Le cercle d émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle d émeraude

Bonne année 2012 !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Cercle d’Émeraude l'histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Le Cercle d’Émeraude l'histoire Empty
MessageSujet: Le Cercle d’Émeraude l'histoire   Le Cercle d’Émeraude l'histoire EmptyLun 21 Mar - 9:09

Il existe un pays ou régnait paix et liberté, mais la guerre a détruis cette havre de paix. Cette guerre as débuté a la suite de la mort du roi Mandural. Galoregor et Kaldrass, tout deux fils du roi Mandural se battent pour le trône. Hors, Zelandra se bat afin de retrouver cet havre de paix. Elle décida donc d’appeler de faire appel as des soldats hors normes. Ces soldats prêts, entraines, courageux. Ces soldats représentent Le Cercle d’Emeraude.
Hommes, elfes, nains, magiciens, moines…. Tous, sont unis. Ils feront parvenir la paix en ce pays aidé bien sur des puissants guerriers, archers, magiciens et moine aux services de Zelandra depuis des années.

Comment ce Cercle fut créé ?

Tout a commencé dans la guilde Les Errants. Cette guilde était une jeune guilde. Le baron de cette guilde recruta un voleur. Oclovien qui en était l’ambassadeur commença à faire savoir son mécontentement sur la direction que la guilde prenait. Il fut donc virer de la guilde pour soit disant trahison. Il décida donc de créer une toute nouvelle guilde. Le Cercle d’émeraude.
Le Cercle, pour la famille que représentera la guilde et d’émeraude pour deux choses. Tout d’abord la couleur, le vert, mais aussi pour la noblesse de cette pierre qui se verras en chaque membres. Chaque combattant représente cette noblesse d’état d’esprit, mais la plus grande force de la guilde réside en ce lien de famille. Nous sommes tous unis pour le meilleur et le pire.

De brave combattant tout aussi honorable l’un que l’autre faisant partie des Errants rejoignirent Oclovien. Ces soldats sont : Movezlang, Kaindra, Woolf. A eux quatre, ils forment les piliers de la guilde.

Ce cercle est dirigé par un chef exceptionnel… Ils n’imaginent pas que l’ennemi va les combattre, Mais ils feront tous pour sauver le royaume. Ils auront des moments de tristesse et de fatigues, car l’ennemis ne serons pas tendre avec eux… connaissant les combattants du Cercle d’Emeraude, ils ont décidé de les supprimer en premiers. Certains mourront au combat dans l’honneur, d’autres perdrons leurs sang froid… La maladie.

Mais aussi des moments de joie, tout comme la guérison d’un de leurs frères, la victoire de plusieurs batailles sur l’ennemis, l’amitié, l’amour.

Mais quoi qu’il arrive, il y aura toujours de l’espoir dans leurs cœurs, malgré tous les moments difficiles, ils resteront unis tel une famille. Ils se battront jusqu’au bout.

Qui l’emportera? Le Cercle d’Emeraude et Zelandra ? Galoregor ? Kaldrass ? Nul ne le sait. Mais ce qui est sur, c’est que le Cercle d’Emeraude lutteras jusqu’as la mort


Dernière édition par Oclovien le Sam 17 Sep - 0:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
Ikiuchi

Ikiuchi


Messages : 432
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30

Le Cercle d’Émeraude l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d’Émeraude l'histoire   Le Cercle d’Émeraude l'histoire EmptyMar 22 Mar - 6:07

"Ce cercle est dirigé par un chef exceptionnel"
Très modeste What a Face , Sinon c'est bien écrit malgré les quelques fautes que j'ai pu voir flower
Revenir en haut Aller en bas
ezio

ezio


Messages : 441
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur la mer

Le Cercle d’Émeraude l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d’Émeraude l'histoire   Le Cercle d’Émeraude l'histoire EmptyMar 22 Mar - 7:14

ikiuchi ne fait plus attention a ses fautes fais comme moi x) ( moi aussi j'en fais U_u )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/detail/328690
Ikiuchi

Ikiuchi


Messages : 432
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30

Le Cercle d’Émeraude l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d’Émeraude l'histoire   Le Cercle d’Émeraude l'histoire EmptyMer 23 Mar - 8:09

J'ai bien vu que vous faisiez des fautes ! lol!
Peu de monde savent écrire sans fautes (j'en fait aussi mais j'ai l'impression quelles sont moins flagrante, en même temps il est plus facile de repérer celle des autres) mais fallait que je le dise. flower
Revenir en haut Aller en bas
moumouche

moumouche


Messages : 396
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26
Localisation : bretagne

Le Cercle d’Émeraude l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d’Émeraude l'histoire   Le Cercle d’Émeraude l'histoire EmptyLun 28 Mar - 6:26

ouais t'as plutôt raison bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaskyswordspirit.jblog.fr/
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Le Cercle d’Émeraude l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d’Émeraude l'histoire   Le Cercle d’Émeraude l'histoire EmptyLun 4 Avr - 1:02

Le rp a était modifier, j'espère qu'il n'y auras pas beaucoup de fautes cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le Cercle d’Émeraude l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d’Émeraude l'histoire   Le Cercle d’Émeraude l'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle d’Émeraude l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle d émeraude :: Le tableau des annonces :: Qui est le cercle?-
Sauter vers: