Le cercle d émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle d émeraude

Bonne année 2012 !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de Colombe

Aller en bas 
+3
Mayelle
Oclovien
Colombe
7 participants
AuteurMessage
Colombe

Colombe


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2012

Arrivée de Colombe Empty
MessageSujet: Arrivée de Colombe   Arrivée de Colombe EmptyVen 9 Mar - 7:42

La flèche me frôla, coupant mon souffle à défaut de couper autre chose. Elle se planta dans l'arbre près de moi. Me retournant rapidement, je me mis à observer les alentours, afin de trouver celui ou celle à qui elle appartenait. Mais aussi afin de déterminer si la flèche m'avait manqué de peu simplement parce qu'elle ne m'était pas destinée et que celui qui l'avait lancé était mauvais viseur, ou bien alors si cela avait été fait exprès pour me faire peur.
Ne remarquant personne qui aurait pu correspondre, je me détournais afin de regarder la flèche. Je n'en avais jamais vu de telle. Je retirais la flèche du tronc, la prenant dans ma main droite afin de mieux l'observer. Les émeraudes qui y étaient incrustées sembler briller légèrement, et un étrange emblème y était apposé.
Après en avoir enlevé le parchemin afin de le lire, je choisis de conserver la flèche.

M'éloignant lentement, je déroulais le parchemin et me mis à le lire. J'avais reçu plusieurs propositions, mais jamais de ce genre et, juste pour cela, l'envie de me prit d'aller faire un tour par là-bas.

Demandant mon chemin aux gens que je croisais, je me retrouvais rapidement devant un château. Le deuxième garde du château me fit marquer le pas. Sans mot dire, je lui tendis mon arc, mais gardais dans la main la flèche émeraude.
Il ne me restait plus qu'à trouver le propriétaire de la flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Arrivée de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Colombe   Arrivée de Colombe EmptySam 10 Mar - 5:50

Oclovien se trouvait dans sa chambre, presque endormie sur son bureau. C'est alors qu'un garde frappa a sa porte, entra et lui annoncer l'arriver d'une nouvelle personne et repartit aussitôt

Le prêtre se leva donc de sa chaise, se lava le visage pour se réveiller un peu et alla au hall d'entrer

Il y vit une jeune archère, ce visage lui rappela que c'était une des personnes a qui il avait envoyer un de ces flèches d'émeraudes réputer pour la trajectoire inhabituel que les émeraudes donner. En effet, les émeraudes serties au niveau de l’empennage pesaient lourd et modifier la trajectoire de la flèche.

Le soigneur avais déjà planter une des ces flèches au pied d'un alliés mais aussi dans une main ..... Il pensa que l'archère avait eu de la chance car cette fois ci, la flèche ne fut que frôler ça cible.... Enfin bon, nous ne lui diront que tout était sous contrôle et qu'Oclo tire très bien a l'arc pig


Le prêtre déscendit donc de l'escalier et souhaita la bienvenu a la jeune archère.


Bonjour ma soeur!

Heureux de te voir en ces lieux. J'espère que ma flèche ne t'as pas trop fait peur, sache que je voulait attirait ton attention, voila pourquoi j'ai tirer si près de toi Cool

Vient donc dans notre taverne désaltérer tes sens et te mettre a l'aise.

Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

Arrivée de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Colombe   Arrivée de Colombe EmptySam 10 Mar - 7:07

La druidesse se trouvait dans sa chambre, assise sur son lit, à affûter tant bien que mal les choses qui, entre ses doigts, lui servait à chasser. En effet, en voyant ces pinces-peau arrondis et vernis d'un vernis rose bonbon, elle avait bien du mal à appeler ses pointes "griffes". Elle gronda, maudissant cette stupide "peinture rose", particulièrement long à enlever. Il fallait savoir qu'elle était passée trop près de sa Baronne, et sans rien comprendre elle s'était retrouvée dans une bassine d'eau savonneuse rosâtre.

Le bruit d'en-bas la fit rentrer ses griffes, et elle descendit les escaliers silencieusement, l'air désespéré et honteux. La plupart du temps, elle se baladait sous sa forme de louve, mais cette fois-ci, elle ne voulut pas montrer sa fourrure et marchait en tant qu'humaine. Arrivée dans la salle d'entrée, elle sourit à la jeune archère.


Bienvenue en cette demeure, Colombe. Moi c'est Mayelle, une druidesse chevalière de la Newgeneration, alliée au Cercle d’Émeraude et sous-Tavernière de cette guilde... Habituellement, ajouta-t-elle après un toussotement, je me balade en louve ou encore en chaton, mais je vais momentanément m'en abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2012

Arrivée de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Colombe   Arrivée de Colombe EmptySam 10 Mar - 22:54

Je n'eus pas longtemps à attendre. Bientôt j'entendis des pas dans l'escalier, et un petit sourire monta à mes lèvres en voyant la personne qui en émergea.

-Venir me parler simplement aurait aussi bien fonctionné que de m'envoyer une flèche. Mais ça a le mérite d'éveiller ma curiosité.

Une nouvelle arrivant détourna mon attention du moine. Mon sourire se crispa légèrement en l'entendant. Comment connaissait-elle mon prénom ? ...

-Vous vous baladez en... Louve ?

Mes sourcils se levèrent d'étonnement. Que sous-entendait-elle par là ? Se mettait-elle à quatre pattes, une peau de loup sur le corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Marmorius




Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31

Arrivée de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Colombe   Arrivée de Colombe EmptyDim 11 Mar - 5:11

(Sans cassé le RP)

Bienvenue chez nous =D

Pinaise sa deviens un zoo ici :p

J'espère que tu te plaieras parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

Arrivée de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Colombe   Arrivée de Colombe EmptyMer 14 Mar - 8:25

Devenue inhabituée à ce que l'on lui demande comment elle se "baladait en louve", Mayelle haussa légèrement un sourcil. Elle faillit lui montrer ce qu'elle entendait par cette expression, puis se ravisa, pensant à sa pauvre fourrure.

Hé bien en louve... Je me transforme en louve, je me concentre pour devenir louve et quelques instants après, je ne suis plus une humaine mais une grande louve blanche... Enfin, blanche, d'habitude, là c'est plutôt... rose vif.
Revenir en haut Aller en bas
gladman

gladman


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chambre

Arrivée de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Colombe   Arrivée de Colombe EmptyMer 14 Mar - 8:34

bonjour et bienvenue parmis nous, désolé mais dans notre guilde nos emploies du temps sont très chargé, le mien également je m'excuse de ne pas pouvoir te répondre en rp

passe un bon séjour ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2012

Arrivée de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Colombe   Arrivée de Colombe EmptyMer 14 Mar - 9:04

(Tu es tout excusé Gladman ^^ Et merci, merci aussi à Marmorius ^^)

-Ah... Dans ce sens là...
Et bien, comme tu l'as deviné, je m'appelle Colombe, mais je ne me transforme pas en oiseau par contre.

Je lui adresse un petit sourire amusé.

-Ça doit être parfois dangereux, certains tuent les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Irarrium

Irarrium


Messages : 499
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Mmhumpf

Arrivée de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Colombe   Arrivée de Colombe EmptyJeu 15 Mar - 1:44

Irarrium, arriva a l'entrée avec un peu de retard, se présenta à la nouvelle :

-Salutation Colombe ! Irarrium, archers de la guilde, enchanté ! Et ne t'en fait pas pour notre louve de compétition, en général, c'est l'ennemie qui la craint, enfin je pense, mais ce qui est plus marrant, c'est sa...

Il pris sa forme d'oiseau et se percha a l'épaule de Colombe, a son habitude pour souhaiter la bienvenu aux nouveaux arrivant :

-Tu possèdes le nom, je possède la forme !
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

Arrivée de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Colombe   Arrivée de Colombe EmptyJeu 15 Mar - 1:52

La druidesse fit un haussement d'épaule sans paraître le moins du monde inquiétée.

Oh, si c'est un ennemi de ma taille, pointer son arme sur moi peut être la dernière chose qu'il fait. Si c'est un cartellois, je me transforme en golem de boue et fais les gros yeux. En tout cas, des animaux à blasons verts qui se baladent dans les capitales, c'est devenu banal.

Elle regarda le petit oiseau voleter dans la salle et se poser sur la nouvelle venue.


Ce qui est le plus marrant, c'est sa quoi, mon Cui-Cui ?
Revenir en haut Aller en bas
Irarrium

Irarrium


Messages : 499
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Mmhumpf

Arrivée de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Colombe   Arrivée de Colombe EmptyJeu 15 Mar - 3:27

L'oiseau se retourna et se percha sur l'épaule de Mayelle afin de mieux lui expliquer :

-Bah que je me transforme en cui-cui alors que m'dame s'appelle Colombe, c'est plus tôt marrant je trouve, m'enfin bon..

Il vola de plus belle vers colombe pour regagner son perchoir d'origine :

- Un petit tour a la taverne sa te tente, Colombe ?
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2012

Arrivée de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Colombe   Arrivée de Colombe EmptyVen 16 Mar - 8:31

En voyant le nouvel arrivant se changer en animal, j'eus un petit mouvement de recul surpris.

-Que...
C'est... C'est étrange. Je n'ai jamais vu ça en vrai. Je pensais que c'était seulement des histoires pour enfants.

Je veux bien aller à la taverne oui, mais vous ne pourriez pas reprendre forme humaine, ça me fait bizarre de parler à un... oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

Arrivée de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Colombe   Arrivée de Colombe EmptySam 17 Mar - 10:14

Mayelle explosa de rire devant l'expression incrédule de Colombe. Tentant de reprendre son souffle, elle lui demanda avec encore quelques larmes de rire aux yeux :

Tu t'y habitueras, ne t'inquiète pas... Mais, autant pour te montrer tout de suite ce que pourront faire d'autres ennemis ou alliés, regarde bien.

Elle sourit, puis disparut, laissant place à... un tas de boue informe étalé sur le sol. Ce tas de boue se recentra, se modela à peu près en une silhouette humaine. La chose sourit, un sourire marron pâle comme tout ce qui la composait.

C'est toujours moi, avec l'avantage d'être très peu sensible à la douleur, fit-elle d'une voix rauque.

La boue se rassembla, et Mayelle réapparut, tout à fait normale.
Revenir en haut Aller en bas
Irarrium

Irarrium


Messages : 499
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Mmhumpf

Arrivée de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Colombe   Arrivée de Colombe EmptySam 17 Mar - 23:08

L'oiseau, devant la crainte de la nouvelle arrivante, repris sa forme d'humain en remettant sa mèche blonde préféré autour de son oeil, et regarda Colombe :

-Comme la dit notre tas de boue/nounourssonne/louve/chaton préféré, tu vas vite t'y habituer au point de nous voir quasiment tout le temps comme sa, c'est que voler c'est un rêve pour tout les enfants comme tu le dit, ainsi, accomplir un rêve de gosse c'est super !

Un moment il fixa le ciel, entrin de réfléchir, puis repris, avec humour :

-C'est beau ce que je dit, je vais pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
elfenba

elfenba


Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 30
Localisation : Chez les bleus

Arrivée de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Colombe   Arrivée de Colombe EmptyMer 21 Mar - 1:43

Bienvenue en ces lieux Colombe (désolé du retard j'avais plus d'ordi Suspect )
J'espère que ces individus ( plutôt louche faut le dire) ne t'auront pas donner envie de fuir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Colombe   Arrivée de Colombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Colombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle d émeraude :: l'entrée du chateau :: Presentation-
Sauter vers: