Le cercle d émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle d émeraude

Bonne année 2012 !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Celtic Diesel

Aller en bas 
+6
Mayelle
salamandora
Traqueur
gladman
Tushin
Celtic Diesel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celtic Diesel

Celtic Diesel


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : Landes.

Celtic Diesel Empty
MessageSujet: Celtic Diesel   Celtic Diesel EmptyJeu 14 Juil - 22:44

    ( Si quelqu'un pouvait changer mon nom actuel, Edrik, en Celtic Diesel, je le remercierais. Le jour où j'ai reçus l'invitation de votre cher Robdog, mon personnage, Edrik était en cours de suppression. C'est une habitude chez moi, j'explore le début du jeu avec un personnage temporaire pour voir si le jeu me plait toujours autant et s'il avait changé par rapport à l'ancienne version à laquelle je jouais. )


    Missive en main, le jeune garçon se dirigea vers le château indiqué sur une carte. Il traversa de nombreux champs de batailles, se glissant agilement entre barbares et guerriers, évitant de peu chacune des flèches qui lui étaient destinées, fuyant ses poursuivants. Ce n'est qu'au bout d'une longue et éprouvante semaine que le jeune guerrier put caresser des yeux l'immense forteresse. Le souffle court il se présenta néanmoins devant le garde du château.

    " Ouvre les portes et entre, mais ne fais pas le malin, des gardes sont postés à des endroits spécifiques. Présente-toi et ils te feront découvrir la suite. "

    Sans souffler un mot, le jeune homme s'avança et fit jouer le lourd verrou de la double porte du château. Un couloir sombre fait de pierre et de bois s'offrait alors à sa vue et comme défi, un gigantesque garde, imposant, effrayant et d'une puanteur exécrable se tenait devant lui. Dans un claquement sourd la porte se referma derrière le jeune homme.

    " Bonjour l'ami, donne moi tes armes. Et n'essaye pas de me duper..
    Le guerrier lui tendit une malheureuse épée en bois, tout en lambeaux et rafistolée d'un peu partout... J'ai dit toutes tes armes!!
    - Ça va ça va... Soupira l'invité en déposant dans l'énorme main du garde un couteau émoussé et ébréché. D'habitude je m'en sert pour le saucisson, mais il ne tient plus vraiment la route... T'as qu'à le garder aussi.
    - C'est tout ? Bon... Et bien tu n'as qu'à passer ton chemin.Ouvre la porte et tu tomberas sur plusieurs portes. Présente toi aux autres, et tu pourras aller plus loin.

    Le jeune garçon dépassa le colosse pour s'enfoncer dans la pénombre d'un couloir aux multiples portes.
    " Merci...l'asperge. " Le colosse vert se retourna, mais le guerrier avait déjà disparu.



    Bonjour à vous, membres du Cercle d'Émeraude. Je me présente suite à une invitation de Robdog. Donc je suis un guerrier level 9 ( à l'époque où il m'avait envoyé le message j'étais 37, mais comme dis plus haut ce n'était qu'un personnage temporaire. ) Je connais plutôt bien le jeu et je monte très vite dans les niveaux ( du moins pendant les 40 prochains. )

    Mon cursus ? J'ai commencé le jeu il y a plus de deux ans. J'ai commencé avec un Guerrier Royaliste, j'ai arrêté le jeu et je me suis pris d'affection pour le Cartel à ma réinscription et depuis, j'adore.

    Me concernant je suis en vacances, mais pour le reste du temps je suis en internat et en réserve militaire donc mon temps de connexion est limité, mais, grâce à une manipulation..... spécial de mes collègues et moi, nous avons réussi à détourner la connexion internet de l'établissement pour nous en servir sur nos Ipod pirat

    Voilà voilà, je viens surtout pour visiter, voir comment ça se passe et faire quelques rencontres si possibles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tushin

Tushin


Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Worldapart

Celtic Diesel Empty
MessageSujet: Re: Celtic Diesel   Celtic Diesel EmptyJeu 14 Juil - 23:25

Tushin arriva, encore concentré, puis il vit une nouvelle silhouette.

"Tiens.... Bienvenu. Je suis Tushin, Magicien de niveau 105 et chevalier crieur du cercle. Ravi de te rencontrer."

Puis il s'approcha du guerrier :

"Viens on va à la taverne Wink"

Il s'engagea vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
gladman

gladman


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chambre

Celtic Diesel Empty
MessageSujet: Re: Celtic Diesel   Celtic Diesel EmptyVen 15 Juil - 0:31

vint se présenté à ce nouveau visage

bienvenue dans notre humble demeure, je suis gladman, mais appelle moi glad Smile archer level 111 du cercle et futur assassin.

je vois que tushin comptes directement t'amener à la taverne, et bien soit j'irais avec vous j'ai une petite soif
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

Celtic Diesel Empty
MessageSujet: Re: Celtic Diesel   Celtic Diesel EmptyVen 15 Juil - 0:45

entendant le mot taverne depuis sa chambre, Bis se transforma en ombre et se téléporta sur le lieu des faits pour crier:
"Attendez mwaaaaaaaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Diesel

Celtic Diesel


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : Landes.

Celtic Diesel Empty
MessageSujet: Re: Celtic Diesel   Celtic Diesel EmptyVen 15 Juil - 2:15

    Yeah, une taverne, vous me prenez par les sentiments là drunken

    * s'enfonce à son tour dans la taverne @__@ *

    Merci de l'accueille
Revenir en haut Aller en bas
salamandora

salamandora


Messages : 285
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : En vadrouille

Celtic Diesel Empty
MessageSujet: Re: Celtic Diesel   Celtic Diesel EmptyVen 15 Juil - 3:57

Decouvrant dans la salle d'accueil un nouveau visage, Salamandora vint saluer le petit dernier.

"Bienvenue à toi, Celtic Diesel. J'espère que tu plairas ici parmi nous."

Puis, la blonde archère s'en retourna à ses occupations.

P.S: Très beau RP de présentation, Celtic Diesel.


Dernière édition par salamandora le Sam 16 Juil - 8:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

Celtic Diesel Empty
MessageSujet: Re: Celtic Diesel   Celtic Diesel EmptyVen 15 Juil - 5:58

Les ennemis rodaient autour du manoir, ce jour là. Mayelle, du haut d'un arbre, fixait de ses yeux d'émeraude un guerrier royaliste qui n'avait rien d'autre à faire que de chasser les libellules sur un terrain cartellois, tel un félin prêt à bondir sur sa proie. Elle mit en place son arbalète, et posa un carreau dessus...

Le royaliste tourna brusquement la tête vers un petit guerrier cartellois qui arrivait en courant vers la demeure avec un autre magicien royaliste à ses trousses. Le cartellois rentra dans le manoir, avec des égratignures certes, mais toujours avec sa tête. L'archère secoua la tête d'un air désespéré : les royalistes s'attaquent à bien plus petit qu'eux.

Les deux ennemis commencèrent à attaquer le garde. Alors, avec une grâce de panthère et tout en silence, l'elfe sauta à terre et tira un projectile dans le flanc du guerrier. Elle s'avança, sortit sa dague et la planta dans le cou du magicien qui se concentrait sur une boule de feu qui lui était destinée.

Elle enjamba les deux cadavres, et rentra à l'intérieur en s'étirant.

La jeune fille se dirigea vers la salle d'accueil pour saluer l'invité qui était rentré.

Bienvenue en ces lieux, jeune cartellois, fit-elle en souriant.

C'est à cet instant qu'elle regarda ses mains ensanglantées...

Je reviens...


Elle monta dans sa chambre, puis alla dans la salle de bain, où elle se nettoya les mains et sa dague, et en profita pour se brosser ses cheveux bouclés et châtains. Elle posa son imposante arbalète, mais tout en remettant la lame dans son fourreau, on ne savait jamais...

Puis, l'elfe redescendit les escaliers, pour rejoindre ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Diesel

Celtic Diesel


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : Landes.

Celtic Diesel Empty
MessageSujet: Re: Celtic Diesel   Celtic Diesel EmptyVen 15 Juil - 6:53

    Et bien merci beaucoup de cette accueille j'apprécie vraiment.

    Pour ce qui est du rp, je te remercie, mais je pratique assez souvent le rp sur divers forum, donc je trouve assez facilement l'inspiration et l'habitude d'écrire joue aussi un rôle important la dedans, mais merci encore =D

    * salue Mayelle d'un petit signe de la tête Very Happy *


Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Celtic Diesel Empty
MessageSujet: Re: Celtic Diesel   Celtic Diesel EmptyVen 15 Juil - 7:32

Oclovien entendit une personne Hurler a la mort.

Le gros moine descendit donc en vitesse de son bureau et croisa Mayelle dans l'escalier, les mains plaines de sang. Elle monter vers les chambres.
Le moine ce dit que c'était finis vus sa tranquillité, lui fit un signe de tête et continua a descendre les escaliers.



Arriver en bas, il vit un jeune guerrier, il se présenta a lui:


Bonjour mon frère, tout d'abord, soit le bienvenu dans notre demeure. Tu est ici chez toi Wink.
N'hésite pas a visiter les lieux et a poster.
Je me nomme Oclovien, baron de cette merveilleuse guilde. N'hésite pas a demander conseil si tu en as besoin.



PS, j'ai changer ton pseudo et t'ai donner les accès.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
~Flora~

~Flora~


Messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : ...

Celtic Diesel Empty
MessageSujet: Re: Celtic Diesel   Celtic Diesel EmptyVen 15 Juil - 7:42

Flora était partie lire en dehors de ce lieu, sur le chemin du retour, tellement absorbé par son livre elle ne remarqua pas les ennemis aux alentours, elle continuait d'avancer en évitant les flèches et quelques projectiles. Rentrant dans la bâtisse, elle rangea son livre et remarqua un cartellois lui étant inconnus en ces lieu. Elle s'approcha et se présenta à son tour tout en souriant

Bienvenue ici! Moi c'est Flora, une moniale (et la fiancée de Rob! *_*) ! Je vois que tu as déjà rencontrés du monde! Un conseil, accepte de gouter aux fromage d'Oclovien, puis balance le en douce sur le pot de fleur à côté!

Flora désigne un pot de fleur tout fanée et tout puant

T'inquiète pas pour le pot de fleur, il a déjà pris! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Diesel

Celtic Diesel


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : Landes.

Celtic Diesel Empty
MessageSujet: Re: Celtic Diesel   Celtic Diesel EmptyVen 15 Juil - 9:09


    Le jeune guerrier se retourna calmement en direction d'un étrange personnage, un moine à première vue, un peu dodu je dois avouer, mais à l'allure et à l'expression sympathique.

    " Merci, je n'y manquerai pas ! " ( Merci pour les Modifications =D )

    A peine eut-il terminé sa phrase qu'un autre personnage pointa le bout de son nez, une jeune femme, une moine qui plus est. Il remercia les deux nouveaux hôtes d'un large sourire et répondit d'une voix calme et charmée par cette accueille.

    " Tu sais, j'aime bien le fromage ! Plus il est fort, mieux c'est ! Même si je préfère la bière ! Yeah ! " il se retourna discrètement vers Flora... " Ce pot de fleur là bas ? okok... Non je demande ça aux cas ou.... On ne sait jamais, héhé...hem ! "
Revenir en haut Aller en bas
aérinne

aérinne


Messages : 528
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : là où le vent m'emène

Celtic Diesel Empty
MessageSujet: Re: Celtic Diesel   Celtic Diesel EmptySam 16 Juil - 3:19

aérinne entendait un brouhaha de plus en plus fort qui passait à travers les murs de sa chambre. la jeune fille ouvrit les yeux et se dit que cette fois elle était bien obligé de se lever... elle ferma alors les rideaux de sa fenêtre puis sa porte à clef pour se changer. une fois ses habits habituels enfilés la jeune archère s'attacha les cheveux avec un ruban couleur émeraude puis d'un air souriant et calme elle se dirigea vers la source du bruit.
sa queue de cheval rebondissait à chacun de ses pas, laissant ses boucles blondes s'entrechoquer.

aérinne ouvra grand les yeux lorsqu'elle vit l'atroupement présent, avec, en son centre un petit guerrier qu'elle ne connaissait pas. la jeune fille s'approcha alors un peu plus afin de saluer le nouvel arrivant.

"bien le bonjour à toi, je me nome aérinne, archère lvl 129 du cercle d'émeraude"
"tu aime la bière? parfait car ici il y a plein d'ivrogne de bon vivant. "
"j’espère que tu te plaira en ces lieux et surtout n'hésite en aucun cas à poster^^"
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

Celtic Diesel Empty
MessageSujet: Re: Celtic Diesel   Celtic Diesel EmptySam 16 Juil - 7:17

Entendant le mot ivrogne, Bis sortit sa tête du tonneau qu'il était en train de vider et protesta:
"invvvrogne, nous invvvrogne, commment ose tu...hips...nous apppelez ainship!...

Puis,exploit qu'on est saoul et en plus pour lui un vrai miracle, un pensée lui vint à la tête et, prenons un tonneau avec de la bière qui avait tournée , il en versa le contenu sur leur invité
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Diesel

Celtic Diesel


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : Landes.

Celtic Diesel Empty
MessageSujet: Re: Celtic Diesel   Celtic Diesel EmptySam 16 Juil - 7:37

    Merci de cette accueille ça fait vraiment plaisir =D * disparait sous l'énorme vague de bière bien trop mousseuse à son goût.. *

    Le jeune guerrier se démène et parvient tant bien que mal à sortir la tête de cette nuée de mousse brunâtre, le teint maladif, le nez rouge, ivre mort il susurre pourtant ces quelques mots..

    " shhh... pas trop..abusez des bonnes choses Hips et que...Les petites oursons..la nuit... " la suite de sa phrase se perdant dans les méandres d'une ivresse totale et d'une suite illogique de mots et de hoquets.

    Oclovien, je viens de passer sur le forum de la guilde, Guildelaroût, et j'ai remarqué que tu avais bus...Une tisane ! UNE TISANE !! Mon dieu, désormais je lutte sans fin pour rétablir l'ordre chez eux, mais rien à faire, les Pata-Quiches campent sur leur positions de tisane Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Celtic Diesel Empty
MessageSujet: Re: Celtic Diesel   Celtic Diesel EmptySam 16 Juil - 8:04

C'est une guerre perdu d'avance mon frère Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
Celtic Diesel

Celtic Diesel


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : Landes.

Celtic Diesel Empty
MessageSujet: Re: Celtic Diesel   Celtic Diesel EmptySam 16 Juil - 8:23

    Les membres de Pata-quiches sont têtus, mais nous gagnerons, j'en fais le serment =O
Revenir en haut Aller en bas
aérinne

aérinne


Messages : 528
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : là où le vent m'emène

Celtic Diesel Empty
MessageSujet: Re: Celtic Diesel   Celtic Diesel EmptySam 16 Juil - 8:27

aérinne regardait la scène d'un air désespéré...

"oclo, a force que bis arrose tous les nouveaux arrivant de bière je pense qu'il serait bon d'installer une salle de bain spéciale pour les invités; regarde moi ça, non seulement il est soul mais en plus il est tout poisseux..."
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Diesel

Celtic Diesel


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : Landes.

Celtic Diesel Empty
MessageSujet: Re: Celtic Diesel   Celtic Diesel EmptySam 16 Juil - 8:51

    Tu devrais essayer les bains de bière =D

    Ça colle
    Ça mousse
    Mais c'est fun !


    Mais c'est vrais qu'un bon bain moussant ne serait pas de refus xDD
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

Celtic Diesel Empty
MessageSujet: Re: Celtic Diesel   Celtic Diesel EmptySam 16 Juil - 9:00

Mayelle prit sa forme de louve, allant aux jambes d'Aérinne pour un tit câlin, puis à celles de l'invité. Traqueur s'approchait vers eux, en zigzaguant et manquant de trébucher à chaque seconde... une odeur de bière éclata juste sous la truffe de la louve, tellement qu'elle en sursauta.

C'était Traqueur qui avait déversé une des meilleures bière que le Tavernier, Movezlang et elle gardaient pour le jeu du tonneau, à chaque fête importante. Le liquide mousseux coulait sur le jeune guerrier qui était déjà presque bour...

Traqueur !
rugissa-t-elle.

Elle déplia ses ailes et retroussa les babines.

Viens ici que je te bouffe les mollets !
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

Celtic Diesel Empty
MessageSujet: Re: Celtic Diesel   Celtic Diesel EmptySam 16 Juil - 20:47

Bis tente de prendre la fuite á moitié saoul tout en criant:
" Ma je croyait qu'il avait tournée"
Revenir en haut Aller en bas
aérinne

aérinne


Messages : 528
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : là où le vent m'emène

Celtic Diesel Empty
MessageSujet: Re: Celtic Diesel   Celtic Diesel EmptySam 16 Juil - 21:56

aérinne attrapa bis par le col de sa chemise alors que celui ci essayait de détaller comme un lapin. la jeune le pris par les épaules et le souleva de toute ses forces ( d’ailleurs elle ne savait pas comment elle avait pu réussir un tel exploit) puis dans tout son agacement le cloua au sol devant mayelle.

"je t'en pris, dévore le, la bière c'est sacrée!"
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

Celtic Diesel Empty
MessageSujet: Re: Celtic Diesel   Celtic Diesel EmptyDim 17 Juil - 0:12

Mayelle planta un bon coup de croc dans le mollet de Bis.

Ma je croyait qu'il avait tournée !

Quand il y a tournée, on n'utilise surtout pas la bière trop vieille réservée au jeu du tonneau !
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

Celtic Diesel Empty
MessageSujet: Re: Celtic Diesel   Celtic Diesel EmptyDim 17 Juil - 1:22

ma je l'ai voler pris de la taverne de ma guilde en plus
Revenir en haut Aller en bas
~Flora~

~Flora~


Messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : ...

Celtic Diesel Empty
MessageSujet: Re: Celtic Diesel   Celtic Diesel EmptyDim 17 Juil - 23:51

Flora soupira un bon coup devant le tonneau déversé sur la tête du nouveau, elle commençait à voir l'habitude vu que c'était devenu le nouveau rituel de Bis. Elle attrapa Mayelle en train de mordre les mollets de Traqueur et dit

Sil te plait, avant de le dévorer tu pourrais lui laisser le temps de tout nettoyer!

Flora balança une éponge volante sur Bis, et dit de nouveau à Mayelle

Promis, tu peux lui dévorer les mollets si il va pas assez vite!

Et tendit une serviette à l'invité encore sous les effets de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Diesel

Celtic Diesel


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : Landes.

Celtic Diesel Empty
MessageSujet: Re: Celtic Diesel   Celtic Diesel EmptyLun 18 Juil - 7:08

    Le jeune homme se saisit avec difficulté de la serviette, titubant, manquant de s'étaler de tout son long, mais au final, il s'en sortit plutôt bien, accouder contre le comptoir de la taverne il s'épongea le visage, ricanant comme un vieil ivrogne, observant la scène d'une humaine s'étant métamorphosée en une louve affamée s'acharnant sur le mollet d'un pauvre homme, lui aussi ivre mort.

    " L'est mignon.. Le tit chat.. " soupira t-il avec peine.


    C'est ce qu'on peut appeler, l'abus d'alcool Razz


    Sinon par pure curiosité, car je suppose que je vous organisez quelques raid et fortos, quel logiciel de communication utilisez-vous ? Mumle ? Teamspeak ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celtic Diesel Empty
MessageSujet: Re: Celtic Diesel   Celtic Diesel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celtic Diesel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle d émeraude :: l'entrée du chateau :: Presentation-
Sauter vers: