Le cercle d émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle d émeraude

Bonne année 2012 !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Via, guerrier Cartélois

Aller en bas 
+9
Mayelle
moumouche
Tushin
aérinne
bridgess
Oclovien
Traqueur
gladman
Via
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Via

Via


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2011

Via, guerrier Cartélois Empty
MessageSujet: Via, guerrier Cartélois   Via, guerrier Cartélois EmptySam 18 Juin - 22:26

Bonjour,

Je m’appelle Via, je suis guerrier, actuellement de niveau 37.

Je suis ici car je recherche une guilde, et le peu que j'ai vu de la votre (Tushin et Oclovien) me conforte dans l'idée que je me plairais surement dans la votre.

Ceci dit, je recherche aussi de fidèles alliés pouvant m'épauler durant les attaques de forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
gladman

gladman


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chambre

Via, guerrier Cartélois Empty
MessageSujet: Re: Via, guerrier Cartélois   Via, guerrier Cartélois EmptySam 18 Juin - 22:46

Bien le bonjour Via, je suis gladman (appelle moi glad) je suis membre du cercle et level 81 (il me semble)

sache que la guilde est très active donc tu as frappé à la bonne porte Wink

bon séjour parmis nous et si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

Via, guerrier Cartélois Empty
MessageSujet: Re: Via, guerrier Cartélois   Via, guerrier Cartélois EmptySam 18 Juin - 23:00

je crois que je t'ai vu prés de Ceth mais passons je me suis promis d'intrégrer une nouvelle tradition pour ceux que je ne connait pas,attendez 2 secondes ici.
Bis se dirige rapidement vers l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Via, guerrier Cartélois Empty
MessageSujet: Re: Via, guerrier Cartélois   Via, guerrier Cartélois EmptySam 18 Juin - 23:14

Rebonjour mon frère.


Tout d'abord, soit le bienvenu dans notre demeure. N'hésite pas a visiter et a poster Wink. Tu est ici chez toi.

En effet, la guilde est très active. Le forum lui même est pas simplement actif, mais hyper actif ^^. Depuis hier c'est un peu plus calme mais tu verra.

Si tu as des questions, besoin d'aide ou conseil, n'hésite pas a demander.

Pour des alliés en forteresse, nous participons autant que possible aux animations de forteresse, car nous sommes une famille de combattant.

Comment cela se fait que tu connaisse déjà les forteresses a ton lvl? Tu as eu un perso avant?
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
Traqueur

Traqueur


Messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

Via, guerrier Cartélois Empty
MessageSujet: Re: Via, guerrier Cartélois   Via, guerrier Cartélois EmptySam 18 Juin - 23:17

Bis apparut juste au dessus de Via avec un tonneau remplit en lui versa le contenu dessus, puis ne sachant ou mettre de tonneau il le mis sur la tête de Glad. Puis il s'envola hors de porté et cria:"SANTE"
Revenir en haut Aller en bas
bridgess

bridgess


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Dans les bras de Movezlang ;p

Via, guerrier Cartélois Empty
MessageSujet: Re: Via, guerrier Cartélois   Via, guerrier Cartélois EmptySam 18 Juin - 23:20

bienvenue cher guerrier

bridgess, guerrière level 45 il me semble


soit le bienvenue dans ce forum, et oui la guilde est hyper active ^^
Revenir en haut Aller en bas
aérinne

aérinne


Messages : 528
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : là où le vent m'emène

Via, guerrier Cartélois Empty
MessageSujet: Re: Via, guerrier Cartélois   Via, guerrier Cartélois EmptySam 18 Juin - 23:25

bonjour a toi, je me nomme aérinne, archère lvl 120 du cercle d'émeraude. tout d'abord, bienvenue parmis nous, ensuite, ne fait pas attention a Bis, il est un peu... spécial; mais au moins il ne t'as pas manger les oreille donc tu peux t'estimer heureux^^
Revenir en haut Aller en bas
Tushin

Tushin


Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Worldapart

Via, guerrier Cartélois Empty
MessageSujet: Re: Via, guerrier Cartélois   Via, guerrier Cartélois EmptyDim 19 Juin - 0:00

Bienvenu à toi =) Je suis Tushin mais on c'est déja vu =) Je suis un magicien partisan de Kâa =) Voila donc ne fait aps attention à Bis, c'est un valeureux combattant qui sera la pour t'aider s'il le faut =)
Revenir en haut Aller en bas
Via

Via


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2011

Via, guerrier Cartélois Empty
MessageSujet: Re: Via, guerrier Cartélois   Via, guerrier Cartélois EmptyDim 19 Juin - 0:02

A peine fut il installé qu'il se retrouva détrempé. En temps normal, Via l'aurait poursuivi avec une branche de sapin et lui aurait fouetté les fesses jusqu'à entendre des paroles semblables à "maaaaaiiiitre, excusez mooooi Aïe, ouïl, s'il vous plais arretteeezz!! "
Mais dans le soucis de paraître civilisé devant tous les nouveaux membre de la guilde qui étaient arrivés, il choisit de ne rien faire, il aurait sa revanche un jour ou l'autre.
Via fit le tour de la table et alla saluer chaque membre de la guilde puis s'installa.


J'ai eu un perso avant en effet, enfin je devrais plutôt dire "des persos", le principal ayant porté le même nom que l'actuel il y a très très longtemps, à une époque ou il n'existait que quelques forteresses et ou celle-ci étaient prenable à n'importe quelle heure du jour ou de nuit et à l'époque il n'y avait pas de renaissant ou de héros, de ce coté on peut dire que c'était "le bon temps"... bref

j'ai gardé un lien avec alidhan tout ce temps, certes il y a surement des nouveautés que je n'ai pas du intégré, mais en ce qui concerne les base du jeu je saurais me débrouiller.

D'ici deux semaine je ferais surement ma première forteresse, j'éspère en voir certains d'entre vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moumouche

moumouche


Messages : 396
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26
Localisation : bretagne

Via, guerrier Cartélois Empty
MessageSujet: Re: Via, guerrier Cartélois   Via, guerrier Cartélois EmptyDim 19 Juin - 0:09

Bienvenue Via (route en je ne sais plus quel langue...)
Bref guerrier tout juste lvl 100 tongue
Futur paladin Justicier!
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaskyswordspirit.jblog.fr/
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

Via, guerrier Cartélois Empty
MessageSujet: Re: Via, guerrier Cartélois   Via, guerrier Cartélois EmptyDim 19 Juin - 2:25

L'archère arriva, son arbalète de l'aigle rangée et tenue dans ses bras, revenant d'une bonne chasse.

Sois le bienvenu ici, jeune guerrier.


Elle posa son imposante arme à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
salamandora

salamandora


Messages : 285
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : En vadrouille

Via, guerrier Cartélois Empty
MessageSujet: Re: Via, guerrier Cartélois   Via, guerrier Cartélois EmptyDim 19 Juin - 5:20

Arrivant juste derrière Mayelle avec son côté de gibier capturé, Salamandora constata l'arrivée d'une nouvelle figure. Ayant entendu le nom du nouveau venue, l'archère sourti et se dirigea vers lui.

"Salut à toi, Via" lui dit elle chaleureusement. "Je vois que le Cercle s'agrandit rapidement. Moi même, je suis une recrue de fraîche date. Contente de faire ta connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

Via, guerrier Cartélois Empty
MessageSujet: Re: Via, guerrier Cartélois   Via, guerrier Cartélois EmptyDim 19 Juin - 6:22

bon moi j'ai soif
qui est d'accord pour un p'tit jeu du tonneau drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tushin

Tushin


Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Worldapart

Via, guerrier Cartélois Empty
MessageSujet: Re: Via, guerrier Cartélois   Via, guerrier Cartélois EmptyDim 19 Juin - 7:08

"Recrue, recrue... C'est vite dit ma chère Salamandora =) Sache qu'on va voter et que rien est joué =)"

Puis il sortit une petite fiole contenant un liquide vert qu'il but d'un trait."
Revenir en haut Aller en bas
ezio

ezio


Messages : 441
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur la mer

Via, guerrier Cartélois Empty
MessageSujet: Re: Via, guerrier Cartélois   Via, guerrier Cartélois EmptyDim 19 Juin - 9:49

Le petit moine fatigué arriva et vit un guerrier qu'il n'allait jamais venu il regarda et vit quelque personns aller lui parler alors il se cacha et écouta puis il arriva après tout le monde ( la flemme de bouger de sa cachette aussi ) et dit :

Bienvenu à toi Via je me nomme movezlang je suis un moine niveau 151 et je suis également le bras droit de la guilde je te souhaite la bienvenu ici sent toi y comme chez toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/detail/328690
Via

Via


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2011

Via, guerrier Cartélois Empty
MessageSujet: Re: Via, guerrier Cartélois   Via, guerrier Cartélois EmptyDim 19 Juin - 18:33

Via salua les nouveaux arrivants et voyant l’accueil chaleureux qui lui avait été fait, il se décida officiellement à faire sa candidature dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

Via, guerrier Cartélois Empty
MessageSujet: Re: Via, guerrier Cartélois   Via, guerrier Cartélois EmptyDim 19 Juin - 21:05

mais d'abors on vas boire
Revenir en haut Aller en bas
Robdog
Roux sans âme.



Messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : A la taverne

Via, guerrier Cartélois Empty
MessageSujet: Re: Via, guerrier Cartélois   Via, guerrier Cartélois EmptyDim 19 Juin - 21:08

Il est trop tôt pour aller boire Bis!!
Mais quel malpoli je fais.
Je me présente, Robdog, mais tous le monde m'appelle Rob.
Tu es ici chez toi et si tu cherche une guilde animée tu es au bon endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Via

Via


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2011

Via, guerrier Cartélois Empty
MessageSujet: Re: Via, guerrier Cartélois   Via, guerrier Cartélois EmptyLun 20 Juin - 0:53

Bonjour Rob, content de faire ta connaissance Very Happy .

Je crois que je vais suivre Traqueur à l'auberge drunken
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

Via, guerrier Cartélois Empty
MessageSujet: Re: Via, guerrier Cartélois   Via, guerrier Cartélois EmptyLun 20 Juin - 3:48

gnééé t'as perdu Rob 2/1
Revenir en haut Aller en bas
Ikiuchi

Ikiuchi


Messages : 432
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30

Via, guerrier Cartélois Empty
MessageSujet: Re: Via, guerrier Cartélois   Via, guerrier Cartélois EmptyLun 20 Juin - 9:15

Alors que je me levais pour aller chasser, je vis un nouveau venu qui m'avais l'air très prometteur.
Salut ! On a encore un nouveau ! Le cercle d'emeraude a des recruteurs exceptionnels... Un guerrier comme moi ! On devrai bien s'entendre alors What a Face ! Je me nomme Ikiuchi guerrier et chevalier des SlayTanik ! Enchanté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Via

Via


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2011

Via, guerrier Cartélois Empty
MessageSujet: Re: Via, guerrier Cartélois   Via, guerrier Cartélois EmptyLun 20 Juin - 21:45

Content de te rencontrer Ikiuchi Very Happy


J'ai passé mon niveau 40 aujourd'hui j'ai donc maintenant accès à merulik et alentours.

J'aurais aimé savoir si vous faisiez des sorties de groupes en guilde ou avec des alliés autre que les forteresses (séance de pexe, raid sur les villes ennemies, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

Via, guerrier Cartélois Empty
MessageSujet: Re: Via, guerrier Cartélois   Via, guerrier Cartélois EmptyMar 21 Juin - 3:57

oui nous en faisons asser souvent mais ces temps ci un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Via, guerrier Cartélois Empty
MessageSujet: Re: Via, guerrier Cartélois   Via, guerrier Cartélois EmptyMar 21 Juin - 5:32

Oui nous en faisons, mais avec les exams, c'est calme pour le moment.

Kaindra, le stratège va préparer une sortie chez les ennemis après le bac Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
Via

Via


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2011

Via, guerrier Cartélois Empty
MessageSujet: Re: Via, guerrier Cartélois   Via, guerrier Cartélois EmptyMar 21 Juin - 5:42

cool, j'èspere être des vôtres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Via, guerrier Cartélois Empty
MessageSujet: Re: Via, guerrier Cartélois   Via, guerrier Cartélois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Via, guerrier Cartélois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle d émeraude :: l'entrée du chateau :: Presentation-
Sauter vers: