Le cercle d émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle d émeraude

Bonne année 2012 !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Atlance, jeune archère...

Aller en bas 
+6
Irarrium
gladman
Oclovien
Marmorius
Tushin
Atlance
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atlance

Atlance


Messages : 196
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Atlance, jeune archère... Empty
MessageSujet: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... EmptyDim 26 Fév - 7:57

Elle arriva dans la salle devant l'homme en blanc et lui sourit, un peu timide.

Bonjour membre du Cercle D'émeraude,

je me présente, Atlance, jeune archère lvl 59! Nouvellement arrivée sur les terres d'Alidhan pour de l'aventure! Je cherchais et serais bien volontier membre d'une guilde amicale ... voilà pourquoi je suis ici... qu'en dites vous?

Elle lui sourit, un peu gênée et soudain bien timide.
Revenir en haut Aller en bas
Tushin

Tushin


Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Worldapart

Atlance, jeune archère... Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... EmptyDim 26 Fév - 8:01

Arrivant de sa chasse, Tushin remarqua une silhouette fine et élégante.

Bonjour mademoiselle. Je n'ai pas souvenir de votre visage. Seriez-vous nouvelle ?

Puis, pointant du doigt la direction de la taverne

Allez donc vous présenter aux autres dans ces lieux (HRP : clique ^^)

Au fait, je suis Tushin, chevalier du cercle. Ravi de te rencontrer.


Dernière édition par Tushin le Dim 26 Fév - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmorius




Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31

Atlance, jeune archère... Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... EmptyDim 26 Fév - 8:11

La marmotte entra dans le hall où la jeune demoiselle attendait tranquillement

Bienvenue jeune dame ; je me nomme marmorius , la marmotte (évidamment !) , je vous souhaite la bienvenue en ces lieux merveilleux.

N'hésitez pas a allez dans notre taverne afin de mieux connaitre les autres membres.

D'un monologue discret la marmotte se réjouie du fait qu'il n'été plus le dernier arrivant

Le petit animal s'en alla tout en laissant une discrète rose aux pieds de la demoiselle


Dernière édition par Marmorius le Dim 26 Fév - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlance

Atlance


Messages : 196
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Atlance, jeune archère... Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... EmptyDim 26 Fév - 8:13

Elle lui sourit largement.

En effet je suis nouvelle...

Elle partit ensuite dans la direction qu'il lui indiquait:

Oh, d'accord j'y file! Merci! et...

Elle ramassa la rose encore plus timide.

... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Atlance, jeune archère... Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... EmptyDim 26 Fév - 8:44

Le vieux prêtre croisa Atlance sur le chemin de la taverne.

Il la coupa dans son élan en parlant plus fort qu'il ne l'aurait voulu..


MA SOEUR!!!! ATTEND DEUX SECONDES!!!!!

La jeune archère sursauta.

Excuse moi de t'avoir fait peur... ce n'était point mon intention.

Tout d'abord, bienvenu dans notre demeure.


Heureux de voir que tu ai fait une demande de recrutement Smile pour une guilde amicale, tu es bien tombée.


J'aimerais que tu aille voir le sujet ci dessous, et que tu réponde aux questions posées. Par la suite, certains membres de la guilde te poserons des questions si ils en ont. Un vote de 5 jours ou jusqu'as majorité sera lancé et tu sera si tu seras des notres ou non.


https://lecercledemeraude.forumgratuit.org/t2-ce-qu-il-faut-savoir-sur-votre-demande

D'ailleurs, si toi aussi tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
gladman

gladman


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Chambre

Atlance, jeune archère... Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... EmptyDim 26 Fév - 9:30

sortit précipitament de sa chambre et bouscula la petite archère qu'il n'avait pas vue

mille excuse ma chère vous n'avez rien?
je suis Gladman un archer Cool parce que j'ai un arc

bienvenu ici je supose que vous vous dirigez à la taverne afin de vous présenter je vous y attendrais
Revenir en haut Aller en bas
Irarrium

Irarrium


Messages : 499
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Mmhumpf

Atlance, jeune archère... Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... EmptyDim 26 Fév - 9:59

Irarrium, assis sur une lucarne regardant la plaine au dehors, mèche blonde brillante, avait entendu les bruits en dessous, il vit une nouvelle aventurière et plongea net vers elle en criant :

-Salutation !!!

Il pris sa forme d'oiseau et s'écrasa, en douceur, sur la face de la jeune fille, aile déployé recouvrant sa tête qui regarder en l'air :

-Cuiiit ! Désolé ! La taverne c'est tout droit moussaillon ! Il pointa la direction avec son aile, percher sur la tête de l'archère.
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

Atlance, jeune archère... Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... EmptyDim 26 Fév - 11:18

La louve blanche regardait la scène. La jeune Cartelloise avait sursauté en entendant Oclovien lui crier dessus, s'était faite bousculer par Gladman, et Irarrium qui s'était écrasé sur son visage juvénile n'avait pas dû la rassurer un peu plus.

Mayelle s'avança vers elle.

Bienvenue en ces lieux, Atlance. Je suis Mayelle, une petite druidesse de la Newgeration, alliée et sous-Tavernière du Cercle d'Émeraude.

Elle tourna la tête vers ses compagnons et dit d'une voix amusée :

Quelle manière d'accueillir une Demoiselle !

Alors la druidesse reprit son corps humain et attrapa délicatement son petit oiseau qui était fièrement perché sur la tête de l'archère, lui caressant le haut du bec.
Revenir en haut Aller en bas
Atlance

Atlance


Messages : 196
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Atlance, jeune archère... Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... EmptyLun 27 Fév - 4:43

Elle loucha presque sur le petit oiseau sur sa tète quand il vint s'y poser et hocha ensuite la tète à ces instructions. Puis quand la lycan vin le récupérer, elle leur sourit a tout les deux, ne sachant plus oú donner de la tète avec toutes ces présentations.

Euh... enchantés tous...

Elle fit rouler la rose entre ces doigts, regarda à gauche, à droite, puis vit encore l'aile du petit oiseau tendu dans la directionde la taverne. Elle se souvint de l'invitation de Gladman, Tushin et euhhh... de tous en fait. Elle fila dans cette direction avec un dernier sourire à Mayelle et une dernière parole un peu hésitante.

Hum... jolie pelage et ramage...
Revenir en haut Aller en bas
Robdog
Roux sans âme.



Messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : A la taverne

Atlance, jeune archère... Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... EmptyMar 28 Fév - 1:14

Bienvenu à toi ici jeune archère ! Je suis heureux de voir que tu as l'ai d'apprécier le Rp ^^
Par contre je vais faire un peu mon rabat joie (dédicaces à Kaindra) mais je vais quand même te poser quelques petites questions puisque tu n'es pas sans savoir que c'est la règle ici si tu veux integrer notre petite famille ^^
Mais d'abords une légère présentation s'impose Smile Moi c'est Robdog, chevalier et tavernier du cercle.
La présentation étant faites passons à quelques questions Very Happy

As-tu un Rp ?

Si non en feras tu un ?

Que penses tu pouvoir apporter à la guilde ?

Que penses tu que la guilde peut t'apporter ?

Qu'elles sont tes premières impression vis à vis de Alidhan ?

As-tu skype ?

Pour moi c'est bon je n'ai pas d'autre questions ^^
Je t'invite à la taverne ou je me ferai une joie de t'offrir un tonneau de bière histoire que l'on fasse plus ample connaissance dans une ambiance un peu plus détendu que celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Irarrium

Irarrium


Messages : 499
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Mmhumpf

Atlance, jeune archère... Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... EmptyMar 28 Fév - 2:19

Moi je trouve qu'on est détendu ici ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Atlance

Atlance


Messages : 196
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Atlance, jeune archère... Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... EmptyMar 28 Fév - 19:42

Oui, donc les questions!

Hum, up rp ^^ non pas encore, et je dis bien pas encore ^^ je compte bien en faire un puisque j'adore ça!

Qu'aporter à la guilde? Question hum, très bonne question... je ne prévois pas les choses à l'avance... Par contre dans l'autre sens, la guilde peut m'apporter un endroit convivial et très sympa ^^



hum... vis à vis d'Alidhan, je dirais que c'ets un peu du déjà vu de mon côté car je n'en suis pas à mon premier perso (pour toutes autres questions, je préfèrerais être mp à ce sujet, sur pourquoi j'ai del et tout le reste ...)

et oui, je dispose de skype ^^ ça fais bien longtemps que je n'y aie plus été, mais il va faloir que je change mon speudo et tout le tralalala, vu que ça date de mon ancien perso encore...



Anythings else?
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Atlance, jeune archère... Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... EmptyMar 28 Fév - 23:35

Bon vus que tu semble avoir pas mal d'expérience ...


Que pense tu aux animations de forteresses? Compte tu y participer?

Est tu voleuse/chasseuse de prime?

a tu lue la charte qui est sur ce sujet :https://lecercledemeraude.forumgratuit.org/t2-ce-qu-il-faut-savoir-sur-votre-demande

Sera tu prête a la respecter?


Quelle est ce qui te motive avec ce nouveau perso?
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
Atlance

Atlance


Messages : 196
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Atlance, jeune archère... Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... EmptyMar 28 Fév - 23:46

hum... les forto... je trouve très franchement que ça devient le gros bordel, excusez mon expression... mais vu tout ce que l'on entend sur les histoire d'item de forto, c'ets pas le top... et j'y participe dans la mesure du possible, celon ma disponibilité, si je peux avoir un pc chez moi ou autre...

je ne suis, ni voleur, ni chassuese de prime, ni assassin ^^ tout ce que vous voulez... apr contre je voudrais bien être justicière *-* il y a un item que j'aimerais trop avoir ^^ et il faut être justicier pour pouvoir le porter ^o^

et oui j'ai lu le passage sur le respect avec les autres joueur et surtout avec les autres cartelois... je j'approuve... les réglements de comptes et autres petites plaisanteries en font-elle partie? je parle pas de voler, mais emprissoner un ami IRL que l'on sait pas très clean au détours d'une map (dira pas à qui elle pense)

si ça en fait partie, alors soit, j'y penserais plus Smile



et ce nouveau perso... hum... j'ai été obligé pour des raisons personnelles de del mon ancien perso... mais maintenant que tout est redevenu calme... me revoici sur alidhan ^^ avec toujours cette même envie de rp et de faire de nouvelles rencontres amicales ^^







ps à Irratium (pas de fautes d'orth...) j'ai reproduit ton image perso sur papier ^^ je suis contente de voir l'image ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Atlance, jeune archère... Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... EmptyMer 29 Fév - 6:04

Atlance a écrit:
hum... les forto... je trouve très franchement que ça devient le gros bordel, excusez mon expression... mais vu tout ce que l'on entend sur les histoire d'item de forto, c'ets pas le top


Bon, je sais déjà que tu n'étais pas cartellois ^^

Ex roya? Ils ont eux pas mal de soucis avec les items dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
Atlance

Atlance


Messages : 196
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Atlance, jeune archère... Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... EmptyMer 29 Fév - 6:07

ahah, non non belle est bien carteloise... mais ça date d'il y a à peu près 6 mois ^^

et je sais déjà qu'au sein de mon ancienne guilde, il y avait des problèmes de ce côté...
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Atlance, jeune archère... Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... EmptyMer 29 Fév - 6:10

ha... pourtant il y a un classement afin de justement répartir les items de façon équitable pour les participants.

C'est pas normal... surtout que il y a 6 mois, nous avions déjà eu un item nous alors que la guilde était très jeune et n'aillant pas une énorme participation....

bas c'est pas grave.

Ici tu verra par la suite si tu nous rejoins, il y a un classement pour chaque guilde sur le forum des barons, mais aussi un classement individuel pour récompenser les actifs en fortos, et les participants aux sujet important du forum.


D'ailleurs, je dois mettre a jour.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
Atlance

Atlance


Messages : 196
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Atlance, jeune archère... Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... EmptyMer 29 Fév - 6:57

ah nan mais je ne remats pas en cause la répartition des items de forto et son fonctionnement... juste que dans mon ancienne guilde, ça montait à la tête des gens que d'avoir des items... et il y avaient pleins d'autre équipements qui valaient assez chers dans le même cas... m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Irarrium

Irarrium


Messages : 499
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Mmhumpf

Atlance, jeune archère... Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... EmptyMer 29 Fév - 23:05

J'avoue que sur ts parfois l'organisation laisse a désirer, d'après ce que m'avais faite entendre oclo a la forto de merulik, mais bon a part sa l'anime en elle même est plus tôt pas mal, m'enfin Razz.

Si tu as fait une faute, y a pas de ''T'' dans mon pseudo =D, c'est Irarrium, et merci pour le dessin, ou de rien je sais pas xD, j'ai bien envie de voir ce que sa donne Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Atlance

Atlance


Messages : 196
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Atlance, jeune archère... Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... EmptyMer 29 Fév - 23:53

hum... et bien je corrigerais a l'avenir... et si je trouve comment on fait pour la mettre ici je le ferais (si je peux le faire ici au moins, ou je fouillerais voir si y'a un post où je pourrais le mettre, mais rien de bien space mon résultat est assez drastique...)
Revenir en haut Aller en bas
Robdog
Roux sans âme.



Messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : A la taverne

Atlance, jeune archère... Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... EmptyMer 29 Fév - 23:55

N'oublie pas que quand tu pense que ta demande est complète tu peux demander à ce que le vote soit lancé, il durera 5 jours ou jusqu'à ce que la majorité soit atteinte !

Pour ma part je n'ai pas d'autre question, seulement impatient de pouvoir lire ton futur Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atlance

Atlance


Messages : 196
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Atlance, jeune archère... Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... EmptyMer 29 Fév - 23:57

okay okay... bah euhh... je lance le vote alors =)





et oui je posterais mon rp dès que possible ^^ mais il promet d'être long, Be Careful



(je rectifie... rp en route ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gladman

gladman


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Chambre

Atlance, jeune archère... Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... EmptySam 3 Mar - 10:00

bon j'ai quelques questions moi aussi ^^

Quels sont tes horraires de connexions environ ?

Si Notre cher Oclovien ou Kaindra te donne un ordre qui va contre tes principes, lui obéis-tu?

Si tu découvre que tu as été volé par un cartellois, que fais-tu ?

Sais-tu ce qu'est une classe renaissante? si oui as-tu déjà réfléchie en quoi vas-tu renaître?
Revenir en haut Aller en bas
Atlance

Atlance


Messages : 196
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Atlance, jeune archère... Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... EmptyJeu 8 Mar - 1:27

Hum... Je n'ai pas vraiment d'horaires bien définis je viens sur pc quand ça m'est possible voilà tout


Sinon pour l'avenir je compte bien renaître en druide Smile pour me transformer en ours *_* !!!

Hum... Ensuite pour les ordres des supérieurs, jobeis dans la mesure du possible ...

Et si je me fais voler par un cartelois end pète un câble c'est sûr et certain, c'est déjà arrivé d'ailleurs... Poire10 ... Ils n'ont que ça a faire franchement .... Grrr è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Atlance, jeune archère... Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... EmptyJeu 8 Mar - 6:09

Le vote est arriver a majorité.

J'ai donc le résulta, j'ai l'honneur de te faire savoir que tu a ta place parmi nous Wink.

Bienvenu chez toi.


Robdog te fera un petit rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Atlance, jeune archère... Empty
MessageSujet: Re: Atlance, jeune archère...   Atlance, jeune archère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlance, jeune archère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aérinne, une jeune archère
» Salamandora, archère du vent et de la flamme
» Un jeune homme arriva...
» Draconis, le jeune soigneur
» naruto un jeune franc tireur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle d émeraude :: l'entrée du chateau :: recrutement-
Sauter vers: