Le cercle d émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle d émeraude

Bonne année 2012 !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma présentation :^).

Aller en bas 
+8
gladman
Oclovien
Tushin
Mayelle
aérinne
salamandora
elfenba
Irarrium
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
salamandora

salamandora


Messages : 285
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : En vadrouille

Ma présentation :^). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :^).   Ma présentation :^). - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 23:35

En parallèle à ce sujet, Irarrium, tu devrais ouvrir un sujet en Recrutement pour initier la procédure d'admission dans notre guilde. C'est là bas que nous te poserons les questions indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
gladman

gladman


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chambre

Ma présentation :^). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :^).   Ma présentation :^). - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 23:37

demeurais de marbre devant cet affront, il vint se poser sur les épaules de Mayelles, ses pupiles étaient dilatées

Il surveillait le moindre mouvement dans le tonneau Suspect





après un moment il détourna le regard pour observer l'invité lui aussi trempé jusqu'au os

et il lui indiqua les bains, l'alcool ça colle comme disait mon pépé
Revenir en haut Aller en bas
Transparent

Transparent


Messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Là au besoin

Ma présentation :^). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :^).   Ma présentation :^). - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 1:10

- Regarde Irrarium, nous sommes littéralement contaminés par la bêtise pirat Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien Razz

Sirote sa pinte de bière au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

Ma présentation :^). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :^).   Ma présentation :^). - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 2:22

Laissez moi sortir je protesteuuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

Ma présentation :^). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :^).   Ma présentation :^). - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 2:39

Mayelle prit sa forme de louve ailée. Elle regardait le tonneau fixement, de même que Gladman qui était sur son dos, bien douillet dans sa fourrure blanche.

Elle laissa échapper un grognement aux paroles de Bis.
Revenir en haut Aller en bas
Irarrium

Irarrium


Messages : 499
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Mmhumpf

Ma présentation :^). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :^).   Ma présentation :^). - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 3:05

Irarrium , toujours couvert de vin , observa les alentours , il remarqua un grand récipient contenant un liquide vert , il ne se posa pas d'autre question , il s'y précipita puis revins vers le tonneau ou ces nouveaux amis fixé l’imprudent :

Héhéhéhéhé , niveau stupidité , tu ne pourras jamais me vaincre ! Tu veux sortir n'est ce pas ? Prend une douche d'abord !

Il ouvra le tonneau vida le récipient puis laissa le farceur. Pour ensuite prendre la direction des bains , que le super-héros lui indiqua.
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

Ma présentation :^). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :^).   Ma présentation :^). - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 4:21

Hé! on me vole ma réputation et en plus c'est pas de la bière!
Ses oreilles vont lui manquer.
Se lance à la poursuite du nouveau et essaye de lui bouffer les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Irarrium

Irarrium


Messages : 499
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Mmhumpf

Ma présentation :^). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :^).   Ma présentation :^). - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 5:02

Voyant le danger imminent pour ces oreilles irarrium n'avais plus le choix que de dégainé ... son endurance !

Une course folle démarrer entre le traqueur ( What a Face ) et le traqué. Espérant un miracle , il ne cessa de courir pour la vie de son audition !
Revenir en haut Aller en bas
Ikiuchi

Ikiuchi


Messages : 432
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30

Ma présentation :^). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :^).   Ma présentation :^). - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 21:55

Oups ! Je viens de me rendre compte que je ne me suis toujours pas présenté à Irarrium alors que je suivais depuis un moment ses post Embarassed. Je suis un guerrier des Slaytanik lvl 190 (presque 200 mwahahaha What a Face) qui se nomme Ikiuchi et j'ai la particularité de devenir un loup quand ça me chante . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Irarrium

Irarrium


Messages : 499
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Mmhumpf

Ma présentation :^). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :^).   Ma présentation :^). - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:02

Enchanté Ikiuchi , un loup tu dit , euh oui d'accord , ta pas faim la j’espère ? Si oui empêche se fou furieux de s'en prendre a mes oreilles !!

Et il continua sa course folle espérant une réponse positive du valeureux guerrier. .
Revenir en haut Aller en bas
Tushin

Tushin


Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Worldapart

Ma présentation :^). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :^).   Ma présentation :^). - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:20

Tushin serra son point et largua d'un coup sec une boule de mana sur traqueur qui le figea d'un coup.



Bon voila une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
Irarrium

Irarrium


Messages : 499
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Mmhumpf

Ma présentation :^). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :^).   Ma présentation :^). - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:59

Irarrium reprenant son souffle

-C'était juste , ouf , merci beaucoup Very Happy.

Désormais , le jeune archer peu enfin prendre la direction des bains , le vin commencé déjà a déteindre sur ces vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation :^). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :^).   Ma présentation :^). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation :^).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle d émeraude :: l'entrée du chateau :: Presentation-
Sauter vers: