Le cercle d émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle d émeraude

Bonne année 2012 !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo.

Aller en bas 
+6
Mayelle
alchimist
aérinne
gladman
Traqueur
Zeratul
10 participants
AuteurMessage
Zeratul




Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2011

Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Empty
MessageSujet: Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo.   Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. EmptySam 3 Sep - 4:41

*Un homme s'approcha lentement dans la nuit*
Ce doit être ici... En tout cas, d'après cette carte ce doit ici...
Ne remets pas la faute sur la carte, si on est pas au bon endroit c'est parce que t'as tourné trop vite a gauche, et pis c'est tout
Rhoo, lâche la grappe tu veux, je t'ai dis que c'était un raccourcis, en plus on était a peine sortit du village, donc c'est bon, on est au bon endroit...
J'ai quand même pas confiance... Mais vas-y frappe si t'es sures de ton coups!
*Frappe a la porte*
*Long silence*
Oui bon remarque aussi le soleil se lève dans trois bonnes heures, tu t'attendais a quoi aussi? Mais c'est bon laisse le message on repasseras en revenant on a du boulot... Enfin j'ai du boulot toi tu bougeras pas comme d'habitude...
*Colle un mot sur la porte*

Spoiler:

Bon allez!! Dépêches toi ou on va rater le discours de Zélandra
Pfff comme si tu t'y intéressais...
Mais si c'est vrai!!
*Continue à penser tout en s'éloignant*
Pfff cherche pas t'es pas crédible...
Mais euh...
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Empty
MessageSujet: Re: Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo.   Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. EmptySam 3 Sep - 5:05

HRP: tien un fou qui se parle a lui même
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul




Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2011

Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Empty
MessageSujet: Re: Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo.   Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. EmptySam 3 Sep - 5:40

Je suis pas fou Very Happy
Je suis juste pas très net Wink
Revenir en haut Aller en bas
gladman

gladman


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Chambre

Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Empty
MessageSujet: Re: Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo.   Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. EmptySam 3 Sep - 6:01

cheers bienvenue chez nous



c'est le moment de me présenter sérieusement tongue



gladman archer level 135 de cette merveilleuse guilde Cool



Futur FT



voilà Very Happy



j'espère que tu aimeras ce séjour parmis nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul




Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2011

Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Empty
MessageSujet: Re: Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo.   Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. EmptySam 3 Sep - 6:17

Ah personnellement je ne vois même pas pourquoi je ne l'apprécierais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aérinne

aérinne


Messages : 528
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : là où le vent m'emène

Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Empty
MessageSujet: Re: Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo.   Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. EmptySam 3 Sep - 6:21

HRP une double personnalité?
un amis imaginaire?
un esprit qui l'accompagnerait?

humm... c'est étrange, mais j'adore ça!!

* la jeune archère revenait d'une nuit de chasse, la forêt alentours cachait à nouveau de merveilleux bain de sang tout frais...
de loin, aérinne vit quelqu'un accrocher un mot à la porte du château, mais cette personne commençais à s'en aller, la jeune fille cria alors*

"eh oh, oui toi la bas, attend... ATTEND j'ai dis!!"

* la jeune fille lui attrapa le bras tout essoufflé.

Revenir en haut Aller en bas
alchimist

alchimist


Messages : 121
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Quelque part entre chez Raymond et le champ de bataille...

Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Empty
MessageSujet: Re: Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo.   Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. EmptySam 3 Sep - 6:30

Bienvenue, alchimist, un peu le vétéran de la guilde ^^ aqua level 246
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Empty
MessageSujet: Re: Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo.   Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. EmptySam 3 Sep - 8:46

La louve blanche décuvait, sous une table de la Taverne, et dormait tranquillement. Le soleil allait se lever quelques heures plus tard. Des voix s'incrustaient dans ses rêves, et elle ne comprenait plus rien. Un exilé et un royaliste pas très intelligents s'insultaient et d'un coup ils parlaient qu'ils étaient peut-être perdus... Puis une voix bien connue...

ATTEND J'AI DIS !

Mayelle sursauta, cognant sa tête contre la table. Un gros "poum" accompagné d'un couinement de douleur se firent entendre. Le choc résonnait encore dans son crâne. Elle poussa un autre petit couinement, beaucoup moins fort. Aérinne avait crié, et elle n'avait pas retenu sa voix...

Aïïïyeuhh... Boudiou ! grommella-t-elle.

A moitié sonnée et endormie, la bouche pâteuse et les pensées en vrac, elle se leva brusquement en pensant qu'il y avait un problème.

*BAM*

Encore un couinement... elle s'était cognée pour la deuxième fois. L'archère avait réussi à soulever la table de quelques centimètres. En évitant la vieille phrase qui disait "Jamais deux sans trois", elle sortit de dessous son abri.

"MAYELLE !"


Elle sursauta une énième fois, mais ce fut cette fois-ci son arrière train qui prit la douleur, et elle couina encore. Le cri de son papillon dans ses pensées avait éclaté sa cervelle, attisant un peu plus son mal de tête causé d'abord par l'alcool de la veille, puis par celui de ses deux premiers sursauts.

"Aïe ! Mais qu'est-ce que tu fais ! J'ai mal moi aussi !"

"Arrête d'abord de crier, tu me crames les neurones..."

"Ah... euh oui..."


Prise d'une flemme impressionnante de raconter à son papillon ce qui s'était passé, Mayelle se dirigea vers les voix en trottinant, envoyant en même temps des images par pensée à Elze... et en zigzaguant.

"Un rêve stupide dis donc..."


"Hé ! Je trouvais ça marrant !... Enfin bref le rêve n'est pas important, je vais voir d'où viennent les cris. Rendors-toi, Elze."


Mayelle se mit à courir... pas très droit. Elle déploya ses ailes pour gagner un peu plus d'équilibre. A toute vitesse, elle crut que la porte était ouverte et el...

*POUM*

Un grand bruit se fit, et la louve jappa à la mort... Elle s'était écrasée contre la porte... Ailes, pattes, tête, et la truffe en première. Elle n'entendait pas les voix derrière, juste une horrible douleur qui l'emplissait. La porte s'ouvrit, et la louve fit un effort suprême pour voir le blason vert de la personne.

Bien... venue...
Revenir en haut Aller en bas
Ikiuchi

Ikiuchi


Messages : 432
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30

Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Empty
MessageSujet: Re: Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo.   Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. EmptySam 3 Sep - 9:20

Haha ! Fais pas le malin je sais qui tu es ! What a Face Re-coucou Very Happy, je ne vais pas dire grand chose mais je tenais à ce que tu sache que quand je disais plutôt 2 fois qu'une je blaguais pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Empty
MessageSujet: Re: Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo.   Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. EmptySam 3 Sep - 18:57

Oclovien arriva a l'entrée pour accueillir le nouveau venus.

Il trouva Mayelle, affaler par terre, les ailes déployer, les pattes en l'air....

il s'agenouilla après d'elle, la pris dans ses bras et dit.

Bonjour mon frère, bienvenu dans notre demeure, désoler je vais te laisser. Je dois la soigner. Elle reviendra dans quelques minutes en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
Zeratul




Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2011

Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Empty
MessageSujet: Re: Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo.   Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. EmptySam 3 Sep - 22:12

Hey vieux, on t'appelle...
*Se retourne sur l'archère*
_Oh bonjour, je ne m'attendais pas a voir quelqu'un maintenant..
*Prend un air assez embêté et dégage sont bras tout doucement pour ne pas frustré*
_Comment allez vous?
*Entends le remue ménage à l'intérieur*
Oh oh t'es plus du tout seul mec, fais gaffe!!
*Vois Mayelle en assez mauvais état*
_Euh...
*Vois Oclaviens venir la prendre*
_Ouais... Bienvenu a vous aussi... faite gaffe à la porte la prochaine fois [Hrp] Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. 277638789[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tushin

Tushin


Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Worldapart

Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Empty
MessageSujet: Re: Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo.   Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. EmptyLun 5 Sep - 0:38

Yo =) Tushin Magicien crieur 145 ^^ ravi de te rencontrer =D
Revenir en haut Aller en bas
haloha200

haloha200


Messages : 228
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Au fond de mon grenier ! J'ai pas de grenier ...

Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Empty
MessageSujet: Re: Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo.   Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. EmptyLun 5 Sep - 4:46

Salut Smile
Haloha mage lvl 110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Empty
MessageSujet: Re: Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo.   Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle d émeraude :: l'entrée du chateau :: Presentation-
Sauter vers: