Le cercle d émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle d émeraude

Bonne année 2012 !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un chasseur insolite

Aller en bas 
+3
aérinne
Tushin
Traqueur
7 participants
AuteurMessage
Traqueur

Traqueur


Messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

Un chasseur insolite Empty
MessageSujet: Un chasseur insolite   Un chasseur insolite EmptyDim 15 Mai - 7:20

une ombre passa sur le mur, furtive, sans bruit, tel le prédateur. Etant habitué aux brutes comme le garde qui lui avait barré le chemin, il ne se souciait pas que l'on lui avait pris ses armes même s'il était plus vulnérable...
Les pas de Traqueur glissait silencieusement sur le sol, ses sens en alerte. Bien que il n'y avait personne dans le couloir il sentait la vie qui habitait les lieux, a part ces imbéciles de gardes bien sûr. Il sourit quand il entendit des rires bruyant et d'autres bruits, plus fort l'un que l'autre. Certe cette guidle n'avait pas cet air si joyeux qu'il animait l'Académie, mais il règnait tout de même un air de camaderie et de joie.
Il déplorais seulement que personne ne l'ai encore remarqué, a part Oclovien bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tushin

Tushin


Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Worldapart

Un chasseur insolite Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur insolite   Un chasseur insolite EmptyDim 15 Mai - 7:29

Tushin, sortant de la salle de repos, sentit sa chaine d'or sertie d’émeraude s'alourdir. Surprit il s'arreta et contempla un petit éclat lumineux sur tout les émeraudes du coté gauche.... Il regarda mais ne percevait rien dans l'obscurité. Il prit donc en main son collier du chat et se concentra.... Il vit :

"et toi !! oui toi, caché dans l'obscurité !!! montre toi, je te vois !!!"
Revenir en haut Aller en bas
aérinne

aérinne


Messages : 528
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : là où le vent m'emène

Un chasseur insolite Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur insolite   Un chasseur insolite EmptyDim 15 Mai - 8:06

* aérinne se promenait dans les couloirs sombres, elle aimait le calme et les ténèbres qui y reignaient, c'était comme si plus rien n'existait, et pour des soirs comme celui là, où son coeur lui faisait mal et que l'envie de pleurer la prenait elle aimait à se cacher, pour que personne ne puisse voir sa faiblesse à cet instant.

mais quelque chose n'allait pas, un sentiment étrange et qui devenait désagréable. elle ferma les yeux afin de se concentrer et entendre le moindre bruit, le moindre pas; et soudain, dans le lointain, des paroles prononcés d'une voix vive et claire retentirent. la jeune fille reconu la voix du jeune mage qu'elle avait rencontré dans la journée et se précipita vers celui ci.

il y avait un intrut au chateau, une présence inconue dont elle ne connaissait pas les intentions ce qui l'inquiètait au plus haut point.
lorsqu'elle fut arrivée auprès du jeune mage, elle ne vit rien du tout, car toutes les bougie étaient éteintes, elle lança donc quelque flèche enflammées sur les chandelles et la lumière éclaira la scène.
un jeune homme se tenait devant eux, immobile*

je vois que tu as su échapper à la vigilance des gardes, si tu n'a aucune mauvaise intention, pourquoi frole tu les murs??
tu ne m'a pas l'air si suspect que ça pourtant, je ne vais pas te quitter des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

Un chasseur insolite Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur insolite   Un chasseur insolite EmptyDim 15 Mai - 8:09

Mayelle était en train d'aiguiser ses flèches ensanglantées quand elle entendit un pas discret derrière elle. En une seconde elle se leva et se retourna avec l'arc et la flèche déjà bien positionnés. Prête à tirer. Une flèche bien entre les deux yeux et elle verrait quel ennemi s'était infiltré. Elle avança, longeant le mur, le pas léger et discret. Le bruit de ses pas était à peine possible à entendre. Elle se rappelait d'un coup ce que lui disait Mana, le dieu qui l'avait élevé, quand elle chassait et qu'elle devait faire ainsi.
-"Que tu es gracieuse, ainsi, ma petite !"
Elle se secoua la tête pour penser seulement à sa cible. Quand elle passa la porte, elle se retrouva, dans le couloir sombre, derrière le jeune archer et vit enfin son blason. Elle baissa son arc, avec un sourire en coin.
-Dis donc toi, tu sais que tu as failli te prendre une flèche dans le dos ? Fit-elle.
Traqueur sursauta et elle rit.

-Il ne faut pas se cacher, on pourrait te prendre pour un ennemi ! Surtout les soirs de chasse, où on a encore l'idée de tuer dans la tête...
Puis elle sourit gentiment.
-Moi c'est Mayelle, une alliée de cette demeure. Une louve-elfe. Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'habitude d'être comme cela, mais quand je suis fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael

Tyrael


Messages : 155
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Basse-Normandie

Un chasseur insolite Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur insolite   Un chasseur insolite EmptyDim 15 Mai - 8:31

Je me promène tranquillement dans les couloirs tout en sifflotant une chanson paillarde quand j’entends quelqu’un crier :

- "et toi !! oui toi, caché dans l'obscurité !!! montre toi, je te vois !!!"

L'écho se répand dans les couloirs alors que je me mets à courir en direction de la voix, pensant que quelqu'un est peut être en danger.
Je cours comme un dératé : couloir à gauche, couloir à droite, croisement, cul de sac, demi-tour, couloir à gauche, escalier, couloir en face, porte du fond, salle que je n'ai jamais vu... reprise de souffle :

-"eh m****, je me suis encore paumé..."



Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

Un chasseur insolite Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur insolite   Un chasseur insolite EmptyDim 15 Mai - 8:37

Mayelle entendit un peu de boucan de la salle d'où elle venait de sortir. Elle tourna la tête et elle vit Tyrael avec un air perdu.
-Euh... Ici c'est la salle des armes, nous on est là...
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Un chasseur insolite Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur insolite   Un chasseur insolite EmptyDim 15 Mai - 9:44

Oclovien se trouver sur le banc du jardin. Il aimer passer un peu de temps a réfléchir comme faire avancer la guilde et par la même occasion le cartel. Il rentra pour aller se coucher. Arriver a la porte des chambres, Il entendit un bruit sec mais très faible. Il sortie donc de ces penser. Qu’étais-ce donc ce bruit… il décida de se colla contre la porte et cacher par l’encadrement. En rentrant un peu le ventre on le verrait pas….
Cela paraissez a des pieds touchant le sol suite a un saut. Mais…. Le bruis fut vraiment très très faible…. Il décida de rester sans bouger afin de ne pas être repérer.

Le gros moine pensa donc plusieurs possibilités afin de ne pas être pris a défaut….

Un assassin venu l’empêcher de faire son travail ?..... non je crois pas… La guilde n’était pas assez connue… m’assassiner moi simplement ? Non….

Un voleur ? Pour voler quoi ?..... Les chambres, la salle d’arme et le bureau son protéger par un sortilège peu connus ce qui fait sa puissance.

Il entendit un autre son, une voix… cette voix….. il la reconnu, c’étais le jeune mage nouveau propriétaire du collier d’émeraude.
"et toi !! oui toi, caché dans l'obscurité !!! montre toi, je te vois !!!"


Il reprit ces penser….

Le collier a donc déjà récupérer un peu de son pouvoir…. Voila qui est soit très bon soit très mauvais…. Soit le porteur a déjà demandé du pouvoir et donc le collier a puiser dans le cœur de notre mage….
Soit le collier a pris son pouvoir dans un cœur pur et le collier et donc il ne puisse pas directement du cœur mais de la chaleur de cette pureté….

Tyrael passe devant Oclovien en courant, celui ci partit aussi vite qu'il était venu.... Il était passer entre tous le monde, sans toucher personne... quelle chance.... il aurait donner une de ces coups a celui qu'il aurait percuter..... Puis, il disparu.....

Puis, il entendit des bruits de pas…. Il vit une flèche s’enflamma. La flamme révéla le visage d’aérine. La flèche partir droit sur les chandelles et ceci illumina l’intrus de la tête aux pieds. Mais on voyait aussi Mayelle derrière l’archer, arc brandit.



Le vieux moine avança et parla, tout les membres présents se retournèrent, étonner de la présence du gros moine au milieu de la scène sans avoir était vus ni entendu.

Bonjour mon frère, il me semble que ton entrée soit ratée….. Je sais les habitudes sont dure a perdre n’est ce pas ^^. Dit moi veut tu une bière bien fraiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
Ikiuchi

Ikiuchi


Messages : 432
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30

Un chasseur insolite Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur insolite   Un chasseur insolite EmptyDim 15 Mai - 23:16

J'étais tranquillement en train de dormir quand du bruit me réveilla.
Mmmmm... J'irai voir plus tard... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

Un chasseur insolite Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur insolite   Un chasseur insolite EmptyLun 16 Mai - 2:37

Mayelle se retourna quand Oclovien arriva. Elle rangea son arc et ses flèches et dit en riant et en regardant ses amis aux armes bien préparées autour de Traqueur :

Ta demeure est bien gardée, mon vieil ami.

Plutôt que oui, dit Elze.

Il y avait un boucan pas possible au-dessus d'eux. C'était des ronflements, il devait faire exprès. L'elfe lança bien fort :

Ikiuchi ! Comment peux tu dormir en ronflant autant ?

Le loup, lui, se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tushin

Tushin


Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Worldapart

Un chasseur insolite Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur insolite   Un chasseur insolite EmptyLun 16 Mai - 3:58

Légère...... Légère. La chaine c'était allégée soudainement. Tushin comprit une des forces de ce bijou. Il regarda toute la petite équipe qui avait accouru à son appel :

"Et ben dite donc, vous êtes rapide... uhuh.... Bien Sieur Traqueur.... Puisque notre moine-chef-cuistot-baron te reconnait, pourquoi ne pas venir prendre une bière avec nous ? "

Le groupe se mit donc en marche.

Tushin regarda Mayelle, s'approcha discrètement et lui chuchota :

"Tache de pas trop faire déborder tes pulsions meurtrière de louves.... Sa m'a fait super peur affraid ."
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

Un chasseur insolite Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur insolite   Un chasseur insolite EmptyLun 16 Mai - 5:11

L'ombre d'un sourir apparut sur les coins de ses lèvres et avec une pointe d'amusement dans la voix il répondit:

"Bonsoir, excusez moi pour mon entrée...hum...silencieuse, bref je suis le prédateur et il ne peut traquer avec du bouquant... ce serais une mauvaise stratégie."
Il marqua une pause et s'exclama:
"Et ben dit donc, il y tout de même qui ont une oreille fûté ici et qui prennent le temps de venir... ceci dit j'en prendrais avec plaisir si elle et bonne, cette bière"
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

Un chasseur insolite Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur insolite   Un chasseur insolite EmptyLun 16 Mai - 5:19

Mayelle rit aux paroles de Tushin. Puis elle dit à l'invité :

Ne t'inquiètes pas, la bière est vraiment excellente ici !
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

Un chasseur insolite Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur insolite   Un chasseur insolite EmptyLun 16 Mai - 5:56

"hé bien, ne perdant pas de temps"
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael

Tyrael


Messages : 155
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Basse-Normandie

Un chasseur insolite Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur insolite   Un chasseur insolite EmptyLun 16 Mai - 6:32

"Ouais cool ! Une bonne bière, j'en ai bien besoin après cette petite escapade !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chasseur insolite Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur insolite   Un chasseur insolite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chasseur insolite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle d émeraude :: l'entrée du chateau :: Presentation-
Sauter vers: