Le cercle d émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle d émeraude

Bonne année 2012 !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SCP-087-B-

Aller en bas 
AuteurMessage
Irarrium

Irarrium


Messages : 499
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Mmhumpf

SCP-087-B- Empty
MessageSujet: SCP-087-B-   SCP-087-B- EmptyDim 8 Avr - 2:55

Bon, j'ai l'impression que se sujet prend racine et toile d’araignée, donc voici un jeu de simulation de peur, alors je vous le dit tout de suite sans déconner, les personnes a tendance cardiaque ou qui ont facilement peur, s'abstenir avec un A
parce que sérieux, se jeu m'a fait hurler 25x de suite voir plus, et pourtant je suis pas vraiment quelqu'un qui flippe, la preuve j'ai bien les jeux qui font peur =D.

Bon ce jeu et un peu vide de contenu et y a pas grand chose à dire a part descendre dans une sorte de cave, SANS ARME, rempli de fantôme et d’apparitions de tout genre, il est a télécharger et donc accessible a tous, il génère les salles , pièces, apparitions et game over au hasard (oui game over, certains fantôme sont agressifs et vous one shot sans que vous puissiez faire quelques choses ^^'), ce qui donne l'aspect F.L.I.P.A.N.T du jeu, on ne sais jamais ce qui va se pointer et parfois sur d'immense salles, on stress et y a rien, dans un tout pitit couloir de rien du tout, BIM, une apparition Very Happy.

Ce jeu fait 2.97MB, donc très simple a télécharger et jouable directement après, pas besoin d'instalation ou quoi que se soit d'autres, on peut dire que c'est un petit défi a relever,il y a, je crois, 50 étages en tous mais vous ne savez jamais quand la mort va frapper...

A vos battements de coeurs incessant Mesdames/Messieurs/Kaindra Very Happy.

Lien de téléchargement (y a un gros bouton ''Download'' a droite en bleu il me semble) :

http://www.general-files.com/download/gs46798f61hfi0/SCP-087-B.rar.html

P.S : J'ai était que au 4e étage, j'ai stopper net, trop peur XD
Revenir en haut Aller en bas
 
SCP-087-B-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle d émeraude :: La taverne du chateau :: Nos loisirs :: Vos jeux-
Sauter vers: