Le cercle d émeraude

Bonne année 2012 !!!!!!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eden eternal , new mmo qui sort de l'ordinaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irarrium

MessageSujet: Eden eternal , new mmo qui sort de l'ordinaire.   Mar 6 Déc - 9:13

Hello , bon bah déjà premier sujets sur ce topic , sa s'applaudis (ou pas ^^').

Donc bah petite présentation , qui risque d'être un tit peu longue car y a de quoi radoté sur ce jeu Very Happy.*

Sommaire

I) Quand ? Par qui ?

II) Les branches de classes, avec leurs sous classes

III) Original , pourquoi ? (En rapport avec les types de branches de classes :p)

IV) Les races des personnages.

V) Autres...

I) Quand ? Par qui ?

Donc ce MMO a était crée par Aeria games, créateur de Grand fantasia , ou Shyia si y a des connaisseurs, il y a , a peu prés 3 mois (sortie officielle FR) , déjà sortie en US (si je raconte pas de conneries) avant , mais il était dispo en
béta avant sa sortie.

II) Les branches de classes :

Donc pour commencer une petite piqûre de vocabulaire Razz :

DPS = Dégâts par secondes
DOT = Damage of time (dégâts sur le temps ex : Poison)
Heal = soins
(Pour le moment c'est ce qui me viens a l’esprit , après si y a un problème , n’hésitez pas :p.)

Donc les branches de classes, au totale 6 , avec des sous-classes bien évidement Very Happy, sont :

-Tank : Ici , comme son nom l'indique , on a une classe qui est fait pour aller subir du dégats en masse , grâce a leurs capacité défensives supra supérieure a toute les autres classes , indispensable pour les Donjons (dit instance sur le jeu) avec les sous-classes suivantes :

a)Guerrier : Plus casé sur les dégâts que sur la défense , même si celle-ci et super importante il peut utilisés deux épées , ou une épée et un bouclier ou une hache, indispensable a UP pour passer a la classes suivante :

b)Chevalier : Non non y a pas de princesse dans le jeu ne pas paniqué XD. Alors cette sous-classes par contre, est casé non seulement sur les dégâts , mais surtout sur la défensives , en gros tank pur et dur , a 100% , amateur , profitez en ! Ses armes principal sont la rapière et le bouclier (rappel : Les ''sorts'' du Chevalier diffère sur celle du guerrier , faut un peu de changement aussi =) ).

c)Templier : Classe pour le moment indisponible, donc pas trop d'info dessus , le jeu est en cours de création , donc XD.

Deuxièmes branches , la mienne Razz :
DPS mêlée (ou corps a corps), classe casé sur les dégats pur et dur , avec un minimum de défense, et comme caractéristiques principale l'Agilité, la force et l’esquive.

-Voleur (non il ne vole pas ne vous inquiétez pas =D) : Classes utilisant les poignards , avec un vitesse d'attaque, une agilité combiné a une force très impressionnante, il est très rapide et esquive bien , bon DPS lors des instances, ma classe actuelle que j’apprécie énormément Very Happy.

Assassin : Suite du voleur, ces caractéristiques sont totalement similaire , sauf ces armes qui sont des sortes de gros gants a lames, faisant plus de dégats.

Danselame : La on passe a une classe plus tôt stylés , qui utilises deux épées a une main, extrêmement rapide , agile et fort , il a quelques sorts de buff pour le groupe (Attention : Pour débloqués cette classes , ce n'est ni voleur ni assassin qu'il faut monté , mais vous pouvez très bien les prendre comme classes secondaires , ce que je fait pour avoir Danselame).

On continue avec nos amis les archers Very Happy, DPS longue portée ! :

Comme l'indique son nom , cette branches comportes les classes tirant a distance tel que :

-Le chasseurs : En gros c'est l'archer du jeu avec un arc plus tôt bien fait et un tigre comme compagnon , qui lui peu faire office de tank , mais bon je ne connais pas bien cette classe , donc ^^'.

-L'ingenieur : Suite de l'archer mais classe qui différe , cette ami ce bat avec un énorme pistolet et a la capacité de ce transformé en Iron man (non je déconne pas Iron man XD) bénéficiant d'une augmentation de la défense et de sa puissance.

Le corsaire : Classe actuellement indisponible.

Avant dernière classe , classe de soutien (Oclo !), des soigneurs-buffeurs , totalement indispensable pour les instances :

-Le clerc (héhé) : Soigneur-buffeur , se débrouillant bien tout seul pour xp , première classe de cette branche , il utilise une masse (Genre de croix géante) et un bouclier (si mes souvenirs sont bon)

-Le barde : Pas vraiment la suite du clerc , enfaîtes il a rien a voir avec le clerc du tout , vous allez comprendre =). Donc le barde et un soigneur-buffeur , surtout buffeur , qui utilise la musique ! Plus précisément , la guitare et la guitare électrique ! En gros il soigne en jouant des morceaux de rocs ou de classique Very Happy. Indispensable pour débloqué le Danslame , plus hauts.

-Le Shaman : Il puise ces pouvoirs dans la force de la nature et des totems , je ne sais pas quels sont ces armes , c'est pas ma future classes , donc très peu d'info mis a part qu'il fait un petit peu de dégâts grâce a ces totems , il reste évidement un soigneur.

Dernières branches (c'était long XD), DPS magie (Kaindra, Tushin Razz) :

Des magiciens pas vraiment différent de ceux d'Alidhan , de gros dégâts mais peu de défense, en général c'est lui qu'on trouve pour les instances ^^ :

-Le magicien : Bah comme sur alidhan , il utilises des sorts magiques et certains buffs pour explosé son adversaire, boule de feu , de glace , d’électricité , un peu de tout Razz.

-L’illusionniste : Un genre de magicien qui a un peu plus de buffs que lui , mais qui utilise la magie et des sorts de bloquage (Satisfait ? Razz). Il peut invoqué un Djin mécha a ces côtés (Un genre de robot, il n'a rien d’impressionnant je vous assures xD). Suite du mage.

Le démoniste : Classes soit indisponible , soit inconnue au bataillon ,désolé ^^'.

Voila voilà Smile.

III) Original , pourquoi ?

Alors ce jeux est original car toute les classes peuvent être jouer sur le MÊME personnage , en gros vous pouvez passez de soigneur a mage ou de tank a assassin , mais bon comme il faut certaines classes pour en débloquer d'autres , on peut pas vraiment commencer a tout up , genre moi j'ai pris voleur et j'ai tout de suite commencé barde pour Danslame.

IV) Les races des personnages :

Bon la, faut se référer au site , parce que je connais vraiment pas tout par coeur, c'est tout frais et quand c'était sorti, il n'y avais que les humains de dispo ^^'. Avant de lire , un peu de vocabulaire sinon vous allez rien comprendre XD :

-Gardien eternal : C'est votre perso en gros , vous êtes né d'un cristal qui fessait office de couveuse, ce sont des mineurs d'une tribu du nord , Les monts calcaires (Vive calgon !) qui vous trouvent.

-Continents Nord/Sud etc.. : Si je ne m'abuse , se sont les différents continents pouvant être explorés dans le jeu , mais bon je suis vraiment pas sur, ^^'.

Eden : Le nom du monde entier du jeu.

Voilà , bonne lecture Razz (deux liens : un pour les humains l'autre pour les autres races Razz) :

http://fr.edeneternal.aeriagames.com/node/6
http://fr.edeneternal.aeriagames.com/jeu_anime_manga/guide/races/a_venir

V) Autres...

Donc bah ce jeu, je le trouve vraiment pas mal , même si il n'est sortit qu'il y a quelques mois , le Level max étant 50 , certaines classes demandent plus haut levels, pour sa que je dit indisponible =).

Voilà merci d'avoir suivis cette très longue description , voulait pas vous lâchez en plein milieu du site a patogés XD, mais je vous l'envoie quand même pour plus d'info et pour le télécharger si vous voulez le testé

(Rappel : Classes dispo au lv 1 : Magicien et Guerrier , Clerc dispo au niveau 5 , chasseur ou niveau 7 ou 8 pas sur et voleur niveau 15 Very Happy oh et pour me contacter sur le jeux , ajouter Irarrium , niveau 36 personnage , 35 barde et 26 voleur Very Happy) :

http://fr.edeneternal.aeriagames.com/

Tshuss !

E.D.I.T : Ajout de la saga des races , le IV).

-->-->-->-->-->-->-->-->-->-->

...Je suis la brume de votre mort...

Dernière édition par Irarrium le Jeu 8 Déc - 2:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaindra
Admin

MessageSujet: Re: Eden eternal , new mmo qui sort de l'ordinaire.   Mar 6 Déc - 12:39

Pas mal le tuto ^^

J'ai deux perso sur la version anglaise j'ai commencé le jour de sa sortie ^^

Attentions
Magotte
Méchante

*Ancien Anti-Cercle D'émeraude*
Irarrium

MessageSujet: Re: Eden eternal , new mmo qui sort de l'ordinaire.   Mer 7 Déc - 5:15

Et j'imagine fortement que l'on ne peu se croisé sur la version anglaise ? Vue que je suis sur la version française :S. Je vais essayer de faire parvenir quelques screen, histoire de voir par vous même Razz.

Oclovien
Admin

MessageSujet: Re: Eden eternal , new mmo qui sort de l'ordinaire.   Mer 7 Déc - 5:30

J'ai l'impression que ça se rapproche de Final fantasy un peu non?

Enfin, j'ai juste regarder la vidéo. sa me botte bien Very Happy

Ni dieu ni roi, seul maître de son destin
Voir le profil de l'utilisateur http://lecercledemeraude.forumgratuit.org
kaindra
Admin

MessageSujet: Re: Eden eternal , new mmo qui sort de l'ordinaire.   Mer 7 Déc - 5:31

C'est un jeu coréen donc toujours la même chose, graphisme flashy et tuage de mob en chaîne.

Nop on peut pas se croiser ^^

Attentions
Magotte
Méchante

*Ancien Anti-Cercle D'émeraude*
Irarrium

MessageSujet: Re: Eden eternal , new mmo qui sort de l'ordinaire.   Mer 7 Déc - 5:32

Sa ressemble a peu près a sa un barde (c'est pas le mien XD , vive google image =D).

Oclovien
Admin

MessageSujet: Re: Eden eternal , new mmo qui sort de l'ordinaire.   Mer 7 Déc - 5:56

kaindra a écrit:
tuage de mob en chaîne.

Y a pas de pvp?

ça a l'air sympa, ils ressemblent a quoi les soigneurs Pretre

Ni dieu ni roi, seul maître de son destin
Voir le profil de l'utilisateur http://lecercledemeraude.forumgratuit.org
Irarrium

MessageSujet: Re: Eden eternal , new mmo qui sort de l'ordinaire.   Mer 7 Déc - 6:13

Euh si mais c'est tout récent je crois , Du GvG (Guilde vs guilde) en arène ou dans des territoires spéciaux , évidement c'est pour les THL's XD .

C'est sa un clerc Razz (L'interface que vous voyez, c'est celle du choix du personnage ^^).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eden eternal , new mmo qui sort de l'ordinaire.   

Eden eternal , new mmo qui sort de l'ordinaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1