Le cercle d émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle d émeraude

Bonne année 2012 !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 x-doudou-x ; Franc-tireur

Aller en bas 
+8
kodymuz
Irarrium
Atlance
Bobbafett
haloha200
Oclovien
elfenba
Doudou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doudou

Doudou


Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 26

x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x-doudou-x ; Franc-tireur   x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 8:30

Arrête je suis fan de Star Wars. C'est sieben. La franchise avant tous. Il est inscrit sur votre forum, donc si vous voyez le même IP c'est normal hein..
Revenir en haut Aller en bas
Bobbafett

Bobbafett


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 35

x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x-doudou-x ; Franc-tireur   x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 11:22

ahaha Dark Vador Laughing

en lisant les messages sur le père mystérieux je pensait justement à lui
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 26

x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x-doudou-x ; Franc-tireur   x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 17:53

En même temps c'est tellement culte que c'est inévitable de penser à lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atlance

Atlance


Messages : 196
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x-doudou-x ; Franc-tireur   x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 18:19

Un peu... choquée...

Sieben, wow, je pensais pas qu'il était pôpa! en fait, je pensais même pas qu'il était plus vieux que nous dans l'ensemble... pour moi c'était Oclo le pluuuus vieux de nous!



à que sorry!
Revenir en haut Aller en bas
haloha200

haloha200


Messages : 228
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Au fond de mon grenier ! J'ai pas de grenier ...

x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x-doudou-x ; Franc-tireur   x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:59

Atlance, comment dire .. Tu viens de résumé mes pensés lorsque j'ai découvert le papa secret What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Atlance

Atlance


Messages : 196
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x-doudou-x ; Franc-tireur   x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:00

hihi merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x-doudou-x ; Franc-tireur   x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:47

Revenons au recrutement je vous prie.


Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
Doudou

Doudou


Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 26

x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x-doudou-x ; Franc-tireur   x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:52

Ne soyez pas choqué !

Oui revenons au sujet de mon intégration. Oclovien, as tu besoin de quelques autres informations ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlance

Atlance


Messages : 196
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x-doudou-x ; Franc-tireur   x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:33

hum... je n'aie plus de question pour ma part... Oclo a déjà bien géré le truc...
Revenir en haut Aller en bas
haloha200

haloha200


Messages : 228
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Au fond de mon grenier ! J'ai pas de grenier ...

x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x-doudou-x ; Franc-tireur   x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 1:04

Et bien perso, moi non plus pas de question.

Oclo tu te la joue solo dans les recrutements ?
À cause de toi on a pas de question snif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robdog
Roux sans âme.



Messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : A la taverne

x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x-doudou-x ; Franc-tireur   x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 1:38

hum pas de question non plus... même si je pense que Oclo reste le plus vieux de tous (et le plus gros aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 26

x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x-doudou-x ; Franc-tireur   x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 4:23

Carrément ! O: ! Oui, Oclovien a déjà posé beaucoup de question, mais il y en a peut être d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Irarrium

Irarrium


Messages : 499
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Mmhumpf

x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x-doudou-x ; Franc-tireur   x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 5:16

Doudou, tu viens de déchiré l’espace temps en disant qu'oclo était pas le plus vieux, mon dieu.

Bon, pas de question pour ma part non plus xD.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 26

x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x-doudou-x ; Franc-tireur   x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 5:27

Oui je sais. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x-doudou-x ; Franc-tireur   x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 6:38

Je vais donc en poser une autre, en souvenir d'un ancien! Smile

Si tu prend en flagrant délit un voleur cartellois qui s'en prend a ta besace, tu fait quoi?
Sur ton avatar sur le jeu, il y a écrit Rock, tu peux nous montrer dans la taverne tes musics simple envie d'écouter du bon rock Smile

Si par la suite, la flèche te propose de les rejoindre? Tu y a déjà était il me semble?
Tu peux nous dire ton parcoure niveau guildes, les responsabilités que tu as eu?


ET les jeunes y en a plein des questions!!! Suspect Vous serez fouettez par Baronne toute puissante et vénérée si vous n'en trouvez pas une chacun Twisted Evil


Dernière édition par Oclovien le Jeu 21 Juin - 7:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
Doudou

Doudou


Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 26

x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x-doudou-x ; Franc-tireur   x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 7:05

Alors, le coup du cartellois qui me vole, je l'ai vécu y'a quelques jours. J'ai porté plainte au baron de sa guilde.

Mon image perso montre le mot Rock, sauf que je n'écoute pas vraiment du Rock ! J'écoute plutôt du métal, hard-core, black métal, dubstep et j'en passe *o* !

Et je ne rejoindrai pas La Flèche, votre guilde me semble excellente, alors pourquoi en changer ?
Je connais le fonctionnement de La Flèche, j'y est été 2/3 fois, et c'était assez compliqué !

J'ai été dans pas mal de guilde, enfin c'est plutôt à mon père qu'il faut demander ça, car c'est lui qui a reprit mon perso'. Mais voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robdog
Roux sans âme.



Messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : A la taverne

x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x-doudou-x ; Franc-tireur   x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 7:11

Bon je vais poser quelques questions !

Alors déjà pourquoi avoir choisis FT et non Druide la plus puissante classe du jeu ?? sunny

tu dis "J'ai été dans pas mal de guilde, enfin c'est plutôt à mon père qu'il faut demander ça, car c'est lui qui a reprit mon perso'. Mais voilà !" pourquoi avait-il repris ton perso ? lassitude par rapport au jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 26

x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x-doudou-x ; Franc-tireur   x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 7:15

J'ai choisis FT Parce que je voulais être FT ! lol!

Et non je n'étais pas lassée, c'était par rapport à ma scolarité ! :3
Revenir en haut Aller en bas
kaindra
Admin
kaindra


Messages : 623
Date d'inscription : 02/03/2011

x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x-doudou-x ; Franc-tireur   x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 8:31

DUBSTEP FTW BEWBEWBEWWEWEWEWEWEWEWEWEWEWEWE Tyrael

Je me présente tout de même Je suis la maîtresse vénéré des ces lieux incarnation même de la perfection. Celle dont on ne peut prononcer le nom Cool


Et je confirme oclovien et le plus vieux, il as été en classe avec mandural il parait (et il ne l'a pas heal au moment de sa mort parce qu'on était pas en période de forto et qu'il gagnait pas d'honneur mais cela ne nous regarde pas)


Sinon des questions je n'en ai pas vraiment, pour une fois que le vieux fait son taf. Je vais donc devoir procéder a une batterie de test élaboré par mon esprits tordus afin de voir si tu seras capables de supporter notre guilde de psychopathes de braves guerriers. Ton paternel n'as pas supporté lui Razz

-Blanc ou noir ?

-Chat ou ours ?

-Quelle est la personne la plus P-P-P-PUISANTE de la guilde ?

-Pense tu que les druides ont une utilité quelconque au combat ? Si oui laquelle car je cherche encore.

-Vénère tu un dieu ou une déesse ? Serais tu prête a vénérer un des dieux de la guilde a savoir moi, rob ou l'entité divine qui sert a prendre toutes les décisions difficiles de la guilde ?

-Si je te dis de sauter du haut du corridor de far afin d'aller chercher ma feuille de chams que j'ai laisser tomber il y as 3 ans tu le fait ?

-Serais tu prête a tuer un membres de la guilde si je t'en donne l'ordre ? (attention question piège éliminatoire)

-Que pense tu des roux ?

-Classe dans l’ordre les 5 personnes qui te semble les plus importantes dans la guilde.

-Combien font 5*5-1 ?

-Quels sont tes qualités et mes défauts ?

-Te considère tu comme saine d'esprits ?

-Qui seras au pouvoir sur alidhan dans 10ans ?

-Aime tu le fromage ?

-Pense tu que je suis quelqu'un de sadique, froid, sans pitié et qui mange des enfants au petits déjeuner ? (il faut répondre oui)

-Connais tu gladman ? Pense tu qu'il faille l'euthanasié ?

-Médecine ou droit ?

-Pense tu qu'il est temps que oclo change d'hélicopter de pc ?

-Pense tu que je suis une femme un homme une fille un garçons un dieu un ange ou un démon ? (plusieurs réponses sont possibles)

-As tu aimer ce test ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atlance

Atlance


Messages : 196
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x-doudou-x ; Franc-tireur   x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:12

On croirait le questionnaires des Vindicatrices... O.o
Revenir en haut Aller en bas
Robdog
Roux sans âme.



Messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : A la taverne

x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x-doudou-x ; Franc-tireur   x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 20:39

Baronne toute puissante et vénérée tu as posé des questions essentielles pour la suite de la candidature, je t'en suis reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
haloha200

haloha200


Messages : 228
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Au fond de mon grenier ! J'ai pas de grenier ...

x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x-doudou-x ; Franc-tireur   x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:55

Ouais enfin Baronne toute puissante et vénérée à juste oublié The question ! :

Nutella ou patte à tartiner (question éliminatoire)



Hihi j'ai prononcé le nom qui ne peut être prononcé
Revenir en haut Aller en bas
Irarrium

Irarrium


Messages : 499
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Mmhumpf

x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x-doudou-x ; Franc-tireur   x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 22:30

xDDD, c'est quoi ces questions nom d'un chien Laughing

Bon ben a mon tour :

Aimes-tu les oiseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
gladman

gladman


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chambre

x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x-doudou-x ; Franc-tireur   x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 3:08

Baronne toute puissante et vénérée a écrit:

-Connais tu gladman ? Pense tu qu'il faille l'euthanasié ?

=| =| =| on a pas le droit d'euthanasié l'incarnation même de la connerie c'est interdit
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 26

x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x-doudou-x ; Franc-tireur   x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 4:19

Des questions très essentiels pour ma candidature ! *o*

Je préfère le noir.
Le chat *o* Petit Neko !
La personne la plus puissance de la guilde ? Une licorne ! Non sérieusement je sais pas encore :B
Les druides ça reste dans une cabane à faire de la potion magique Mad
( J'ai dû relire la question 4 ou 5 fois.. ) Dans le jeu, le dieu du commerce. Sinon non je n'en vénère pas Mad *sors*
Ohwi j'irai chercher ta feuille de chamala *o*
Non je ne tuerai personne de la guilde, même si on m'en donne l'ordre ! >.<
Les roux ? J'ai un ami roux, donc oui je les aime ! :3
5 Personnes ? Licorne - Scarabé - Hippocampe - Lièvre - Tortue. Non je sais pas x.x..
24 !
Qualités : Amusante je pense, extravertie, joueuse, câline, joyeuse, compréhensive, attentionnée, et d'autres surement..
Défauts : Chiante ( parfois ) Colérique de temps en temps, et je m'isole un peu du monde >.<
Saine d'esprits ? Ah oui tout à fait ! Ou pas.
Je ne sais pas o.o' Toi ?
J'adooooore le fromage, surtout le cheddar et la mimolette >.<
Oui, and I like it ! Je suis sadique aussi *o*
Non le pauvre O:
Le droit !
Ah bah je sais pas o.o
Une femme ou une jeune femme :B ! Enfin je pense, j'ai pas vérifiée >.<

Voilàààààààà :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x-doudou-x ; Franc-tireur   x-doudou-x ; Franc-tireur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x-doudou-x ; Franc-tireur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle d émeraude :: l'entrée du chateau :: recrutement-
Sauter vers: