux caresser les gros bidou du chat ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
gladman

gladman


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Chambre

Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie Empty
MessageSujet: Re: Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie   Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie EmptySam 13 Aoû - 1:00

tu trompes mon garfield Sad je vais lui dire
Revenir en haut Aller en bas
aérinne

aérinne


Messages : 528
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : là où le vent m'emène

Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie Empty
MessageSujet: Re: Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie   Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie EmptySam 13 Aoû - 1:11

mais... mais... non voyons, tous les chat on besoins de calin alors je les aime tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie Empty
MessageSujet: Re: Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie   Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soso, le beau, le grand; le talentueux Baron Incapable de la Flèche/Académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypnos, Baron Thorbjörn
» Oclovien, baron du Cercle d'Emeraude
» Dorfox, baron de Yush Huri
» Bobbafett vous lance une flèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle d émeraude :: l'entrée du chateau :: Presentation-
Sauter vers: