Le cercle d émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle d émeraude

Bonne année 2012 !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~Flora~ Archi petite moniale

Aller en bas 
+11
Ikiuchi
moumouche
bridgess
ezio
Tushin
gladman
Ryugun
Mayelle
Oclovien
Traqueur
~Flora~
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moumouche

moumouche


Messages : 396
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26
Localisation : bretagne

~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Flora~ Archi petite moniale   ~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 EmptySam 11 Juin - 7:34

salut je me presente je suis Moumouche (une petite mouche gentil)
a part ça sa va?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaskyswordspirit.jblog.fr/
ezio

ezio


Messages : 441
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur la mer

~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Flora~ Archi petite moniale   ~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 EmptySam 11 Juin - 7:47

Flora je te comprend avant que le cercle d'émeraude se forme oclovien moi kaindra et woolf nous étions déjà dans la même guilde et lorsque oclovien s'est fait bannir parce qu'il n'était pas d'accord j'ai eu dur de faire ce choix mais j'ai préférez défendre mon ami Oclovien donc je me suis fait bannir aussi ensuite woolf et kaindra ont quitté la guilde d'ou vient le cercle qui nous unis ^^"

Et si tu es décidez de changer de guilde, choisi bien la guilde en question parce que c'est vraiment important ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/detail/328690
Ikiuchi

Ikiuchi


Messages : 432
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30

~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Flora~ Archi petite moniale   ~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 EmptySam 11 Juin - 7:59

Un loup au pelage noire et or (héhé un peu d'or de ne fait pas de mal What a Face qui passait dans le coin entendis une voix inconnue parmi celle de mes amis.
Tient ? Une nouvelle ? Ohhhh !!!! Une moniale en plus !
Very Happy Super enchanté de te connaître What a Face je me nomme Ikiuchi et je suis un guerrier qui aime beaucoup les moines Very Happy. Je suis plus à l'aise sous ma forme de loup (les caresses c'est sympa Embarassed) c'est pourquoi je me balade comme ça.
Et pis en plus on a un point commun ! Je ne bois pas non plus
Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael

Tyrael


Messages : 155
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Basse-Normandie

~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Flora~ Archi petite moniale   ~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 EmptySam 11 Juin - 8:49

Bienvenue par chez nous Flora ! J'espère que tu t'y plairas.

tyrael, alcoolique notoire
cheers
Revenir en haut Aller en bas
gladman

gladman


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chambre

~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Flora~ Archi petite moniale   ~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 EmptySam 11 Juin - 8:52

TyTy t'es un alcolo toi aussi? Surprised et bah elle est belle la guilde
Revenir en haut Aller en bas
aérinne

aérinne


Messages : 528
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : là où le vent m'emène

~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Flora~ Archi petite moniale   ~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 EmptySam 11 Juin - 10:53

*aérinne attiré par le bruit alla voir ce qui se passait, elle vit alors flora entouré de toute sa famille et amis proches. la jeune archère se mis a courir en esquivant ses confrère, ouvrit grand les bras et pris la moniale en la faisant tournoyer comme une princesse*

ça fait un bail qu'on c'était pas parler, olala je suis contente de te voir parmis nous^^
tu te souviens de moi au moins??
Revenir en haut Aller en bas
kaindra
Admin
kaindra


Messages : 623
Date d'inscription : 02/03/2011

~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Flora~ Archi petite moniale   ~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 EmptySam 11 Juin - 11:03

Je venais de finir la mission qui m'était confié, j'avais tué les quatre gardiens déchus et le soldat d'élite. Ce ne fut pas un combat facile, la tunique qui recouvrait mon armure était déchirer, sa cape rose était déchiré, et mes cheveux couvert de sang. Mon armure était éméché et mes gantelets de combat en argent avait viré au rouge. Et dans mes yeux vert émeraude on pouvait voir la lueur d'une flamme qui résumait bien mon humeur.


Tandis que je montais vers ma chambre furibond qu'on ai abîmé mon armure je remarquas un visiteur que je n'avais encore jamais vu. Je jetas mon sac avec mes affaires a un serviteur qui s'écroula sur le poids. Et me dirigeas vers la nouvelle venu.

-Enchanté je me nomme Kaindra je suis stratège de la guilde. Je te souhaite la bienvenue en ses lieux si tu as des questions n'hésite pas a me demander.


Et je me dirigeas rapidement vers ma chambre afin de me changer pour être présentable.
Revenir en haut Aller en bas
~Flora~

~Flora~


Messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : ...

~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Flora~ Archi petite moniale   ~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:24

Merci Movezlang, de plus cette décision je l'ai prise avec un ami.
*Se mit à caresser Mayelle, et Ikiuchi* dites donc vous êtes une vraie meute!
Bonjour moumouche,Tyrael et merci Kaindra! *Grand sourire à la vue d'Aérinne* Je suis tout aussi contente de te revoir! Et comment je pourrais t'oublier? Rah la la! *Rit*
Revenir en haut Aller en bas
kaindra
Admin
kaindra


Messages : 623
Date d'inscription : 02/03/2011

~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Flora~ Archi petite moniale   ~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:45

Moi je dis oclo avait tout prévu bounce

Il contrôle tout se qui se passe discrètement.

Ex: Move et moi on commence a le rattraper en lvl => on vas les faire perdre de l'xp sur le garde pendant qu'il soins.

Il parle avec le baron du lotus noir => deux membres viennent se présenter

Je commence de nouveau a le rattraper => il me dis fait faire un raid


Oclo le gourou Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Flora~ Archi petite moniale   ~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 EmptySam 11 Juin - 22:50

Razz va savoir Kaindra Very Happy




Flora, n'hésite pas a aller visiter les lieux Wink


Glad, ta pas vus dans la chambre a Tyrael? C'est rempli de cadavre de bières ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Flora~ Archi petite moniale   ~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 EmptySam 11 Juin - 23:02

***Bière***

Bi-aireuhh ? Bi-aireuuh? Ou la bi-aireuuhh ?
Revenir en haut Aller en bas
gladman

gladman


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chambre

~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Flora~ Archi petite moniale   ~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 EmptySam 11 Juin - 23:32

affraid mais tyrael est affreux comment peut-il laisser faire ça à de pauvres bières Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ikiuchi

Ikiuchi


Messages : 432
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30

~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Flora~ Archi petite moniale   ~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 EmptySam 11 Juin - 23:59

On est une meute très câlin Razz. Par contre, faudrait peut être diminuer la consommation d'alcool vous croyez pas ?!
*cours se cacher dans sa chambre*
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Flora~ Archi petite moniale   ~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 0:11

( je n'est pas tout lu mais je veux juste rectifier une chose, je ne suis pas un géant bien au contraire, car sinon Oclo aurais très mal à l'épaule. Sache que sous ma forme non-humain si ce n'est pas l'ombre, ben disons que je suis très petit)
Voila maintenant que c'est dit passez moi un tonneau, j'ai du retard à rattraper
Revenir en haut Aller en bas
ezio

ezio


Messages : 441
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur la mer

~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Flora~ Archi petite moniale   ~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 5:05

Le moine revint des "toilettes" en marchant un peu de côté puis fit :

Mais dit donc un peu de tenu nous avons une invitée qui ne boit ps donc abstené vous une soirée, désolé flora...

Et puis le moine ivre s'écroula...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/detail/328690
~Flora~

~Flora~


Messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : ...

~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Flora~ Archi petite moniale   ~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 7:13

*Surprit par l'évanouissement de Movezlang* Oh... Euh... Vous êtes pas obligé de vous interdire l'alcool pour une soirée, au pire avec le Lotus Noir c'était presque tout les soirs comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
kaindra
Admin
kaindra


Messages : 623
Date d'inscription : 02/03/2011

~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Flora~ Archi petite moniale   ~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 7:15

Flora personnellement je n'ai toujours pas osé leurs avouer que j'ai horreur des tavernes bounce
Revenir en haut Aller en bas
gladman

gladman


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chambre

~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Flora~ Archi petite moniale   ~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 7:20

on avait compris t y es jamais geek t'en fait pas Wink moi j y vais pour mon orangina quotidient Smile
Revenir en haut Aller en bas
bridgess

bridgess


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Dans les bras de Movezlang ;p

~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Flora~ Archi petite moniale   ~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 8:18

désolé flora j'ai vue archi j'ai cru que tu était archère ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Flora~

~Flora~


Messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : ...

~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Flora~ Archi petite moniale   ~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 8:31

C'est rien sa arrive! Smile Kaindra... Je te soutiens! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael

Tyrael


Messages : 155
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Basse-Normandie

~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Flora~ Archi petite moniale   ~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 8:34

Rhoooo ! Arrêtez vos blasphemes, la tavenre c'esr la BASE ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gladman

gladman


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chambre

~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Flora~ Archi petite moniale   ~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 8:39

retourne massacrer des bières dans ta chambre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
elfenba

elfenba


Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 30
Localisation : Chez les bleus

~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Flora~ Archi petite moniale   ~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 8:40

Toi tu as tout compris Tyty pour la peine je t'offre une tournée pour toi et rien que pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
gladman

gladman


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chambre

~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Flora~ Archi petite moniale   ~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 8:42

un nouvel adepte O_o

je vais demander au barman de rien servir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
elfenba

elfenba


Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 30
Localisation : Chez les bleus

~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Flora~ Archi petite moniale   ~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 8:53

Non Glad plus un adepte.. Un maître Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Flora~ Archi petite moniale   ~Flora~  Archi petite moniale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Flora~ Archi petite moniale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours numéro 1 : Le Rp de Flora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle d émeraude :: l'entrée du chateau :: Presentation-
Sauter vers: