Le cercle d émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle d émeraude

Bonne année 2012 !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Général ThunderHK, C.S.I. Garde Impériale

Aller en bas 
+3
Tushin
Ikiuchi
Général ThunderHK
7 participants
AuteurMessage
Général ThunderHK

Général ThunderHK


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2012

Général ThunderHK, C.S.I. Garde Impériale Empty
MessageSujet: Général ThunderHK, C.S.I. Garde Impériale   Général ThunderHK, C.S.I. Garde Impériale EmptyDim 5 Fév - 23:18

* Lors d'un conseil de guilde, un hologramme apparût sur la table ronde...
* Pas habitué à ce genre d'évènement, les chevaliers d'émeraude étaient entre stupeur et inquiétude ..
* La forme du Général ThunderHK se dessina, sans qu'aucun de ces jeunes chevaliers ne le reconnu ... En effet, le Général avait depuis des lunes quitté les terres alidhannaises pour combattre au front les forces de la République Galactique ...


Salutations,

Je suis le Général ThunderHK, chef-armée de la puissante Confédération des Systèmes Indépendants, présentée sur ces terres par la guilde "C.S.I. Garde Impériale".

Je viens à vous car j'ai reçu une missive me notifiant la volonté d'alliance venant de votre part ...Intriguant ma curiosité, je voulais connaître les motivations de cette requête. 2 hypothèses, soit vous voulez faire le maximum d'alliance cartelloise, soit vous adhérez à nos valeurs.

Mais avant toute chose, j'espère que postérieurement à cette demande vous avez pris des renseignements sur nous. Peu de guildes cartelloises cautionnent nos actions et nos valeurs.

Veuillez m'excuser de cette intrusion, mais je ne suis plus actuellement sur ces terres ...


* Certains des chevaliers demandèrent aux gardes de doubler leur effectif afin que le Général ne puisse plus rentrer ...
* D'autres se posaient moult questions sur les conséquences d'une alliance hypothétique ...
* Le Général ThunderHK attendait une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikiuchi

Ikiuchi


Messages : 432
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30

Général ThunderHK, C.S.I. Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, C.S.I. Garde Impériale   Général ThunderHK, C.S.I. Garde Impériale EmptyLun 6 Fév - 0:08

:shock:Ah ! Je ne suis qu'un pauvre paladin arriéré... faut pas me faire peur comme ça ! Shocked
Bon, la présentation... Ikiuchi paladin des Slaytanik et allié au cercle. Pas de bol ! C'est pas avec moi que tu aura une réponse pour l'alliance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tushin

Tushin


Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Worldapart

Général ThunderHK, C.S.I. Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, C.S.I. Garde Impériale   Général ThunderHK, C.S.I. Garde Impériale EmptyLun 6 Fév - 0:34

Tushin hésitait entre se préparer à une bagarre ou une étude sur la nature de l’apparition du général. La sagesse prit le dessus et calma les ardeurs du mage. Il s'approcha calmement de l'image et demanda :

-La confédération des systèmes indépendants..... C.S.I.... Jamais entendu parlé.... Tu semble avancé sur le point technologique..... Ton aspect mécanique en est l'évidence même. Tu semble à la fois dégager une volonté hostile dans ton irruption. Sache tout d'abords qu'il est plus courtois d'arriver par la grande porte dans le calme et la modestie. Et d'ailleur, tu nous parle de tes valeurs.... Mais quelles sont elles ?

Puis le mage sortit une fiole de mana qu'il but d'un trait.

-Ah au fait, je me nomme Tushin, Chevalier crieur et puissant magicien de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
kaindra
Admin
kaindra


Messages : 623
Date d'inscription : 02/03/2011

Général ThunderHK, C.S.I. Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, C.S.I. Garde Impériale   Général ThunderHK, C.S.I. Garde Impériale EmptyLun 6 Fév - 0:53

Kaindra venait de se faire réveillé (beaucoup trop tôt a son gout) par du raffut dans l'entré du château. Elle s'habillas de fort mauvaise humeur, enfilas ses gantelets de combat et descendis juste a temps pour entendre la tirade de son jeune disciple. Elle s'approchas de du mage et lui mis un coup a l'arriére du crâne

-Voyons, ça n'est pas une manière d’accueillir nos hôte.

Puis se tournant vers le général

-Général je vous salue, et je vous pris d'excuser les manières mon élève j'ai du le frapper trop fort a l'entrainement, c'est original cette représentation spectrale de vous, j'ai déjà vu quelque mage faire des tours semblable mais jamais aussi bien réussi, si vous aviez été la en chair et en acier je vous aurais bien proposez a boire mais bon passons.

N'étant pas a ma première incarnation en ces terres j'ai connus le CSI quand il faisait parler de lui, aujourd'hui il me semble bien oublié contrairement a sa grandeur d’antan. Cependant bien que je sois conscient de vos valeurs ça n'est par pour cette raison que nous avons demandez une alliance. En fait notre guilde a l'honneur d'être propriétaire de deux forteresses, ce qui fait que nous envoyons des demandes d'alliance a toute les guildes qui ont été a un instant t présent dans une de nos forteresse, afin que leurs membres ne soit pas éjecté lors de la prise de cette forteresse.

Quand a vos valeurs elles diffère quelque peu des nôtres, mais cela n'empêche pas une alliance militaire, car nous avons deux types d'alliance dans la guilde, les alliés militaire et nos allié proches (avec qui nous entretenons de bonne relation).


Voila j’espère avoir été claire.

Kaindra pris place dans un siège en attendant la réponse du visiteur
Revenir en haut Aller en bas
Irarrium

Irarrium


Messages : 499
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Mmhumpf

Général ThunderHK, C.S.I. Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, C.S.I. Garde Impériale   Général ThunderHK, C.S.I. Garde Impériale EmptyLun 6 Fév - 2:47

Irarrium, dans sa forme d'oiseau, tenta de se poser sur l'épaule mécanique du général, afin de se présenter amicalement, hors celui ci n'était qu'une illusion , le petit oiseau s'écrasa lamentablement sur la table, a croire que sa protectrice l'est contaminé par sa maladresse.

-Hmpf, faut croire que y a mieux comme présentation classe.

Il pris sa forme d'humain et remis sa mèche blonde ainsi que son armure verte, symbole du cartel dont il était très fiers, tentant de rattraper le coup :

-Salutation noble générale ! Je me nomme Irarrium, jeune archer de la guilde. Ravi de faire votre connaissance.
Joli matériel ! Je ne savais pas qu'on avait des ennemies dans le ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Général ThunderHK

Général ThunderHK


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2012

Général ThunderHK, C.S.I. Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, C.S.I. Garde Impériale   Général ThunderHK, C.S.I. Garde Impériale EmptyLun 6 Fév - 3:15

* Le Général se tournant vers le mage Tuschin, reprit la parole ...

Heureusement pour vous que je ne suis pas arriver par la grande porte, car si tel était le cas vous n'auriez pas été aussi impromptu dans vos propos. De même, je ne pense pas que vos gardes auraient pu me bloquer ... Les circonstances actuelles ne me permettent pas de venir tester vos techniques de combat, et je me demande si ce n'est pas plus cordial d’apparaître de cette façon afin d'éviter des dommages collatéraux inéluctables.

Nos valeurs sont simples sur ces terres: nous ne reconnaissons aucune autorité ici-bas et nous conversons notre liberté de choix, tant sur le plan militaire que sur l'organisation du Cartel (que nous réfutons).

Vous ne connaissez certes pas la C.S.I., mais avez-vous connu le Clan Léviathan?


* S'adressant vers la jeune Kaindra, en prenant une voie plus mesurée...

Madame, votre nom ne me dit rien. Mais peut-être pourrais-je connaitre l'un de vos anciens prénoms?
Je compte bien qu'un jour la C.S.I. refasse parler d'elle autant, voire même plus qu'avant.
J'accepte volontiers vos excuses et je comprends la réaction de votre apprenti. Il serait presque à risquer sa vie pour sa guilde, ce qui prouve sa loyauté.


* Regardant Irarrium en se disant que ces terres étaient en retard sur le plan technologique par rapport au reste de la galaxie ...

Salutations noble archer.
A vrai dire, vous n'avez pas à nous considérer comme ennemi, le temps que vos valeurs sont en adéquation avec notre "I" de "Indépendants".
Un jour, peut-être, vous verrez ce qu'un archer peut faire avec des arbalètes améliorées. Mais de notre côté, nous ne nous en servons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

Général ThunderHK, C.S.I. Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, C.S.I. Garde Impériale   Général ThunderHK, C.S.I. Garde Impériale EmptyLun 6 Fév - 5:38

Mayelle était en train de dormir, en forme de chaton, sur le coussin d'une chaise non prise, certainement en train de faire passer l'alcool consommé la veille. Un "bip bip" la fit tressaillir et, encore entre le monde des rêves et celui qui était réel, releva la tête sans ouvrir les yeux en lâchant un faible :

Heinn ?...

Et sans entendre Tushin qui parlait, elle replongea dans son son somme. Mais un autre bruit, celui de son petit oiseau en train d'hurler et de s'écraser sur la table, la réveilla mieux. Elle ouvrit un oeil endormi et observa les alentours. Irarrium était écroulé sur la table, Kaindra tapait Tushin et tout deux parlaient à une lumière bleue qui trônait sur la table. Elle ouvrit son deuxième oeil, regarda mieux la lumière, et lorsqu'elle vit que la lumière était un homme, se leva et émit un long feulement, poil hérissé.

Kessessa ?

Elle sauta sur la table, passa sa petite patte blanche à travers l'homme, l'enleva, et la repassa. Rassurée que l'homme ne puisse pas les attaquer, la druidesse descendit de la table, reprit sa forme humaine et s'assit à côté d'Ira. Elle posa ses yeux sur l'homme, ou plutôt à travers, et le salua.

Hum, désolé. Bienvenue ici, silhouette de lumière. Je suis Mayelle, de la Newgeneration, alliée et proche du Cercle d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Général ThunderHK

Général ThunderHK


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2012

Général ThunderHK, C.S.I. Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, C.S.I. Garde Impériale   Général ThunderHK, C.S.I. Garde Impériale EmptyLun 6 Fév - 7:02

* Répondant à la druidesse ...

Merci Dame Mayelle. Je vous prie de transmettre mes sincères salutations à votre clan et à Sir Palendis.
Revenir en haut Aller en bas
gladman

gladman


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chambre

Général ThunderHK, C.S.I. Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, C.S.I. Garde Impériale   Général ThunderHK, C.S.I. Garde Impériale EmptyLun 6 Fév - 7:52

venant se présenter au général tout dur et froid

bonjour et bienvenue ici quelle drôle d'entrée est-ce là enfin l'éssentiel c'est que vous n'ayez rien démolie

je suis Gladman un archer (parce que j 'ai un arc Cool )

Tushin tu partages ta boisson? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

Général ThunderHK, C.S.I. Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, C.S.I. Garde Impériale   Général ThunderHK, C.S.I. Garde Impériale EmptyLun 6 Fév - 9:49

Je leur passerai vos salutations, Sire.
Revenir en haut Aller en bas
Tushin

Tushin


Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Worldapart

Général ThunderHK, C.S.I. Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, C.S.I. Garde Impériale   Général ThunderHK, C.S.I. Garde Impériale EmptyLun 6 Fév - 22:57

Tushin, jeta sa fiole vide à la tronche de Glad.

-Tiens profite bien !

Il était vexé de s'être fait reprit à l'ordre par sa maitresse. Il pensait bien faire le bougre. Le petit mage se retourna donc et alla se placer derrière sa supérieure avec un air de chat battu.

-Je le r'frait plus promis.... Et toi, monsieur la lumière, S'cuse moi. Une tite fiole de mana ?
Revenir en haut Aller en bas
Général ThunderHK

Général ThunderHK


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2012

Général ThunderHK, C.S.I. Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, C.S.I. Garde Impériale   Général ThunderHK, C.S.I. Garde Impériale EmptyMar 7 Fév - 7:21

Volontiers Tushin Wink
Malheureusement, je ne puis la boire de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général ThunderHK, C.S.I. Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, C.S.I. Garde Impériale   Général ThunderHK, C.S.I. Garde Impériale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Général ThunderHK, C.S.I. Garde Impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle d émeraude :: l'entrée du chateau :: Presentation-
Sauter vers: