Le cercle d émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle d émeraude

Bonne année 2012 !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 concours numéro 1 : Le Rp de Robdog

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robdog
Roux sans âme.



Messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : A la taverne

concours numéro 1 : Le Rp de Robdog Empty
MessageSujet: concours numéro 1 : Le Rp de Robdog   concours numéro 1 : Le Rp de Robdog EmptyLun 31 Oct - 20:02

Venez ici admirer l'oeuvre magnifique, que dis-je, l'oeuvre presque divine tu fabuleux Robdog !

A vot' santé Robdog
Revenir en haut Aller en bas
Robdog
Roux sans âme.



Messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : A la taverne

concours numéro 1 : Le Rp de Robdog Empty
MessageSujet: Re: concours numéro 1 : Le Rp de Robdog   concours numéro 1 : Le Rp de Robdog EmptyMar 1 Nov - 10:09

L'histoire que je m’apprête à vous raconter se déroule dans un futur proche. Les 3 grandes nations étaient tombées et le chaos régnait sur les terres d'Alidhan. Ceux qui jadis furent des alliés devinrent des ennemis. Il n’existait plus aucune sorte d'unité sur ces terres et seul une poignée de guilde subsistait encore ! Chaque clan essayait tant bien que mal de survivre dans ce monde dévasté par l'horreur de la guerre. Les forteresses était devenues les seuls endroits plus ou moins sur et c'est pour cela que les combats faisaient rage en permanence, chaque guilde essayant de prendre possession des forteresses détenus par d'autre clan.

Cela faisait maintenant 3 mois que le cercle d'émeraude était retranché dans son bastion de Roghan. L'hiver était en son milieu et le froid engourdissait les braves guerriers qui défendaient tant bien que mal le château face aux assauts ennemis incessants.
Tushin et Elfenba était au milieu de la cours autours du brasero se réchauffant tant bien que mal. Il était tôt et une brume matinale enveloppait le lieu. C'était au tour de ses deux braves guerriers de monter la garde pendant que le reste du château dormais encore. Il n'y avait pas eu de combat depuis 2 jours et les frères et sœurs de la guilde en avaient profité pour se reposer.

Les deux vieilleurs discutaient tranquillement. Un bruit sourd se faisait entendre au loin. Se bruit se rapprochait de la forteresse. Le jeune mage Tushin qui entendit le bruit, eu juste le temps de faire un pas en arrière pour éviter la flèche qui venait de se planter à ses pieds.
« -Elf va sonner l'alarme ! VITE ! »
Elfenba se ruât sur la cloche d'alarme et la fit retenter le plus fort que possible pour reveiller tout le monde.
Tushin saisit son sceptre, se mit en position de garde tout en commençant à lancer des sorts de protections autour de la forteresse.
Oclovien sortit de la forteresse encore dégoulinant de sueur, il ne portait pas d'armure mais avait tout de même eu le réflexe d'attraper sa crosse de soin et vînt se positionner derrière Elfenba qui défendait le pont levis de la forteresse.

Quand Robdog entendit la cloche d'alarme sonner il était encore dans son lit avec Flora à ses côtés ! Les deux fiancés se réveillèrent en même temps en entendant le bruit ! Robdog saisit un carquois portant les armoiries de sa familles et saisit au vol un arc chanté dans un if centenaire qu'une princesse elfe lui avait offert. Il enfila une légère tunique en cuire qui le protégerait contre les blessures légères et qui lui accordait une certaine liberté de mouvement. Il envoya à Flora son bâton et lui dit :
« Vas vite rejoindre les autres dans la cours, je vais réveiller les flemmards »
Robdog se précipita dans le couloir et se fraya un chemin jusqu'au dortoir commun. Il entra comme un fou dans la pièce en hurlant :
« Glad, Ryu, Alchi ! Debout les flemmards on est attaqué ! »
Les jeunes hommes se levèrent en sursaut et attrapèrent leurs armes et armures respective en sortant. Le petit groupe de soldat débarqua dans la cours du château ou les combats avaient déjà commencé !

Kaindra accompagné de Tushin s'occupait d'un groupe de mercenaire recruté par la guilde qui attaquait la demeure du cercle. Les deux magiciens repoussaient les ennemis tant bien que mal les mercenaires à coups de sceptre pour Kaindra et à coup de boules de lave pour Tushin.
De l'autre côté de la cours Woolf et Foudre, soutenu par les soins d'Oclovien et de Flora qui les avaient rejoints, repoussaient les assauts d'un groupe de cavaliers.
Ryu et Alchi allèrent aider les deux magiciens qui avait été encerclé par l'ennemi. Robdog et Gladman cherchèrent du regards Aérinne avec laquelle ils formaient un trio redoutable d'archers.
Les trois amis se positionnèrent en hauteur et commencèrent à faire tomber une pluie de flèche sur l'ennemi, chaque trait atteignant sa cible.
L'attaque était à son plein et les guerriers ne savaient plus ou donné de la tête, Robdog qui cherchait d'autre cible pour ses flèches vit Flora à genoux se tenant le côté droit du flanc, un mince filait rouge dégoulinait le long de sa robe ! Robdog entra dans une colère noire, il fit pleuvoir une nuée de flèche sur les ennemis qui s'approchaient de la blessée. Il courut vers sa fiancée pour la protéger tant bien que mal, Il ne vit pas la lame qui allait s'abattre dans son dos. Un hurlement bestiale se fit entendre, une louve blanche bondit au dessus de Robdog et enfonça ses crocs dans la gorge du soldat qui allait tuer Robdog. L'archer remercia la louve et emmena Flora loin du tumulte des combats.
La louve pris forme humaine, il s'agissait de Mayelle, elle prix son arbalète et commença à faire pleuvoir des carreaux sur les soldats adverses. Un petit oiseau qui répondait au nom d'Irrarium voletait autour de Mayelle, il aidait la jeune elfe tant bien que mal à coup de bec et de serres.

Après plus de 3 heures de combats, les soldats du cercle d'émeraude prenait peu à peu le dessus face au combattants ennemis. Une ombre malveillante recouvrit soudain la cours du château.
Une énorme bête noire s'écrasa lourdement au milieu des soldats. Les combats cessèrent d'un coup et le regards se tournèrent vers le dragon. Une guerrière à l'allure élancé descendit de la monture qui repris son envol aussitôt.
La guerrière avança vers Oclovien qui s’apprêtait à livrer un des plus dur combats de sa vie. Arriver à une dizaine de pieds du prêtre la jeune femme enleva son casque laissant place à une longue chevelure blonde. Oclovien reconnut le visage de l'ennemi. Kaindra se précipita vers l'ennemi mais il fut stopper net par son Baron.
« Je sais que tu veux te venger d'elle Kaindra mais c'est mon combat »
Oclovien pris dans sa main gauche sa crosse d'ivoire et dégainât une sublime lame. C'était une épée faite de mythril et dont le manche était taillé dans de l’ébène. Il s'agissait d'une lame magique forgée par les nains dans les profondeurs des mines de Solstheim.
La femme se ruât vers le baron du cercle d'émeraude son fleuret dans la main droite et un petit bouclier ovale dans la gauche ! Les lames des deux guerriers s’entrechoquèrent avec fracas ! Plus personne d'autre ne combattait dans la cours, tous regardait le duel qui déterminera l'enjeu de la bataille.
Oclovien se battait avec acharnement, les coups d'épée et de bâtons fusaient. Malgré son âge il se déplacait avec beaucoup d'agilité se qui mettait en déroute son opposante qui était encore jeune et qui n'avait pas autant d’expérience que le moine guerrier.
La jeune femme tentait tant bien que mal de resister face au solide prêtre mais finis très vite à se retrouver dans une posture défensive, incapable de donner le moindre coup à son adversaire.
Mais celle-ci était prêt à tout pour vaincre contre Oclovien et dans un mouvement de lâcheté envoya un coup de bouclier dans le visage du chef du cercle d'émeraude. Ce dernier abassourdit par le choc fit deux pas en arrière. La jeune lâche profita de l'occasion pour enfoncer son fleuret dans la chaire de l'homme qui tomba à genoux. Tous les combattants du cercle arrêtèrent de respirer. La femme leva son arme pour infliger le coup de grâce.
Flora se blottit contre son fiancée pour ne pas voir cela. Mayelle avait repris sa forme de louve et s'était blottit entre les jambes de Gladman. Personne ne savait quoi faire et était impuissant face à la situation.
La lame s'abattit sur Oclovien quand soudain celle-ci resta figée dans les airs. Le jeune moine venait d'asséner un violent coup de crosse dans l'abdomen de la guerrière qui lui fit perdre pieds. Elle alla s'écraser lourdement sur le sol. Oclovien prit appui sur sa crosse pour se relever. La main sur le flanc pour soulager sa blessure, il s'avanca vers la femme qui était allonger sur le sol. Celle si se mit à genoux et tenta de se relever mais l'épée d'Oclovien l'en empêcha.
« C'est fini pour toi Illythie, abandonne ! Je ne sais pas ce qui m’empêche d'en finir définitivement avec toi, jadis tu as insulter mes frères, tu as jeté l'opprobre sur toute une nation par tes actes de lâchetés sans nom ! Tu ne mérite pas de vivre mais je suis un homme bon et sage contrairement à toi ! Je te confie au bon soin de Kaindra qui j'en suis sur s'occupera convenablement de toi après ce que tu lui as fait ! Et vous, fidèles serviteurs de cette misérable chose qui rampe à mes pieds, partez d'ici et qu'on ne vous revoie jamais plus en ses terres ! »
Oclovien se retourna et rentra à l'interieur du château pour soigner sa blessure. Les frères d'armes du cercle complètement abattus par cette matinée de combat rentrèrent dans leur quartier afin de se reposer dans l'attente d'un prochain combat. Kaindra fière d'avoir une nouvelle esclave à ses ordres sourit en envoyant son pied dans la jeune femme pour que celle-ci avance !
« J'ai de la lessive en retard alors maintenant tu te dépêche esclave ! »


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Robdog
Roux sans âme.



Messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : A la taverne

concours numéro 1 : Le Rp de Robdog Empty
MessageSujet: Re: concours numéro 1 : Le Rp de Robdog   concours numéro 1 : Le Rp de Robdog EmptyMer 20 Mar - 11:39

Je t'aime m'amour
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

concours numéro 1 : Le Rp de Robdog Empty
MessageSujet: Re: concours numéro 1 : Le Rp de Robdog   concours numéro 1 : Le Rp de Robdog EmptyVen 3 Mai - 11:17

Ça fait longtemps... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Robdog
Roux sans âme.



Messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : A la taverne

concours numéro 1 : Le Rp de Robdog Empty
MessageSujet: Re: concours numéro 1 : Le Rp de Robdog   concours numéro 1 : Le Rp de Robdog EmptySam 4 Mai - 6:42

Tellement de souvenir… c'est la ou je t'ai rencontré petite louve <3 au fond d'un tonneau remplis de bièreuh <3
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

concours numéro 1 : Le Rp de Robdog Empty
MessageSujet: Re: concours numéro 1 : Le Rp de Robdog   concours numéro 1 : Le Rp de Robdog EmptyLun 20 Mai - 1:56

Uwiiii. ♥
Revenir en haut Aller en bas
gladman

gladman


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Chambre

concours numéro 1 : Le Rp de Robdog Empty
MessageSujet: Re: concours numéro 1 : Le Rp de Robdog   concours numéro 1 : Le Rp de Robdog EmptySam 8 Fév - 10:11

WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours numéro 1 : Le Rp de Robdog Empty
MessageSujet: Re: concours numéro 1 : Le Rp de Robdog   concours numéro 1 : Le Rp de Robdog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours numéro 1 : Le Rp de Robdog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours numéro 1 : Le Rp d'Aérinne
» concours numéro 1 : Le Rp d'Alchimist
» concours numéro 1 : Le Rp de Flora
» concours numéro 1 : Le Rp de Gladman
» Concours numéro 1 : Le Rp de Irrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle d émeraude :: La taverne du chateau :: Concours de rp-
Sauter vers: