Le cercle d émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle d émeraude

Bonne année 2012 !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un n'ourson fais de chairs et de poils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ds44

Ds44


Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 31
Localisation : Helheim

Un n'ourson fais de chairs et de poils Empty
MessageSujet: Un n'ourson fais de chairs et de poils   Un n'ourson fais de chairs et de poils EmptySam 19 Mar - 6:15

Le temps, la vie et finalement la mort, tous cela n'est qu'éphémère et incompréhensible aux yeux de certains, c'était mon cas et mes pensées jusqu'à lors et continuent encore aujourd'hui de bercer mon existence dans le chaos et la perversion de ce monde corrompu.

Je me présente, Ds44, Druide ayant atteint sa majorité quelques années plus tôt et bien entendu , peut être le plus important, Brigands du royaume.

En me baladant, dans votre séjour, j'ai pu y voir une dalle sur lesquels sont gravés vos convictions, cela fait bien quelques années que je n'ai plus respecté l'ombre d'une règle ... N'est-ce pas un peu trop contraignant ?

Vous allez me dire que vous êtes bercer dès votre naissance avec ces règles donc cela ne doit pas être trop dur ... je l'avoue ... Un sens de la vie bien étrange, suivre un plan bien précis pour vivre au sein d'une communauté.

Ce chemin n'est malheureusement plus le mien ...

Trêve de bavardage , quelques décennies plus tôt naquit un jeune archer royaliste, vous l'avez deviné c'est moi ...

Vous êtes perspicaces, vous savez?

J'ai rejoins assez vite un tout jeune magicien mais déjà un grand homme, le baron des aigles cramoisis ou je mis installa quelques temps.

Le temps passa, l'aigle ne fût malheureusement plus et chacun continua son chemin, telle des inconnus.

Voici la raison de ma venu, renouer contact avec mon ex' baron et avec les membres suite à un gentils message de Oclovien et de movezlang qui m'a invité chez vous.


Certes c'est un message très carré avec aucun sens de l'originalité, mais si vous avez des questions je m'y ferai une joie de vous répondre.



Ds44
Druide Brigand
Baron des Milles Larmes


Ps : Oclovien, tu devrais mettre les images à la même taille dans le menu précédent, cela ferait un peu plus propre et attirant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://milles-larmes.xooit.fr/index.php
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Un n'ourson fais de chairs et de poils Empty
MessageSujet: Re: Un n'ourson fais de chairs et de poils   Un n'ourson fais de chairs et de poils EmptySam 19 Mar - 6:34

Bonjour mon frère.

Tu est le bienvenu en ces lieux.

Cela fais longtemps que tu n'as plus respecter de règles, mais il fut un temps ou tu les respecter Very Happy.

Des règles non pas pour suivre tel que des moutons, mais pour évoluer et ne pas revenir en arrière et devenir a nouveaux un peuple primate. L'évolution nécessite du travail et de la justesse. Mais chacun est aussi libre de penser comme il lui convient et de se bercer dans l'illusion ou autres, donc je respect ton choix même si je n'en suis en aucun point d'accord.


Ce jeune magicien dont tu parle n'étais pas un grand homme, mais un enfant. Il est devenu grâce aux Aigles Cramoisis un grand homme car c'étais une grande guilde avec de grand chevaliers tel que toi.

Je voudrais te féliciter pour le chemin que tu as fait, car pour devenir baron et le rester n'est pas chose aisé. Mais j'ai tout de même une question.
Pourquoi n'être pas rester royaliste tout comme Abysse ou même Veronicamars? Pourquoi ne pas être rester avec les membres de la guilde, même si ce n'étais pas chez les Aigles?
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
Ikiuchi

Ikiuchi


Messages : 432
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30

Un n'ourson fais de chairs et de poils Empty
MessageSujet: Re: Un n'ourson fais de chairs et de poils   Un n'ourson fais de chairs et de poils EmptySam 19 Mar - 7:40

Ouaahhhh ! Tu as des contacts partout Oclovien ! Shocked Je suis impressionné !
Bienvenue ici Ds44 je suis un cartellois des SlayTanik, une futur guilde alliée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ezio

ezio


Messages : 441
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur la mer

Un n'ourson fais de chairs et de poils Empty
MessageSujet: Re: Un n'ourson fais de chairs et de poils   Un n'ourson fais de chairs et de poils EmptySam 19 Mar - 8:34

Ds44

Je te remercie d'être passez sur le forum comme tu la dit tu ne suis peut être plus les règles mais j'ai compris que

tu es quand même un homme de parole et aussi un sacré voleur x) premier au classement je te félicite XD

Néanmoins un homme de parole tels qu'il soit est honorable a mes yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/detail/328690
Ds44

Ds44


Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 31
Localisation : Helheim

Un n'ourson fais de chairs et de poils Empty
MessageSujet: Re: Un n'ourson fais de chairs et de poils   Un n'ourson fais de chairs et de poils EmptyDim 20 Mar - 5:04

Mais que de monde en ce lieu, je suis passé brigand pour voir du monde, changer un peu d'air, la rancune Royaliste, les bagarres internes m'ont soûlés voilà pourquoi.

Finalement, je ne regrette pas ce choix car il m'a permit de rencontrés des personnes formidables et sans eux je ne serai pas ce que je suis actuellement Very Happy

J'ai eu de la chance d'avoir un ami " Kranyum" avec qui j'ai fondé la guilde, car sans lui je pense pas que la guilde aurait fais long feu Razz

Ikiuchi, j'espère que tu feras honneur à Slaytanik, c'était un joueur formidable et un forgeron hors-paire, c'est vraiment dommage qu'il n'ait pas continué. Mais je suis content de voir que sa guilde survit toujours .

Sacré voleur, sacré voleur c'est un bien grand mot tu sais movezlang, d'ailleurs d'ou viens ton pseudo ? Il suffit d'être un peu fou pour tenter des vols en pleins pvp, un peu de chance et on arrive à la 1ère page en quelques jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://milles-larmes.xooit.fr/index.php
Ikiuchi

Ikiuchi


Messages : 432
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30

Un n'ourson fais de chairs et de poils Empty
MessageSujet: Re: Un n'ourson fais de chairs et de poils   Un n'ourson fais de chairs et de poils EmptyDim 20 Mar - 7:49

Eh bien, tu m'apprend quelque chose Ds44. En tout cas je peux dire que la guilde des SlayTanik est super avec Sky et Labraise (Rudra) qui ont l'air d'y être depuis un moment tu connais peux être. Et celui qui m'a recruté qui se nomme Druss est très sympa aussi Very Happy.
Fait gaffe, j'ai l'intention de me faire chasseur de prime puis justicier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Un n'ourson fais de chairs et de poils Empty
MessageSujet: Re: Un n'ourson fais de chairs et de poils   Un n'ourson fais de chairs et de poils EmptyDim 20 Mar - 8:07

Il est vrais qu'il y avait beaucoup de problèmes ..... Tu te rappel de l'alliance que l'on avez fait avec la LCA et LES 974 gangtars^^
Je me rappel plus du nom de notre révolution ^^


Je suis moi aussi bien content de ne plus être royaliste, moi et ma guilde sommes très bien intégrer parmi les cartellois.


Longue vie a ta guilde, je te le souhaite. Je sais que ça demande beaucoup de travail et de patience.


Tu as beaucoup changer depuis, tu as.... heu..... grandi je vais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
ezio

ezio


Messages : 441
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur la mer

Un n'ourson fais de chairs et de poils Empty
MessageSujet: Re: Un n'ourson fais de chairs et de poils   Un n'ourson fais de chairs et de poils EmptyDim 20 Mar - 8:30

Mouais en attendant un membres de sa guilde m'a dit qu'il me volerais et me tuerais après U_u et comme tout le monde me demande pour mon pseudo je vais encore repondre ca vient d'un groupe de rap du 92 pont de seve ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/detail/328690
Ds44

Ds44


Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 31
Localisation : Helheim

Un n'ourson fais de chairs et de poils Empty
MessageSujet: Re: Un n'ourson fais de chairs et de poils   Un n'ourson fais de chairs et de poils EmptyMar 22 Mar - 6:32

Tant mieux si la guilde se porte bien, mais c'est bizarre qu'ils ne vous ont pas parler du Fameux Slaytanik. Vous ne devriez pas faire un culte en son honneur? scratch

Cela doit bien faire 2ans que Slay' n'est plus de ce monde, il avait marre d'attendre la V2 d'après ce qu'il m'a dit sur msn.

Oui, notre guilde connait assez bien Sky vu qu'elle était sur notre liste de personne à abattre il y a 1 ans Rolling Eyes par contre pour Labraise j'ai déjà eu à faire à lui pour des échanges donc je le connais un peu. Deux très bon joueur qui font du très bon boulot, par contre pour Druss je ne le connais pas plus que cela... inconnu au bataillon pour ma part ^^

Chasseur de primes ? Justicier ? C'est quoi cette chose , tu m'expliques ?

J'ai jamais connu Fangélice plus de 13 minutes par capture ... je m'évade à chaque fois dans les minutes qui suivent ...

Donc bon tu perds ton temps en tant que justicier , je te le dis sincèrement mieux vaut être un bon voleur , je t'apprendrai l'art du métier si tu le souhaite:D

Je me souviens qu'on avait fait un pacte avec eux mais maintenant le nom ... c'est un peu trop demander pour un vieil ours telle que moi ...

Les temps change ... les 974 gangstars sont devenus une très grande guilde ... ils ont même tenu 2-3 mois la forteresse de la hanse un moment...


Si tu as de bon membre, la gestion de la guilde se fait tout seul, certes il faut organiser les raids,concours et tous mais ceci n'est pas grand chose.

Et puis comme je te connais tu feras du bon boulot comme d'hab'.

En 2 ans, les gens changent ... malheureusement je n'échappe pas à la règle Very Happy


Oh tu sais Movezlang ... ils jouent les brigands ... ils prennent à coeur ce rôle , c'est tant mieux d'un côté . Ils font cela même avec les brigands, les seuls personnes qu'ils respectent donc de ne pas les tuer et voler c'est les membres de la guilde, le reste est considéré comme ennemi , c'est notre rôle diras-t-on clown
Revenir en haut Aller en bas
http://milles-larmes.xooit.fr/index.php
Ikiuchi

Ikiuchi


Messages : 432
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30

Un n'ourson fais de chairs et de poils Empty
MessageSujet: Re: Un n'ourson fais de chairs et de poils   Un n'ourson fais de chairs et de poils EmptyMer 23 Mar - 8:04

C'est si facile que ça de s'evader de prison ?
Être justicier peut aussi servir quand on est attaqué par un ennemi beaucoup plus puissant et, comme de par hasard What a Face , il se trouve qu'il soit voleur. C'est rare mais quand ça arrive qu'est ce que ça doit être bon Twisted Evil. Et un autre argument, il y a beaucoup de joueur qui ne sont pas aussi bon que toi voir carrément nul et qui sont voleur... Qu'est-ce que je vais m'amuser What a Face
Dsl mais je n'ai pas vraiment l'intention de changer d'avis, bien tenté ! lol!
Je vais demander à Sky et Labraise de me parler de SlayTanik (d'ailleur si tu lui parle sur msn tu pourra lui dire que la V2 est enfin sortit ! Comme ça peut être qu'il reviendra ?)

Sky ? Sur la liste de personne à abattre ? Tu peux m'en raconter un peu plus ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Un n'ourson fais de chairs et de poils Empty
MessageSujet: Re: Un n'ourson fais de chairs et de poils   Un n'ourson fais de chairs et de poils EmptyJeu 24 Mar - 6:10

En effet, j'ai parler avec MGN.

Pour tenir une forteresse, il faut surtout avoir un bon appuis avec ces alliées et une bonne organisation. La meilleur guilde du jeu ne pourra pas garder une forteresse a elle seule Wink


J'espère faire du aussi bon boulot que avec les aigles cramoisis. Cette guilde me tien toujours a coeur tu sais.... J'ai même hésiter a revenir en tant que royaliste et refaire la guilde les aigles cramoisis. Mais cela n'aurais plus étais la même chose.
J'ai donc décider de refaire ma vie IG.


Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
Ikiuchi

Ikiuchi


Messages : 432
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30

Un n'ourson fais de chairs et de poils Empty
MessageSujet: Re: Un n'ourson fais de chairs et de poils   Un n'ourson fais de chairs et de poils EmptyJeu 24 Mar - 7:24

Tu aurais du faire les aigles d'émeraude ou les aigles malades (tout vert quoi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Un n'ourson fais de chairs et de poils Empty
MessageSujet: Re: Un n'ourson fais de chairs et de poils   Un n'ourson fais de chairs et de poils EmptyJeu 24 Mar - 7:38

Les aigles cramoisis a une histoire particulière voila pourquoi cramoisis



Ceux qui lise les chroniques de Krondor seront ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un n'ourson fais de chairs et de poils Empty
MessageSujet: Re: Un n'ourson fais de chairs et de poils   Un n'ourson fais de chairs et de poils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un n'ourson fais de chairs et de poils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle d émeraude :: l'entrée du chateau :: Presentation-
Sauter vers: