Le cercle d émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle d émeraude

Bonne année 2012 !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ezio l'archer du remord

Aller en bas 
+3
Atlance
Mayelle
ezio
7 participants
AuteurMessage
ezio

ezio


Messages : 441
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur la mer

Ezio l'archer du remord Empty
MessageSujet: Ezio l'archer du remord   Ezio l'archer du remord EmptyVen 18 Mai - 1:01

En ce jour ensoleillé Ezio, un petit archer se baladait paisiblement oublié ses remords et ces peine, sur sa route au loin

il vit un énorme château entierement verts, il se demandais si y allez ne serait pas risquez pour sa vie mais avec un

sentiments de découverte.

Ce qu'il ne compris pas c'est que plus il approchais du château plus il sentit son corps léger comme si la gravité se

faisait de plus en plus rare... Il continua de marcher jusqu'à apercevoir la grande porte du château...

*Toc Toc Toc*
-Il y à quelqu'un ?

Un petit tremblement retentit ... Ezio pris un peu peur et recula de quelques pas

Tout d'un coup la grand porte s'ouvrit petit à petit, et l'archer vit un grande salle ou un grand nombre de garde armée

de grosse épée et d'autres d’arbalète prêt à tuer au moindre gestes de violence...

Un des gardes, un garde majestueux, vient à ma rencontre et me dit de lui donner toutes mes armes pour avoir

l'accès au château.

Sans Broncher je pris mon arc ainsi que mes flèches et je les tendit au garde qui esquissa un visage amical.

-Bienvenu au château du cercle d'émeraude, me dit le garde

J'entra alors dans la grande salle et vit quelques portes... Et sans choix je m'en allais vers la première à ma vue,

sur la porte je lis *entré et présenté vous*

J'entra et vit une salle vide et on ne sais pourquoi à haute voix je parlais sans qu'il n'y ait d'interlocuteur...

-Bonjour je suis Ezio un archer exilé niveau 70, je suis assez bavard, malade dans ma tête, alcoolique notoire

( ça m'aide à mieux visé :p ) je pense que ça résume une grande partie de ma vie :p







Ma vie est un fleuve tranquille... je bois, je bois, je bois et ensuite je dors, je dors, je dors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/detail/328690
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

Ezio l'archer du remord Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer du remord   Ezio l'archer du remord EmptyVen 18 Mai - 2:08

Marchant à la rencontre de tout ce vacarme, même si elle en devinait déjà la source, Mayelle rentra dans la petite Salle de Présentation. Un petit archer, grands yeux ouverts, semblait tenter se remettre de ce qu'il avait vu. La druidesse n'aut pas bien de mal à trouver ce qu'elle cherchait : le blason bleu du nouveau venu. Elle s'avança doucement vers le jeune exilé, assez légèrement pour pas qu'il ne croie qu'elle l'ait pris en chasse, et tourna son regard émeraude vers la porte ouverte. Un garde s'y tenait, surveillant de près le jeune archer.

Hum, fit-elle en se raclant la gorge pour attirer l'attention du garde. Vous vous méfiez de ce jeune archer qui vous a pourtant donné ses armes ?

Laissant le temps de réflexion au garde pour qu'il reprenne son poste, Mayelle se tourna vers le jeune Ezio, avait-elle entendu de loin.

Bienvenue à toi en ces lieux, Ezio. Je suis Mayelle, druidesse du Cartel, de la guilde Aquarium. Les autres vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Atlance

Atlance


Messages : 196
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Ezio l'archer du remord Empty
MessageSujet:    Ezio l'archer du remord EmptyVen 18 Mai - 3:52

Elle aussi alarmée par ces bruits, Atlance, jeune archère du cercle arriva sur le lieux et avec un sourire, contente de voir que ce n'était rien de bien grave, salua le nouveau venu:

- Bienvenu dans ces lieux, je suis Atlance, simple archère du cercle

Elle repartit ensuite dans les dédales des couloirs de la grande bâtisse, à ces occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Irarrium

Irarrium


Messages : 499
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Mmhumpf

Ezio l'archer du remord Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer du remord   Ezio l'archer du remord EmptyVen 18 Mai - 7:45

Patrouillant, en vol, sur le toit du château,Le faucon vit l'exilé entré, il piqua puis passa la même porte, et atterris sur une table :

-Salutation, Irarrium chevalier du cercle, bienvenu ici.

Il battit des ailes de plus belle et rôde entama une ronde autour du plafond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
ezio

ezio


Messages : 441
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur la mer

Ezio l'archer du remord Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer du remord   Ezio l'archer du remord EmptyVen 18 Mai - 8:05

Le petit moine heu archer vit tout le monde arrivé et ne posa qu'une question ...

-Y'a t'il des tonneaux de bière et des piscine de boue ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/detail/328690
elfenba

elfenba


Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 30
Localisation : Chez les bleus

Ezio l'archer du remord Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer du remord   Ezio l'archer du remord EmptyVen 18 Mai - 8:55

Elfenba sorti de la salle d'entrainement, comme d'habitude en sueur, et une serviette autour du coup. Sa longue lame traînant sur le sol derrière lui laissant une nouvelle trace de son passage.

Salut, je me présente, Efenba, guerrier level 185 et ancien chevalier de cette misérable adorable guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atlance

Atlance


Messages : 196
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Ezio l'archer du remord Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer du remord   Ezio l'archer du remord EmptyVen 18 Mai - 20:19

Je pense que la taverne serait propice a tes envies Ezio




(((hmmm, Ezio d'assassin's creed?)))
Revenir en haut Aller en bas
ezio

ezio


Messages : 441
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur la mer

Ezio l'archer du remord Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer du remord   Ezio l'archer du remord EmptySam 19 Mai - 1:49

Merci elfenba =D puis je t’appelé motherland ? Wink

Atlance > ouep enfin j'aime bien le prénom en général donc bon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/detail/328690
haloha200

haloha200


Messages : 228
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Au fond de mon grenier ! J'ai pas de grenier ...

Ezio l'archer du remord Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer du remord   Ezio l'archer du remord EmptyMer 23 Mai - 5:48

Salut L'ami, haloha200, aqua 133.
Bienvenu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
ezio

ezio


Messages : 441
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur la mer

Ezio l'archer du remord Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer du remord   Ezio l'archer du remord EmptyJeu 31 Mai - 10:58

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/detail/328690
~Flora~

~Flora~


Messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : ...

Ezio l'archer du remord Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer du remord   Ezio l'archer du remord EmptyJeu 7 Juin - 6:01

Biiiieeeennnnvveeeeennnnnnuuuuuueeeeee zEziiiooooo!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezio l'archer du remord Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer du remord   Ezio l'archer du remord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezio l'archer du remord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle d émeraude :: l'entrée du chateau :: Presentation-
Sauter vers: