Le cercle d émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle d émeraude

Bonne année 2012 !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Eventail...oui mais je ne fais pas que du vent!

Aller en bas 
+2
Oclovien
eventail
6 participants
AuteurMessage
eventail

eventail


Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2011

Eventail...oui mais je ne fais pas que du vent! Empty
MessageSujet: Eventail...oui mais je ne fais pas que du vent!   Eventail...oui mais je ne fais pas que du vent! EmptyJeu 15 Déc - 23:45

Bien le bonjour à tous, comme je disais lors de ma présentation je viens vers vous sous le conseil de labrinx.

J'ai eu il fut un temps une grande expérience dans le jeu malheureusement j'ai du arrêter il y a quelques années et je peux le dire j'ai du mal à me remettre dans le bain. Je recherche donc des compagnons de routes qui pourront m'épauler et que je pourrais épauler dès que possible.

Pour tout vous dire je suis guerrière actuellement level 59, je devrais passer au moins 61 cette après midi.
Au niveau des artisanats j'ai tout appris mais encore rien up.

Mes horaires de jeu sont plutôt le matin et en début d'après-midi en semaine. Je ne ferais donc pas de défense de forteresse ceux qui j'espère ne portera pas trop atteinte à ma candidature.

Que dire de plus... j'attends vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Eventail...oui mais je ne fais pas que du vent! Empty
MessageSujet: Re: Eventail...oui mais je ne fais pas que du vent!   Eventail...oui mais je ne fais pas que du vent! EmptyVen 16 Déc - 0:43

Bonjour ma soeur.


Tout d'abord bienvenue en ces lieux Smile.


Passons aux questions.

De quelle alignement et classes était tu il y a deux ans?
Est tu voleuse? L'était tu avant?

Qu'elle sont tes motivations?
Ton personnage a t'il un rp, ou une idée de rp?

Pourrait tu installer Skype (système de communication orale et écrite) c'est plus pratique en forteresses, raids ou simplement être ensemble.
Les animations de forteresses du week end, pense tu pouvoir les faire?


Petits conseils, ne monte pas tous les métiers, le mieux est de ce concentrer sur un ou deux métiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
Megie

Megie


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2011

Eventail...oui mais je ne fais pas que du vent! Empty
MessageSujet: Re: Eventail...oui mais je ne fais pas que du vent!   Eventail...oui mais je ne fais pas que du vent! EmptyVen 16 Déc - 5:42

Comme dit dans ta présentation, bonjour et bienvenue ici.

J'ai moi aussi quelques questions pour toi.

Pour commencer, quel était ton ancien pseudo? Libre à toi de ne pas me répondre, mais ca m'intrigue.

Ensuite, serais-tu prête à choisir ton futur métier en fonction des besoins de la guilde?

Aussi, pourquoi guerrière? Et je ne sais pas où tu risques de répondre le plus rapidement, alors je repose la question ici: Qui est labrinx?
Revenir en haut Aller en bas
Irarrium

Irarrium


Messages : 499
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Mmhumpf

Eventail...oui mais je ne fais pas que du vent! Empty
MessageSujet: Re: Eventail...oui mais je ne fais pas que du vent!   Eventail...oui mais je ne fais pas que du vent! EmptyVen 16 Déc - 9:07

Salutation noble eventail (hmm) , soit la bienvenue ici, Irarrium jeune archer de lv 87, enchanté ^_^.

Labrinx , une très sympathique barbare (oui sa existe =D) que j'ai rencontrer y a pas longtemps.

Pour ma part, je voudrais savoir quel était ton ancienne classe avant , et une question plus conseille qu'autre chose , nous raconté un peu ce que tu as fait durant ton ancienne expérience (si sa ne te dérange pas , bien évidement , je comprendrais tout a fait si tu évoques les raisons personnels, no soucis Razz).

Voilà , par contre attention aux M'sieurs bizarre qui risque de se pointer avec des questions chelou =).
Revenir en haut Aller en bas
haloha200

haloha200


Messages : 228
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Au fond de mon grenier ! J'ai pas de grenier ...

Eventail...oui mais je ne fais pas que du vent! Empty
MessageSujet: Re: Eventail...oui mais je ne fais pas que du vent!   Eventail...oui mais je ne fais pas que du vent! EmptyLun 19 Déc - 2:26

Bonjours,

Crois tu au Père-Noël ?

C'est tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Megie

Megie


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2011

Eventail...oui mais je ne fais pas que du vent! Empty
MessageSujet: Re: Eventail...oui mais je ne fais pas que du vent!   Eventail...oui mais je ne fais pas que du vent! EmptyLun 19 Déc - 10:00

Ta présence sur le forum laisse déjà à désirer. :s
Revenir en haut Aller en bas
Irarrium

Irarrium


Messages : 499
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Mmhumpf

Eventail...oui mais je ne fais pas que du vent! Empty
MessageSujet: Re: Eventail...oui mais je ne fais pas que du vent!   Eventail...oui mais je ne fais pas que du vent! EmptyJeu 22 Déc - 0:26

Allo allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

Eventail...oui mais je ne fais pas que du vent! Empty
MessageSujet: Re: Eventail...oui mais je ne fais pas que du vent!   Eventail...oui mais je ne fais pas que du vent! EmptyJeu 22 Déc - 11:47

Peut-être est-elle partie en vacances... ?
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Eventail...oui mais je ne fais pas que du vent! Empty
MessageSujet: Re: Eventail...oui mais je ne fais pas que du vent!   Eventail...oui mais je ne fais pas que du vent! EmptyJeu 22 Déc - 20:40

oui peut être laissons lui du temps Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Eventail...oui mais je ne fais pas que du vent! Empty
MessageSujet: Re: Eventail...oui mais je ne fais pas que du vent!   Eventail...oui mais je ne fais pas que du vent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eventail...oui mais je ne fais pas que du vent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eventail...
» Salamandora, archère du vent et de la flamme
» Un n'ourson fais de chairs et de poils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle d émeraude :: l'entrée du chateau :: recrutement-
Sauter vers: