Le cercle d émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle d émeraude

Bonne année 2012 !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guldiril, petit guerrier vert

Aller en bas 
+7
Mayelle
Robdog
~Flora~
Oclovien
moumouche
gladman
Guldiril
11 participants
AuteurMessage
Guldiril

Guldiril


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2011

Guldiril, petit guerrier vert Empty
MessageSujet: Guldiril, petit guerrier vert   Guldiril, petit guerrier vert EmptySam 25 Juin - 22:40

*Guldiril s'approche doucement du lieu indiqué sur le parchemin. Les seules choses qu'on peut voir de lui, ce sont ses mains et son visage. Son regard bleu nuit laisse planer le mystère autour de lui. Il aperçoit un géant qui lui ordonne de lui donner toutes ses armes s'il veut continuer plus loin et qu'il lui redonnera lorsqu'il partira. Le guerrier accepte et dépose ses armes au pied du géant. Le géant le laisse passer et Guldiril avance jusqu'à une porte. Il ouvre la porte et aperçoit personne dans la pièce.

Ne voulant pas déranger, il voit un parchemin vierge et écrit dessus:



Bonjour à tous,

Je me nomme Guldiril, petit guerrier drow cartellois.
Je viens dans votre demeure pour découvrir votre ambiance, pour vous connaitre et pour voir si votre demeure pourrait me plaire.
En attendant vos réactions, je serai assis dans un coin tranquille de votre taverne.

Bonne journée


*Guldiril laisse le parchemin sur la table principale et s'installe à une table, près d'une fenêtre, assez loin de l'agitation que possède toutes les tavernes.*
Revenir en haut Aller en bas
gladman

gladman


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chambre

Guldiril, petit guerrier vert Empty
MessageSujet: Re: Guldiril, petit guerrier vert   Guldiril, petit guerrier vert EmptySam 25 Juin - 23:40

fatigué de sa matiné, glad arrive à la taverne et demanda sa fameuse boisson

il remarqua le parchemin posé sur une table et s'empressa de le lire.

il chercha du regard le nouveau venu et le remarqua assit à une table dans son coin


je vais pas le laisser tout seul quand même

sur ces paroles il s'approcha du jeune guerrier afin de faire connaissance avec lui

bonjour moi c'est gladman, appelle moi plutôt glad je préfère, je suis un archer cartellois level 88 et je te souhaite la bienvenue dans ces murs
Revenir en haut Aller en bas
moumouche

moumouche


Messages : 396
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26
Localisation : bretagne

Guldiril, petit guerrier vert Empty
MessageSujet: Re: Guldiril, petit guerrier vert   Guldiril, petit guerrier vert EmptySam 25 Juin - 23:41

Bien venu en cette demeure ,Petit Scarabée , Ce lieu magique est ouvert a tous nos alliés ^^
Je te souhaite bonne chance avec les autres de la guilde^^ tongue

Mou c’est Moumouche mais On m’appelle Mouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaskyswordspirit.jblog.fr/
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Guldiril, petit guerrier vert Empty
MessageSujet: Re: Guldiril, petit guerrier vert   Guldiril, petit guerrier vert EmptySam 25 Juin - 23:51

Oclovien reconnu le jeune guerrier sombre.

Celui si ce trouver dans un coin de la taverne.


Oclovien avait du fromage dans les mains avec une chopine de bière blonde bien fraîche, qu'il n'avait pas gouter.

Il en proposa:


Bonjour mon frère. Soit le bienvenu dans notre demeure, tu est ici chez toi.
Veut tu un peu de fromage et une bonne bière?

Le gros moine posa le fromage et la bière sur la table près du guerrier.
Le moine, sortit de sous sa toge, un autre morceau de fromage et demanda au nouveau tavernier provisoire:


Et Rob, une bonne bière blonde bien fraîche s'il te plaît.


Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
moumouche

moumouche


Messages : 396
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26
Localisation : bretagne

Guldiril, petit guerrier vert Empty
MessageSujet: Re: Guldiril, petit guerrier vert   Guldiril, petit guerrier vert EmptySam 25 Juin - 23:57

Rob ne peut pas aller dans la cave puisque c'ets moi qui la garde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaskyswordspirit.jblog.fr/
~Flora~

~Flora~


Messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : ...

Guldiril, petit guerrier vert Empty
MessageSujet: Re: Guldiril, petit guerrier vert   Guldiril, petit guerrier vert EmptyDim 26 Juin - 0:01

Après avoir fait sa promenade du matin, ~Flora~ se dirigea vers la taverne, elle remarque alors le nouveau venu entouré de Mouche, Glad et Oclovien, elle s'approcha à son tour et se présenta:

Bonjour à toi, je me nomme Flora, je suis une jeune moniale de level 105! Bienvenue en ce lieu!

Elle commanda alors à Rob, le tavernier:

Sil te plait, un jus d'orange!
Revenir en haut Aller en bas
moumouche

moumouche


Messages : 396
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26
Localisation : bretagne

Guldiril, petit guerrier vert Empty
MessageSujet: Re: Guldiril, petit guerrier vert   Guldiril, petit guerrier vert EmptyDim 26 Juin - 0:04

Robichou ets malade en ce moment il ets en train d'agoniser quelque part! What a Face

Donc moi je suis le Gardien des Tonneaux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaskyswordspirit.jblog.fr/
Guldiril

Guldiril


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2011

Guldiril, petit guerrier vert Empty
MessageSujet: Re: Guldiril, petit guerrier vert   Guldiril, petit guerrier vert EmptyDim 26 Juin - 0:22

Bonjour et merci pour votre accueil.

*Le guerrier goûte le fromage et la bière mais n'apprécie pas trop*

Je suis désolé. Je sus habitué à manger des fruits et de la viande, boire de l'eau mais rien de cela.

*Guldiril dépose quelques fruits ainsi que quelque fioles de boisson contenant du jus de framboises, de myrtille, mélange de fraise et d'orange et un dernier contenant du jus d'ananas et de cassis.*

J'ai dû quitter ma ville natale à cause d'une dictature.
C'est obéit ou meurs. Comme je ne voulais suivre comme un mouton, j'ai décidé de partir. Je me suis débrouillé à vivre seul, cherchant à faire aucune rencontre pour éviter d'être dénoncer au tyran.

J'aimerai savoir, pourquoi m'envoyer une invitation ? Je suis qu'un simple guerrier.
Que voulez-vous savoir de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Guldiril, petit guerrier vert Empty
MessageSujet: Re: Guldiril, petit guerrier vert   Guldiril, petit guerrier vert EmptyDim 26 Juin - 0:33

Pourquoi je t'ai envoyer une invitation pour nous rejoindre?


Le moine s'assit et regarde le guerrier dans les yeux.




Je t'ai observé, et j'ai vus en toi des qualités impressionnante. Notamment le fait de savoir vivre seul, sans ressource, mais aussi un caractère afin de dire non!

Je tiens a nous présenter un peu. Nous sommes avant tous une famille, mais une famille honorable.


Notre famille vit grâce a l'entraide, mais nous sommes aussi, avant tous des combattants.

Donc si tu rejoindre notre famille, il te suffit, de faire la demande.

Ce que nous y gagnerons alors que tu est un jeune guerrier?

C'est simple, nous allons t'aider a grandir, et a prendre des habitudes de vie différentes de celles que tu as. Tu deviendra plus fort, plus résistant plus rapidement, mais surtout, tu passera de bon moment avec nous.

Une fois que tu seras un membre de la famille, tu te battra pour nous, mais pas que, tu te battra pour tous le cartel. Ici, il n'y as pas de dictature, mais c'est la démocratie qui règne, donc pas de mouton. Chacun est libre de donner son avis, de s'expliquer.

Mais il y a des règles a respecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
Robdog
Roux sans âme.



Messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : A la taverne

Guldiril, petit guerrier vert Empty
MessageSujet: Re: Guldiril, petit guerrier vert   Guldiril, petit guerrier vert EmptyDim 26 Juin - 0:53

Rob le nouveau tavernier avait travaillé toute la nuit afin de réorganiser la taverne et faire les comptes!!
Et non il n’agonisait pas quelque part!! Il se remettait de sa longue nuit .
"Salut tout le monde!! "
Il prit les commandes de chacun et descendit dans la cave pour chercher les différentes boissons.
Quand il remonta il fut surpris de voir un nouveau visage.
"Salut toi! Moi c'est Robdog mais tout le monde m'appelle Rob!! Je suis le tavernier, depuis peu!! Qu'est-ce qui te ferait envie ? Nous avons de tout ici , Bière, Hydromel, Jus de fruit frais et plein d'autre délicieuse boisson!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Guldiril

Guldiril


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2011

Guldiril, petit guerrier vert Empty
MessageSujet: Re: Guldiril, petit guerrier vert   Guldiril, petit guerrier vert EmptyDim 26 Juin - 1:04

Bonjour Rob,

J'aimerai un verre avec 1/4 de jus de framboise, 1/4 de jus d'ananas, 1/4 de jus de cassis, 1/8 de jus de fraise, 1/16 de jus de poire, 1/32 de jus de papaye et 1/32 de jus de pêche.

J'offre une tournée donc pourriez-vous mettre un verre à chaque personne présente mais un verre de leur boisson préférée ?

*Guldiril réfléchit un peu*

Je pense poser ma candidature chez vous. Il y a que de cette façon que j'apprendrai à mieux vous connaitre et voir votre façon de jouer. Après, si cela me plait, je resterai si je suis accepté et si cela ne me plait pas, je partirai mais en espérant garder de bons contacts avec vois quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
gladman

gladman


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chambre

Guldiril, petit guerrier vert Empty
MessageSujet: Re: Guldiril, petit guerrier vert   Guldiril, petit guerrier vert EmptyDim 26 Juin - 1:08

1/64 d'eau et 1/64 de lait avec ta boisson? Surprised


t'en fais pas ici le forum à une bonne ambiance on y devient vite acrro
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

Guldiril, petit guerrier vert Empty
MessageSujet: Re: Guldiril, petit guerrier vert   Guldiril, petit guerrier vert EmptyDim 26 Juin - 1:17

Mayelle alla chercher les boissons pour les remettre à leurs tables respectives.

Elle se retourna, après avoir servi, et ses yeux verts se posèrent sur un petit guerrier, qui avait déjà de la compagnie. Elle s'approcha alors de la table et le salua.

Bienvenue ici, jeune cartellois.

Elle tourna le regard vers Robdog, qui s'emmêlait l'esprit avec les calculs de fractions. Pour l'embêter dans sa réflexion, elle lui lança :

T'inquiète pas Rob, ça fait un entier de jus de fruit !
Revenir en haut Aller en bas
Robdog
Roux sans âme.



Messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : A la taverne

Guldiril, petit guerrier vert Empty
MessageSujet: Re: Guldiril, petit guerrier vert   Guldiril, petit guerrier vert EmptyDim 26 Juin - 1:19

Merci Mayelle!!! Qu'est ce que je ferais si la plus jolie des serveuses n'était pas la pour m'aider!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Guldiril

Guldiril


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2011

Guldiril, petit guerrier vert Empty
MessageSujet: Re: Guldiril, petit guerrier vert   Guldiril, petit guerrier vert EmptyDim 26 Juin - 1:31

*Observe glad*

Non, ni d'eau, ni de lait, cela enlève une partie du goût sucré de la boisson.

*Guldiril regarde la serveuse*

Merci pour votre accueil.

*Regarde Robdog*

La plus jolie des serveuses ? Je ne sais pas car je n'ai pas vu toutes les serveuses qui sont sur ces terres mais j'avoue qu'elle est jolie.

*Regarde par la fenêtre*

Dîtes moi messieurs, vous choisissez que des jolies femmes dans votre famille ? Parce qu'à regarder par la fenêtre, le soleil est au zénith mais la lumière provient de la beauté de ces demoiselles. J'espère que vous les respectez comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
gladman

gladman


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chambre

Guldiril, petit guerrier vert Empty
MessageSujet: Re: Guldiril, petit guerrier vert   Guldiril, petit guerrier vert EmptyDim 26 Juin - 1:33

Rob Mayelle faut qu'il soit avec nous Cool

bien sur que nous traitons bien ces gentes demoiselles avec tout l'honneur qui leur faut Very Happy

les filles sont très respecté au sein de notre communauté Cool
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

Guldiril, petit guerrier vert Empty
MessageSujet: Re: Guldiril, petit guerrier vert   Guldiril, petit guerrier vert EmptyDim 26 Juin - 4:36

hého calmer vous les gars...hips...
Revenir en haut Aller en bas
Tushin

Tushin


Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Worldapart

Guldiril, petit guerrier vert Empty
MessageSujet: Re: Guldiril, petit guerrier vert   Guldiril, petit guerrier vert EmptyDim 26 Juin - 7:07

en revenant de sa chambre, Tushin alla faire un tour à la taverne. Sa ne lui ressemblais pas mais il se disais qu'il pourrait sans doute se détendre. En entrant, il aperçut une nouvelle silhouette. Il s'approcha, regarda Rob et sortit une fiole avec un contenu vert.

"Bonjour. Je suis Tushin, mage bouddhiste du cercle. Je te souhaite la bienvenue chez nous =)"

Puis il but d'un trait sa petite fiole.

"Le soleil est beau n'est ce pas ? =) "
Revenir en haut Aller en bas
bridgess

bridgess


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Dans les bras de Movezlang ;p

Guldiril, petit guerrier vert Empty
MessageSujet: Re: Guldiril, petit guerrier vert   Guldiril, petit guerrier vert EmptyDim 26 Juin - 11:10

bonsoir guerrier, bridgess guerrière level 60 frère de gladman (IRL) et femme de movezlang (IG)
Revenir en haut Aller en bas
Guldiril

Guldiril


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2011

Guldiril, petit guerrier vert Empty
MessageSujet: Re: Guldiril, petit guerrier vert   Guldiril, petit guerrier vert EmptyDim 26 Juin - 20:33

Bonjour Tushin et bridgess.

Le soleil est beau ? Tout dépend du point de vue que l'on a. J'avoue que cette étoile est magnifique mais elle n'est rien comparée aux femmes qui se trouve ici.


*Guldiril se perd dans ses pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Tushin

Tushin


Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Worldapart

Guldiril, petit guerrier vert Empty
MessageSujet: Re: Guldiril, petit guerrier vert   Guldiril, petit guerrier vert EmptyDim 26 Juin - 21:13

....Tushin ressortit une fiole verte, quitta la table et alla voir Rob au comptoir.

"Tiens Rob, prépare moi une fiole de mana s'il te plait. Tu prends des gâteaux de riz que tu fait bouillir puis macérer dans une solution d'alcool."

Puis il regarda le guerrier de loin et lui lança :

" Ouais ya beaucoup de jolie fille ici mais bon elles savent toute comment te tuer en moins de deux =p"
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

Guldiril, petit guerrier vert Empty
MessageSujet: Re: Guldiril, petit guerrier vert   Guldiril, petit guerrier vert EmptyDim 26 Juin - 21:31

Tout à fait et puis il y encore nous
Revenir en haut Aller en bas
Guldiril

Guldiril


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2011

Guldiril, petit guerrier vert Empty
MessageSujet: Re: Guldiril, petit guerrier vert   Guldiril, petit guerrier vert EmptyLun 27 Juin - 20:37

*Guldiril observe les deux hommes:*

Ne vous inquiétez pas pour ça, je cherche personne à avoir dans mon coeur, je préfère le garder de glace. Être avec quelqu'un peut être merveilleux mais c'est aussi une faiblesse que peut exploiter l'ennemi.

*Le guerrier se lève tranquillement puis se dirige vers les jardins remplis de fleurs*
Revenir en haut Aller en bas
aérinne

aérinne


Messages : 528
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : là où le vent m'emène

Guldiril, petit guerrier vert Empty
MessageSujet: Re: Guldiril, petit guerrier vert   Guldiril, petit guerrier vert EmptyMar 28 Juin - 3:43

aérinne revint d'une absence d'une semaine et alla a la taverne à la recherche d'une bonne bière bien fraiche. elle tourna la tête et vit un inconnu, la jeune fille alla donc le saluer.

"bien le bonjour a toi jeune guerrier, je me nomme aérinne, je suis une archère lvl 120 du cercle d'émeraude. je vois que tu a goutté le fromage de notre cher baron, dis moi, il est bon?? moi je n'ai jamais osé y goutter par peur d'être malade ^^ je revien, je vais me chercher à boire."

la jeune archère alla devant le bar et vis son ami rob.

" ba tien, tu gère le bar maintenant?? quelle surprise^^ pourrais tu me servir une bière bien fraiche s'il te plait?"

en attendant sa boisson, la jeune fille s'assit sur une chaise haute et posa sa tête dans sa main, exténué. ses long cheveux blond bouclé continuaient d'onduler sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Guldiril

Guldiril


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2011

Guldiril, petit guerrier vert Empty
MessageSujet: Re: Guldiril, petit guerrier vert   Guldiril, petit guerrier vert EmptyMar 28 Juin - 21:22

Bonjour Aérinne,

Le fromage du baron ne rend pas malade où j'en ai pas encore subi les effets.
Ce produit n'est pas à mon goût, je préfère les fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guldiril, petit guerrier vert Empty
MessageSujet: Re: Guldiril, petit guerrier vert   Guldiril, petit guerrier vert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guldiril, petit guerrier vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle d émeraude :: l'entrée du chateau :: Presentation-
Sauter vers: