Le cercle d émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle d émeraude

Bonne année 2012 !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tushin, le mage bouddhiste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tushin

Tushin


Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Worldapart

Tushin, le mage bouddhiste Empty
MessageSujet: Tushin, le mage bouddhiste   Tushin, le mage bouddhiste EmptyJeu 12 Mai - 8:15

En s'avançant dans le couloir, Tushin était pensif. En effet, les dires de se garde l'avait perturbé. Qu'allait-il rencontrer dans ce châteaux. Tout en pensant, il avançait sans se rendre compte qu'il venait d'arriver dans une grande salle imposante. Soudain tous les chandeliers s'allumèrent d'un feu réconfortant et apaisant. Tushin fit quelques pas et sentit la présence d'un personne puissante dans la salle :

"Bien le bonjour noble hôte. Je me nomme Tushin, je suis un jeune mage en quête d'apprentissage. Je me suis permis de venir en ses lieux car on m'a dit que je pourrai y rencontrer des personnes intéressante. Pour ma part, je prône une magie liée à une vieille religion : le bouddhisme de Kâa. Elle consiste à utiliser son énergie spirituelle mais aussi sa volonté simple afin d'atteindre un but. elle est efficace surtout sur des créatures sauvage mais peut être aussi dévastatrice sur l'homme, malgré que se ne soit pas son but premier..."
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Tushin, le mage bouddhiste Empty
MessageSujet: Re: Tushin, le mage bouddhiste   Tushin, le mage bouddhiste EmptyJeu 12 Mai - 9:08


La nuit tombé.... Oclovien décida donc d'aller les chandeliers. Il pouvait voir dans la nuit, mais personne ne le savait vus que tous les soirs il allumer les feux.

Le gros moine pensa être seul dans la salle d’accueil, il utilisa donc son ancien pouvoir afin d'allumer toutes les lumières avec sa magie qu'il cacher depuis des années déjà cacher.

Il vit donc qu'il avait mal cru car il aperçu Tushin avancer.

Oclovien l'avait vus dans la journée et lui avait envoyé une de ces flèches de recrutement si précieuse. Celui ci lui avait répondu par télépathie ce qui avait agréablement surpris le vieux moine.


Oclovien n'étais pas sur que son pouvoir avait était découvert, alors il préféra ne pas en parler afin de ne pas parler trop vite et dit:


Bonsoir mon frère, comment va tu depuis?
Tu est ici chez toi, n'hésite pas a visiter notre demeure et a aller te désaltérer a la taverne.


Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
Ikiuchi

Ikiuchi


Messages : 432
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30

Tushin, le mage bouddhiste Empty
MessageSujet: Re: Tushin, le mage bouddhiste   Tushin, le mage bouddhiste EmptyVen 13 Mai - 6:31

Ah ! Ce coup ci je ne reponderai pas en retard What a Face.
~sous forme de loup~
"après être rentrée de la chasse (aux exilés et royalistes What a Face ) je sentit l'odeur d'un inconnu dans l'enceinte du bâtiment, je me dirigea donc vers ce lieu pour assouvir ma curiosité"

Coucou Oclovien ! Tu nous ramène encore du monde ?! Tu est un recruteur remarquable ! Very Happy
Je crois qu'il faut que je me présente devant notre invité sinon je vais faire mauvaise impression. Ça ne de voit peut être pas vu que je suis sous la forme de loup, mais je suis un guerrier qui répond au nom d'Ikiuchi et un allié du cercle d'emeraude. Comme tu as pu le constater je suis aussi un loup mais je ne suis pas le seul ici, d'ailleurs ils ne devraient pas tarder à venir Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Tushin

Tushin


Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Worldapart

Tushin, le mage bouddhiste Empty
MessageSujet: Re: Tushin, le mage bouddhiste   Tushin, le mage bouddhiste EmptyVen 13 Mai - 7:14

Tushin, assez surpris par l'arrivée du loup et du moine rencontré le matin même ne savait pas trop quoi dire. Il s'approcha tout de même du moine et dit :

"Et bien.... Merci pour cette accueil fort surprenant. En effet, ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre un moine puissant et un guerrier aux dons de change-forme. Soit dit en passant, ton pelage est magnifique Ikiuchi. Pour ma part, je ne me transforme pas en animal, mais je me dois de veiller sur un animal en particulier. C'est un choix fait des la naissance avec les supérieur d'un temple Kâa. Ainsi, je veille sur le chat... Cela pourra peut être donner un drôle de mélange au milieu de loups. Au fait, chère Oclovien, voici une flèche qui vous appartient sans doute."

Tushin tendit la flèche à Oclovien.
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Tushin, le mage bouddhiste Empty
MessageSujet: Re: Tushin, le mage bouddhiste   Tushin, le mage bouddhiste EmptyVen 13 Mai - 8:14

Oclovien pris peur pour le chat....


Il était tomber sur un chat qui c'étais transformer un druide exiles..... Il pensa


J'aime pas les chats..... va falloir que je le surveille....


Mais il répondit:

Je vais juste te demande une chose, garde ton chat près de toi, je n'ai plus confiance en eux.... c'est fourbe un chat....


Oclovien pris la flèche et la posa sur la table avoisinante et dit:

Je reviens en suivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
Tushin

Tushin


Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Worldapart

Tushin, le mage bouddhiste Empty
MessageSujet: Re: Tushin, le mage bouddhiste   Tushin, le mage bouddhiste EmptyVen 13 Mai - 8:21

Tushin se mit a esquisser un rire....

"Ahah !!!! Nan il ne faut pas avoir peur des chats .... Tout d'abords, je ne suis pas un chat, je suis bel et bien un homme. Ensuite, je n'ai pas de chat sur moi !! Je possède juste un petit collier en jade vert, sculpté en forme de chat. Il me confère un courage formidable et beaucoup de courage."

Tushin fit quelques pas vers le loup ne cessant pas d'admirer son formidable poil. Puis il déclara :

"Bien.... Je pense que je vais me plaire ici Smile . C'est par ou le recrutement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ikiuchi

Ikiuchi


Messages : 432
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30

Tushin, le mage bouddhiste Empty
MessageSujet: Re: Tushin, le mage bouddhiste   Tushin, le mage bouddhiste EmptySam 14 Mai - 5:03

Merci, j'aime bien prendre soin de moi quand je peux, même si c'est plus agréable sous forme humaine que loup Embarassed. D'ailleurs ça me fait penser que Mayelle devrais aller prendre un bain, nan ? What a Face

Ah ?! J'adore les chats ! flower Mais c'est dommage que ce ne soit pas les loups que tu dois protéger lol!, même si je ne pense pas en avoir vraiment besoin Razz.
Alors le recrutement... Hum... Je ne sais plus Embarassed, si tu veux je peux te montrer le chemin à la taverne à la place What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

Tushin, le mage bouddhiste Empty
MessageSujet: Re: Tushin, le mage bouddhiste   Tushin, le mage bouddhiste EmptySam 14 Mai - 5:57

*Devant la bassine d'eau tiède, du savon à côté et son papillon Elze qui la tirait pour rentrer dedans*
-Mais kèsseuh ze fiche là moi ?!!!
-Tu... Dois prendre... Un bain... dit-il en me tirant de toutes ses forces... de papillon.
-Elze ze ne rentrerai dans cette machine à torture seulement quand j'aurai vérifié si aucun ustensile n'est de couleur !
*Inspecte l'eau... sans couleur. La brosse... non plus. Le savon...*

-L'est noir ! L'est noir !
-Mayelle... ce n'est qu'une mouche qui tourne autour...
-Ah oui... euh... oh regarde elle est blessée !
-Mayelle, ne changes pas de sujet et rentre dans ce bain ! Et puis ne fais pas la lâche !
-Moi lâche ? Fit-elle en relevant la tête bien droite et entrant dans le bain, les jambes tremblantes mais le pas majestueux. Ze ne suis pas une lâche, MOI !
*Après avoir eu la fourrure bien pleine de savon, elle se transforma en sa forme humaine (ou elfique) et se frotta aussi*
*Bain bien fini*
*Redevient louve*
*Sort du bain puis se bloque*
*Se met hurler en volant et sautant dans tous les sens*

-AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaAAAAAAAAhhh !!! JE SUIS TOUTE MOUILLÉE !!!
*Vole en passant par la fenêtre et re-rentre dans la demeure*
*Se met à courir en rond autour du groupe, à vous en donner le tournis*
*Se freine brusquement*

-C'est... c-c'est b-bon ? Ze suis s-sèche ?
*Puis se reprend en voyant l'invité et surtout Ikiuchi mort de rire*
-Ah tu peux rire toi !
*Regarde le mage*
-Bonzour m'sieu...
*Prend sa forme de jolie petite archère*
-Moi aussi je peux me transformer !!!
Revenir en haut Aller en bas
aérinne

aérinne


Messages : 528
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : là où le vent m'emène

Tushin, le mage bouddhiste Empty
MessageSujet: Re: Tushin, le mage bouddhiste   Tushin, le mage bouddhiste EmptySam 14 Mai - 8:10

*aérinne entendait un brouhaha impossible de sa chambre, elle sorti sa jolie frimousse blonde par la porte et regarda dehors.
les bruits continuaient et elle se décida a sortir et se dirigea vers la source de cette animation. elle vit alors mayelle faire la fofolle, ikiuchi plié en deux a force de rire, notre cher baron qui avait l'air de bien s'amuser ainsi que .... elle se stoppa net..... un inconu qui avait l'air bien sympatique.
la jeune archère s'avanca du garçon pour le saluer avec un grand sourir*

bonsoir cher invité, je me nomme aérinne, je suis une archère du cercle d'émeraude. n'ai pas peur, ils sont toujours comme ça, c'est leur caractère^^

pour le recrutement il me semble que tu dois aller dans l'entrée du chateau, il y a une porte destiné à tous ceux qui veulent nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Tushin

Tushin


Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Worldapart

Tushin, le mage bouddhiste Empty
MessageSujet: Re: Tushin, le mage bouddhiste   Tushin, le mage bouddhiste EmptySam 14 Mai - 18:53

Tout en reniflant délicatement... L'odeur du pelage mouillé.... Tushin remercia Aérinne pour son indication :

"Et bien merci beaucoup, je vais m'y rendre de se pas. Quand à vous, Mayelle, je connais un sort pour ce sécher rapidement... uhuh... Je vous en ferait profiter quand je le pourrait, dit le mage avec un clin d'oeil."

Il fit trois pas vers l'entrée et se retourna :

"Bien messieurs dames,à tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

Tushin, le mage bouddhiste Empty
MessageSujet: Re: Tushin, le mage bouddhiste   Tushin, le mage bouddhiste EmptySam 14 Mai - 22:01

*Grand sourire*
-Merci beaucoup ! Je hais le sav-von...
Revenir en haut Aller en bas
Ikiuchi

Ikiuchi


Messages : 432
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30

Tushin, le mage bouddhiste Empty
MessageSujet: Re: Tushin, le mage bouddhiste   Tushin, le mage bouddhiste EmptySam 14 Mai - 22:47

"tente vainement de reprendre son souffle" Mayelle tu es la meilleur lol!
Je crois que je vais suivre notre moine et essayer de me calmer un peu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

Tushin, le mage bouddhiste Empty
MessageSujet: Re: Tushin, le mage bouddhiste   Tushin, le mage bouddhiste EmptySam 14 Mai - 23:03

*Redevient louve*
*Marche tranquillement vers la taverne puis remarque que sa queue est mouillée*
*Se met à tourner en courant en rond après sa queue*

-AAAaaaaAAAAAAhhhhh !!! Z'ai la queue MOUILLÉE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Tushin, le mage bouddhiste Empty
MessageSujet: Re: Tushin, le mage bouddhiste   Tushin, le mage bouddhiste EmptyDim 15 Mai - 4:55

Oclovien revint avec un pot fermée. Il le posa sur la table et regarda Mayelle tenter de se sécher.

Dommage que Toscane ne puisse pas être la pour voir cela des ces yeux. Mayelle qui se lave toute seule. Toscane ne le croira que en le voyant......


Suite a cette scène unique, Tushin demanda ou était la salle de recrutement. Aérinne lui répondit. Mais en suivant Le moine répondit a son tour.

Attend un peu, je vais t'y accompagner. Pour avoir reçus une de mes précieuses flèches et l'avoir garder et ramener je vais te faire un présent.


Le gros moine sortit du pot une fine chaîne en or sertie elle même d'émeraude. Il l'as donna au magicien et lui dit:

Cette chaîne est spécial, elle ne vaut rien si elle est voler, donner de mauvais coeur ou même prêter.

Il ne faut jamais qu'elle tombe en de mauvaise mains.

Sache que c'est fardeau. Il te faudra l'accepter avant tout en sachant les responsabilités que tu auras.
Tu devras veiller sur celle ci mais aussi sur la guilde jusqu'as l'avoir donner a un combattant qui a un grand avenir devant lui.


Oclovien posa la chaîne sur la table.

Tu a le choix de la prendre ou non, tu n'as aucune obligation. ton choix ne changera rien sur l'intégration de la guilde.

En attendant si tu veut réfléchir avant, je vais te montrer la salle de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
Tushin

Tushin


Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Worldapart

Tushin, le mage bouddhiste Empty
MessageSujet: Re: Tushin, le mage bouddhiste   Tushin, le mage bouddhiste EmptyDim 15 Mai - 5:19

Tushin s’arrêta.... Il regarda la chaine.... Puis il regarda le moine dans les yeux. Ce dernier avait les yeux plein de fougue. Tushin quant à lui pensait au fardeau que représentait cette chaine. Puis, le silence ce fit. Tushin prit la parole :

"Et bien soit !!! Banco !!! Je relève le défi de supporter ce fardeau qui à mes yeux représente toute la vitalité, la puissance, le courage ou encore la cohésion de la guilde. Je jure de prendre soin de cette chaine !! Elle sera constamment autour de mon coup, à coté du chat. Je porterai l'alliance du loup et du chat !!! Sur ceux, je vais poster ma candidature auprès de la guilde. M'accompagne-tu mon frère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tushin, le mage bouddhiste Empty
MessageSujet: Re: Tushin, le mage bouddhiste   Tushin, le mage bouddhiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tushin, le mage bouddhiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle d émeraude :: l'entrée du chateau :: Presentation-
Sauter vers: