Le cercle d émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle d émeraude

Bonne année 2012 !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Atlance, jeune archère...

Aller en bas 
+6
Irarrium
gladman
Oclovien
Marmorius
Tushin
Atlance
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atlance

Atlance


Messages : 196
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Atlance, jeune archère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 6:11

Ahah!!!

Merci à tous!!!

Tournée générale à la taverne, c'ets pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

Atlance, jeune archère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 6:18

Atlance, t'en fais pas pour la tournée, la première bière est offerte !
Revenir en haut Aller en bas
Atlance

Atlance


Messages : 196
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Atlance, jeune archère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 6:54

ahah c'est vrai, mais je comptais l'offrir au nain à l'entrée, le pauvre il y tient pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

Atlance, jeune archère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 7:30

Mrrrrr. Le nain. Toujours bourré, celui-là.

Ne gâche pas de ta bière pour lui, voyons, surtout que c'est ta première dans la taverne et que la première est sacrée. On sait tous qu'il va piquer la bière quand nous ne sommes pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Robdog
Roux sans âme.



Messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : A la taverne

Atlance, jeune archère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 7:54

C'est moi le tavernier alors c'est moi qui décide si les bières sont gratuites namhméo !!!!!!!!!
Alors vu que c'est la crise et que il faut faire des restrictions budgétaires bha....

TOURNEE GENERALE OFFERTE PAR MOI !!!!!!!!!!!!!!!



Robdog
Revenir en haut Aller en bas
Atlance

Atlance


Messages : 196
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Atlance, jeune archère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 7:57

Thanks Rob' Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Robdog
Roux sans âme.



Messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : A la taverne

Atlance, jeune archère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 13:00

Depuis un moment déjà le château du cercle d'émeraude semblait désespérément vide. La poussière commençait à s'aglutiner un peu partout. Seule la taverne semblait résister tant bien que mal à la décrépitude qui envahissait la demeure du cercle peu à peu.
Il manquait quelque chose pour redonner vie au château et à ces habitants qui semblaient dormir profondément !
Ce petit quelque chose passa les lourdes portes en bois de l'entrée et su se faire une place parmis les membres du cercle.

Atlance n'était la que depuis peu mais elle avait su apporter sa joie et sa bonne humeur si bien que ca présence était devenu tellement indispensable que tous espéraient la voir bientôt revêtir les couleurs du cercle.

La procédure d'intégration avançait lentement. Elle semblait durer plus longtemps que d'habitude tellement les membres du cercle étaient impatients de pouvoir compter Atlance parmi leur grande famille.

Un matin alors que le jour venait à peine de se lever, on tambourina à la porte d'Atlance.
Quand elle ouvrit une armée de servante se précipita sur elle. Mayelle entra la dernière dans la pièce portant une longue robe verte dans les mains. Elle ordonna au servante de préparer la jeune archère.

On lui ôta rapidement sa chemise de nuit pour l'aider a enfiler la robe d'émeraude. Mayelle fit sortir les servantes afin de procéder au finitions elle même.

Atlance ne comprenait rien. On ne lui disait rien et elle ne savait pas ce que signifiait se remue-ménage autour d'elle a une heure si matinale.

Mayelle s'occupait maintenant de la coupe de cheveux de la jeune fille en dressant un élégant chignon à l'arrière de sa tête avant de lui laisser retomber quelques mèches ondulés sur son beau visage.

La lycante pris par la main la demoiselle et la tira de force vers l'extérieur de la pièce. Atlance se stoppa nette quand elle vu son reflet dans le miroir.
La louve n'avait pas de temps à perdre et tira plus fort le bras de la jeune fille en direction de la salle de bal.

Les portes de la grandes salles s'ouvrirent et la lumière envahit la pièce. Tout le cercle s'était réunis.
Atlance commençait à comprendre ce qui se passait et un léger frisson l'envahit.
Elle s'avança au centre de la pièce sous le regard des membres du cercle.
Elle n'était pas trop à l'aise au milieu de tout ces soldats quelle connaissait à peine.

Kaindra, Oclovien et Robdog s'avancèrent vers l'archère. Elle posa un genoux à terre quand les trois Chevaliers arrivèrent à son hauteur.

Kaindra, la grande et toute puissante baronne du cercle prit la parole.
" Relève toi Atlance. T'as venus à suscité chez nous un véritable engouement ! Tu as su nous montré ton envie et ta motivation pour nous rejoindre. Tu possèdes également toutes les qualités requises pour faire une excellente recrue. C'est pour cela qu'après un de longue délibération nous avons décidé de t'accepter au sein de notre grande famille. Bienvenu parmi nous jeune archère"

Des cris de joie envahir la pièce et les mucisiens actionnèrent leurs instruments pendant que l'on ouvrait les tonneaux de bières.

Atlance regardait les membres de sa nouvelle famille valser sur la piste de danse.
Elle sentit une main se poser sur son épaule. Quand elle se retourna elle vit Robdog qui lui tendait le bras

" - M'accorderiez vous cette danse belle demoiselle ?"





HRP : Pour te souhaiter la bienvenu parmi nous je t'offres ce Rp Atlance. Il arrive un peu en retard mais j'ai pas eu trop de temps avant pour le faire.


Revenir en haut Aller en bas
Atlance

Atlance


Messages : 196
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Atlance, jeune archère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... - Page 2 EmptySam 17 Mar - 1:36

En effet elle n'avait pas comprit ce qu'il lui arrivait dès le matin quand Mayelle était venue la chercher sans prévenir.

Une fois dans la salle, toute timide, elle n'osait plus rien dire. Les autres membres du Cercle l'avaient impressionnée, d'autant plus la baronne Kaindra.
Ensuite elle était resté tout aussi timide en voyant ces frères et soeurs s'amuser sur la piste de danse ou autours des barils de bières qui déjà se faisaient siphonner (on ne citera personne Wink ).
Puis, quand Robdog lui tapota l'épaule elle manqua de sursauter. elle fit volte face et eut un immense sourire en le voyant habillé en véritable gentleman, ce qui était rare.

Elle répondit gentiment à son invitation en hochant la tête et lui tendit sa main pour qu'il l'emmène danser. de là, au milieu des autres couples qui valsaient tranquillement, ils dansèrent à leurs tour.

Plus tard dans la soirée, après qu'elle aie fait connaissance avec les membres du cercle, tous finirent à la taverne, sur la grande table en bois massif, tous attablés avec une bière ou un sirop de cham'.
L'ambiance battait son plein dans la gaieté et les rires...




HRP: c'ets me prendre par les sentiments que de me faire rp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Robdog
Roux sans âme.



Messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : A la taverne

Atlance, jeune archère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... - Page 2 EmptySam 17 Mar - 2:02

La soirée arrivait à son terme. Il ne restait plus grand monde à la taverne. Mayelle était aller s'endormir au fond d'un tonneau de bière, Oclovien gisait sur une table inconscient le ventre à l'air et les autres étaient dispersés ici et là autour des diffèrentes tables.
La soirée fut épique. Entre Gladman chantant sur les tables complètement ivre et Oclovien s'empiffrant de fromage tout au long de la nuit, il y avait de quoi bien rire se soir là.
Mais maintenant il fallait ranger... Robdog était fatigué mais il devait le faire en tant que tavernier. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu autant à faire dans la taverne et il était presque heureux de voir qu'il y avait encore un peu de joie de vivre dans le coeur des habitants du château. Après avoir reconduit chacun des soldats dans leurs chambre il redescendit dans la taverne pour ramener la dernière des convives qui n'était autre que Atlance. Elle dormait sur le coin d'une table, les cheveux lui couvraient le visage et sa respiration lente faisait bouger quelques mèches. Il prit soin de ne pas la réveiller et la prit dans ses bras pour la porter jusqu'à sa nouvelle chambre. Il la déposa délicatement sur le lit et repartit dans la taverne afin de finir de nettoyer la saleté laissée par la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Atlance

Atlance


Messages : 196
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Atlance, jeune archère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... - Page 2 EmptySam 17 Mar - 2:55

Elle avait bien ri la soirée dernière, découvrant certains membres du cercle sous un autre jour.

Elle se réveilla quand le soleil arriva en rayons diffus dans la chambre
et lui réchauffèrent le visage avec douceur... elle se demanda d'abord
comment elle avait regagnée sa chambre et elle se leva lentement, le peu
de bière de cham' alcoolisée qu'elle avait bu l'avait rendu pâteuse.

Puis, elle se rendit à la salle de la taverne d'un pas lent, émergeant
encore. Elle y trouva Robdog endormie comme s'il était tombé en plein
ménage, un balai à ces côtés... Elle sourit et vit que la moitié de la
guilde était encore dans la salle, en train de comater sur les tables ou
sur une chaises, ou même au sol.
Elle alla en premier lieu voir le petit louveteau lové dans son tonneau
et le regarda un instant attendrie, elle passa une main entre ces
oreilles sans la réveiller et se retourna sur l'archer qui dormait.

Elle le secoua gentiment:

"Rob' ... dormir ici ne t'aidera pas a ranger la taverne..."
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

Atlance, jeune archère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... - Page 2 EmptySam 17 Mar - 9:54

Le lendemain matin, lorsqu'elle sortit enfin de son tonneau, et reprit sa forme humaine, Mayelle ne paraissait en aucun cas s'être avalé une grosse masse de bière la veille, mais la fatigue marquait particulièrement son visage pourtant jeune, et ses pas souples semblaient moins vifs, presque lents, par rapport à d'habitude. L'elfe-louve essayait tant bien que mal de cacher ses bras, mais s'efforçait tout de même de sourire, un sourire moins rayonnant qu'à l'ordinaire.

Va falloir arranger tout ça, dit-elle d'une voix basse et ensommeillée.

Elle s'étira à la manière d'une féline, posa quelques bisous sur la joue de Rob, et serra contre elle la jeune Atlance.


Encore bienvenue, ma belle.

La druidesse attrapa sa crosse à la balle cramoisie qui lui servait à pousser de longs hurlements d'ours furieux en combat, l'accrocha dans son dos et commença à trier les tonneaux vides des tonneaux propres.
Revenir en haut Aller en bas
Irarrium

Irarrium


Messages : 499
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Mmhumpf

Atlance, jeune archère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... - Page 2 EmptySam 17 Mar - 23:16

Irarrium, dans sa forme de brume, fût réveiller alors qu'il était dans un tonneau où il resté encore un fond, rien du tout pour un humain mais c'est boire la tasse pour un oiseau, se dit-il.

Il sortit avec un mal de crâne digne d'une grosse fête et, ne contrôlant pas son vol, virevolta comme la brume d'une bière déstabilisé par la force de l'ivrogne qui à ouvert la bouteille , puis passa a côté de Mayelle, lui donnant un petit coup de jus au passage, et pris sa forme d'oiseau pour atterrir sur le sol encore humide par la grosse fête de la veille :

-Mayelle, mal au crâne, aoutch...

Il n'avait pas remarquer la présence d'Atlance, qui le fixé, encore sous le choc de sa forme de brume.
Revenir en haut Aller en bas
gladman

gladman


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chambre

Atlance, jeune archère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... - Page 2 EmptySam 17 Mar - 23:29

Glad n'avait aucune envie de ranger la taverne, aussi il profita que personne ne le regarde afin de ramper en direction de la cave le temps que tout le monde range la taverne.

arrivé au niveau de la porte il cogna un meuble et une bouteille vide vint se briser par terre dans un fracas assourdissant.

Flûte ils vont me repérer!

il fit donc mine de dormir en priant pour que l'on ne remarque pas la supercherie
Revenir en haut Aller en bas
Atlance

Atlance


Messages : 196
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Atlance, jeune archère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 3:10

Elle avait ramassé le petit oiseau qu'était Irarrium et le fixait en effet avec surprise. Elle le trouvait tout de même mignon sous sa forme de petit oiseau et à en juger par le peu d'agitation, tous dormirait encore bien le soir.

Elle flanqua un bisous sur le joue de Mayelle, un autre plus doux sur le petit bec de l'oiseau et se tourna vers la bouteille vide qui avait chutée au sol. Elle l'avait entendu, les sens un peu mieux restaurés que les autres n'ayant pas trop bue. Elle voulut ramasser les quelques gros morceaux de verre qui trainaient autours de Gladman et l'observa un instant... Elle avisa sa posture au sol, la table où était la bouteille avant, puis encore Galdman au sol, ces yeux fermés, la bouteille...



Debout, faux dormeur, lui dit elle en lui secouant l'épaule, ... j'ai eus vent que tu ronflais plus que cela quand tu dormais, c'ets pas crédible...



Elle le gratifia d'un tendre sourire quand il ouvrit les yeux, un peu boudeur et elle lui montra la bouteille en miette sur le sol, lair de dire tu-sais-ce-que-tu-as-à-faire.

De son côté, Irarrium s'était momentannément perché sur son épaule, et elle trainait encore le balai que robdog avait laissé tomber en s'endormant. Elle se releva, avisa encore quelques membres qui se réveillait et se mit à passer le balai...
Revenir en haut Aller en bas
elfenba

elfenba


Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 30
Localisation : Chez les bleus

Atlance, jeune archère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 1:53

Toujours avec mon petit dragon de retard moi :p
Coucou je me présente, Elfenba guerrier 185 (je crois Suspect )
Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atlance

Atlance


Messages : 196
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Atlance, jeune archère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 8:28

Oh tkt c'est pas grave ton retard Smile

hn, ton nom me dis quelque chose... ce n'est pas toi qui un jour aurait été dans la ville du père noel? Very Happy
alors c'était comment?! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

Atlance, jeune archère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 9:01

Le haussement convulsif d'une épaule de Mayelle fut si brusque qu'elle crut en perdre l'équilibre et tomber dans le tonneau vide qu'elle allait attraper.

Fais attention, fit-elle à Irarrium d'une voix cassée.

Elle reposa ses mains sur les bords du tonneau, mais ce fut cette fois-ci un bruit de verre brisé qui l'arrêta dans son geste. Elle se rendit à la source du bruit, suivant Atlance, en s'imaginant que ce fut l'hydromel de la Newgeneration que sa guilde avait offert au Cercle d'Émeraude, ou la bière qu'elle avait tant eu de mal à faire, ou même le plus vieux whisky gardé précieusement, brisés par terre...

Elle vit Gladman, allongé tout près de la bouteille brisée, presque discret dans le plan. La druidesse se transforma en tigresse blanche, s'approcha de Glad qui faisait toujours semblant de dormir, et poussa un court rugissement qui l'aurait à coup sûr apeuré si, à la suite, ce ne fut pas une jeune fille penchée vers lui qui lui adressait un mignon sourire qui lui était réservé, désignant le nécessaire pour nettoyer sa bêtise. Elle se releva, analysa de son regard d'émeraude l'alcool, marron presque noir et coagulé, coulé gracieusement au sol.


Bah, c'est un de mes vieux tords-boyaux oublié, sans doute, rien de grave, murmura-t-elle.

Elle remonta dans la salle, rangea le dernier tonneau qu'elle avait essayé de descendre à deux reprises déjà, et prit pour occupation d'essuyer les flaques collantes d'alcool giclé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
elfenba

elfenba


Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 30
Localisation : Chez les bleus

Atlance, jeune archère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 1:17

Hé oui j'ai fais partis des chanceux qui ont eut cette honneur Smile
Ps: c'est un secret
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atlance

Atlance


Messages : 196
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Atlance, jeune archère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 0:32

haaaaaan!!! trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikiuchi

Ikiuchi


Messages : 432
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30

Atlance, jeune archère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... - Page 2 EmptySam 7 Avr - 21:21

Je passe faire un coucou Very Happy, et souhaiter la bienvenue à Atlance (j'ai lu un livre, il y a longtemps avec l'héroïne qui s'appelait comme ça... Dois-je dire que j'aime le nom ? Very Happy). Moi, c'est Ikiuchi, un paladin et chevalier de la guilde des Slaytanik. Je vais poster dans dessins, mais je peux déjà te dire que je les aime ! Wink
Atlance, jeune archère... - Page 2 3112022095 Elfenba... Je sais que tu es fort, mais je ne pense pas que tu survivra à kaindra après ça Atlance, jeune archère... - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Atlance

Atlance


Messages : 196
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Atlance, jeune archère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 0:51

Xd, merci c'ets sympa ^^

oui je suis aussi curieuse de savoir ce que dira Kaindra à ça? ^_-
Revenir en haut Aller en bas
elfenba

elfenba


Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 30
Localisation : Chez les bleus

Atlance, jeune archère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 7:39

Chers spectateurs, après ma déclaration, je vous annonce de ma survie, j'ai malheureusement été attaqué par un agresseur aussi lâche que fourbe.
Mais je maintien ma déclaration
Revenir en haut Aller en bas
Atlance

Atlance


Messages : 196
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Atlance, jeune archère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 23:16

Oh? et quel est ce vilain et fourbe attaquant?
Revenir en haut Aller en bas
Robdog
Roux sans âme.



Messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : A la taverne

Atlance, jeune archère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... - Page 2 EmptySam 12 Mai - 3:57

JE vous annonce malheureusement le décès très proche de Elfenba... que son âme puisse trouver le repos

†RIP ELFENBA†
Revenir en haut Aller en bas
Atlance

Atlance


Messages : 196
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Atlance, jeune archère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 4:22

Oh? je pense avoir un élément de réponse Smile

Va donner une fleur blanche a Elf'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlance, jeune archère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlance, jeune archère...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aérinne, une jeune archère
» Salamandora, archère du vent et de la flamme
» Un jeune homme arriva...
» Draconis, le jeune soigneur
» naruto un jeune franc tireur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle d émeraude :: l'entrée du chateau :: recrutement-
Sauter vers: