Le cercle d émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle d émeraude

Bonne année 2012 !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ma presentation pour faire partie de la guilde

Aller en bas 
+7
haloha200
alchimist
aérinne
elfenba
salamandora
Mayelle
yamcha
11 participants
AuteurMessage
yamcha

yamcha


Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2011

ma presentation pour faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: ma presentation pour faire partie de la guilde   ma presentation pour faire partie de la guilde EmptyDim 21 Aoû - 6:54

salut je suis yamcha je suis de niveau 72 je suis cartelois je n'ai aucune experience en forto mais je suis tres actifs sur alidhan pendant les vacs j'etait dans une guilde les super guerriers mais je l'ai quitter car elle n'etait pas trop actif et aussis trop faible je ne suis pas trop riche:Dje suis un voleur qui ne vole plus il y'a longtemps car cela ne me plait pas trop:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

ma presentation pour faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ma presentation pour faire partie de la guilde   ma presentation pour faire partie de la guilde EmptyDim 21 Aoû - 7:17

Bienvenue en ces lieux Yamcha. Je suis une alliée, de la Newgeneration.

Elle jeta un coup d'oeil au blason de l'invité, à son habitude, et constata avec horreur q...

C'est quoi ce blason bleu là, alors que tu es cartellois ?!
Revenir en haut Aller en bas
salamandora

salamandora


Messages : 285
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : En vadrouille

ma presentation pour faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ma presentation pour faire partie de la guilde   ma presentation pour faire partie de la guilde EmptyDim 21 Aoû - 7:38

Salamandora arriva sur ces entre faits pour découvrir stupéfaite la mine horrifiée de sa copine Mayelle pale . Se tournant vers le nouveau venu, l'archère cartelloise aperçut incrédule Shocked un blason Exilé sur la tunique du dernier arrivé en leur forteresse alors que celui ci se présentait l'air de rien...

Déserteur pirat , malade mental geek ou provocateur sacrément culotté jocolor ? Salamandora nourrissait envers les Exilés une hostilité qui ne trouvait concurrence que pour les royalistes, tout aussi détestés Evil or Very Mad . Et celui ci venait tout penaud se présenter comme cartellois. Surement l'espion le plus maladroit que la blonde guérillera avait rencontré jusque là !!

En tout cas, il allait morfler pig !! Sifflant entre ses dents, elle lança à l'attention de Yamcha:
"Bienvenue au Cercle d'Émeraude, pendard !! Veuillez suivre mes flèches!!"

Vive comme l'éclair, Salamandora arma son arc et visa ce dernier, prête à ouvrir le feu...

flower

HRP: Tu en as mis du temps pour venir te présenter depuis ton inscription. Cela fait des jours que nous nous demandons qui tu est.
Revenir en haut Aller en bas
elfenba

elfenba


Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 30
Localisation : Chez les bleus

ma presentation pour faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ma presentation pour faire partie de la guilde   ma presentation pour faire partie de la guilde EmptyDim 21 Aoû - 7:46

Bienvenue chez nous Yamcha je suis Elfenba guerrier level 173.
Je reconnais que ton blason exilé fais un peu tache sur ta présentation
Quand a ton choix de devenir voleur est assez mal reçu e ces lieux car la nécessitée d'avoir des po est ressentie a tous les nivaux (d'ailleurs je viens de dépenser 210K po scratch )
Personne ne peut se venter d'avoir de l’expérience en forto dès le début mais elle s’acquiert a fur et à mesure.
Mais bon je crois que l'on peut arrêter d'être voleur non?

Un conseil fais gaffe a Gladman il est un peu sadique et Oclo va te forcer manger de son fromage mauvais étonnant lol!
Revenir en haut Aller en bas
aérinne

aérinne


Messages : 528
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : là où le vent m'emène

ma presentation pour faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ma presentation pour faire partie de la guilde   ma presentation pour faire partie de la guilde EmptyDim 21 Aoû - 8:16

yamcha, heureuse que tu ai fait ta présentation même si elle est tardive.

mes chers ami, je vous le confirme il est bien cartelois, le blason bleu n'est surement qu'une erreur de manipulation.

et voleur qui ne vole plus ou qui ne vole que les ennemis je n'ai rien contre personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
alchimist

alchimist


Messages : 121
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Quelque part entre chez Raymond et le champ de bataille...

ma presentation pour faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ma presentation pour faire partie de la guilde   ma presentation pour faire partie de la guilde EmptyDim 21 Aoû - 8:42

Bienvenue parmis nous,

Nouveau membre dans cette guilde depuis quelques heures^^

aqua lvl 246 cartel
Revenir en haut Aller en bas
aérinne

aérinne


Messages : 528
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : là où le vent m'emène

ma presentation pour faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ma presentation pour faire partie de la guilde   ma presentation pour faire partie de la guilde EmptyDim 21 Aoû - 8:44

maintenant que ta présentation est fait yamcha, si tu veux faire parti de notre famille il va falloir faire ta demande de recrutement, sois convainquant afin de nous prouver ta dertermination Smile
Revenir en haut Aller en bas
haloha200

haloha200


Messages : 228
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Au fond de mon grenier ! J'ai pas de grenier ...

ma presentation pour faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ma presentation pour faire partie de la guilde   ma presentation pour faire partie de la guilde EmptyDim 21 Aoû - 9:03

Ayant entendu le terrifiant hurlement de Mayelle, haloha200 ce
précipita pour découvrir que ce n'était qu'un nouveau venu qui arborait, sans le vouloir j'imagine, le
blason bleu !


Ola jeune cartellois maladroit, va falloir remettre tout ça en ordre Evil or Very Mad

Sur c'est douce parole, je me présente: haloha200 magicien niveau 95 (et bientôt plus).
Je te souhaite la bienvenu en ces lieux et j’espère que tu t'y plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tushin

Tushin


Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Worldapart

ma presentation pour faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ma presentation pour faire partie de la guilde   ma presentation pour faire partie de la guilde EmptyDim 21 Aoû - 9:26

Salut à toi =) Je suis Tushin, magicien 130 ( Cool ) et chevalier crieur de la guilde =). Ravi que tu te présente enfin =) J'attends de voir ce que sa va donner en recrutement =)
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

ma presentation pour faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ma presentation pour faire partie de la guilde   ma presentation pour faire partie de la guilde EmptyDim 21 Aoû - 21:42

Oh un autre.
*Splatch*
*Plop*
Revenir en haut Aller en bas
Tushin

Tushin


Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Worldapart

ma presentation pour faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ma presentation pour faire partie de la guilde   ma presentation pour faire partie de la guilde EmptyDim 21 Aoû - 21:50

Mais traqu, Est ce que tu sais que sa n'a aucun sens pour ceux qui se présente..... Et à force, je vais considérer sa comme du flood...
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

ma presentation pour faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ma presentation pour faire partie de la guilde   ma presentation pour faire partie de la guilde EmptyDim 21 Aoû - 22:27

Bonjour mon frère.

J'ai modifier ton profil, car tu avait mis le blason des éxilés ^^. hors tu est cartellois.


Je me présente, je suis Oclovien, moine soigneur et baron du Cercle d’Émeraude.
Les super guerriers, j'en ai entendu parle il me semble...

Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
salamandora

salamandora


Messages : 285
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : En vadrouille

ma presentation pour faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ma presentation pour faire partie de la guilde   ma presentation pour faire partie de la guilde EmptyDim 21 Aoû - 22:48

Perplexe mais convaincue par les paroles d'Oclovien, Salamandora baissa son arc et se détendit. L'archère se mit à l'écoute du dernier arrivé pour savoir ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

ma presentation pour faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ma presentation pour faire partie de la guilde   ma presentation pour faire partie de la guilde EmptyDim 21 Aoû - 23:29

Mais si, ils vont croire que je suis cinglé et sa suffit amplement comme présentation.
Revenir en haut Aller en bas
alchimist

alchimist


Messages : 121
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Quelque part entre chez Raymond et le champ de bataille...

ma presentation pour faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ma presentation pour faire partie de la guilde   ma presentation pour faire partie de la guilde EmptyLun 22 Aoû - 2:43

traqueur, désolé pour toi mais tu es cinglé niark niark niark Cool
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

ma presentation pour faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ma presentation pour faire partie de la guilde   ma presentation pour faire partie de la guilde EmptyLun 22 Aoû - 4:11

mais c'est ce que j'ai dit! Personne ne m'écoute ou quoi!
Bon vous me faites tellement désèpérer que je vais filer vider la cave.
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2011

ma presentation pour faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ma presentation pour faire partie de la guilde   ma presentation pour faire partie de la guilde EmptyJeu 25 Aoû - 4:38

Rassure par la bienveillence d'oclovian et seduit par les yeux ardents de la charmante salamandora;yamcha repris cess esprits;seulement il restait confus et perplexe;des flash backs dans son esprit lui permirent d'expliquer l'usure dont il avait etait victime;en faite juste avant de venir en ces lieux il avait eu a affronter un exilee en plein mission d'infiltration,le combat etait rude ;mais a cause d'un faux pas regretable que yamcha s'est defendu de reveler;il avait ete victime d'un sort de confusion dont les mages du 3eme cycle avaient secret;a partir de la....le vide totale;mais d'apres les regards mefiants et les explications;il comprenait qu'il avait ete piege;heureusement l'unite cartelloise est bien plus puissantes que les fourberies des exiles.
Revenir en haut Aller en bas
salamandora

salamandora


Messages : 285
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : En vadrouille

ma presentation pour faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ma presentation pour faire partie de la guilde   ma presentation pour faire partie de la guilde EmptyJeu 25 Aoû - 5:01

HRP: Tu sais, Yamcha, une bonne ponctuation dans tes phrases (point au lieu des points virgules en fin de phrase) et des espaces (voire des retours au début de la ligne) entre elles te amélioreraient pas mal en lisibilité tes textes. Des points faciles à gagner sur une présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

ma presentation pour faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ma presentation pour faire partie de la guilde   ma presentation pour faire partie de la guilde EmptyJeu 25 Aoû - 7:45

Bien plus puissante...

Les yeux verts de Mayelle s'assombrirent un instant.

Le Cartel fut bien plus puissant avant, mais maintenant, il n'est pas vraiment le plus fort des alignements...

Elle releva brusquement la tête vers Traqueur ; il avait parlé de vider la cave. Elle le rattrapa par l'épaule.

Hep hep hep, tu n'y vas pas tout seul, j'ai bien trop peur que tu prennes les pires boissons que j'ai pu confectionner, sans les avoir testées... Tu risques de repeindre toute la Taverne rien qu'avec les les remontées de ton estomac. Je vais chercher en même temps des boissons pour nos amis, tu me diras ce que tu veux.

L'archère esquissa un léger sourire, puis demanda à l'assemblée :

Vous voulez boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Irarrium

Irarrium


Messages : 499
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Mmhumpf

ma presentation pour faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ma presentation pour faire partie de la guilde   ma presentation pour faire partie de la guilde EmptyJeu 25 Aoû - 9:32

De l'eau

Une nouvelle boisson de ta création me tente bien Smile. Sauf que sa va être dur de la boire avec un bec ! sniif Sad .



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation pour faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ma presentation pour faire partie de la guilde   ma presentation pour faire partie de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation pour faire partie de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle d émeraude :: l'entrée du chateau :: Presentation-
Sauter vers: