Le cercle d émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle d émeraude

Bonne année 2012 !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Ashraf

Aller en bas 
+13
kaindra
Traqueur
Irarrium
~Flora~
aérinne
salamandora
Mayelle
Tushin
alchimist
gladman
Oclovien
elfenba
Ashraf
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ashraf

Ashraf


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2011

Présentation Ashraf  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 4 EmptySam 10 Sep - 4:13

Ok merci du vent , G² Oclo pour ta renai , donc volà si des gens généreux veule me donné un coup de main pour mais drop de renaissant ou qui connaisse des gens povuant me vendre du stuff barbare pas cher ou encore même m'aider en PO j'suis preneur merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Présentation Ashraf  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 4 EmptySam 10 Sep - 4:28

Laughing

merci Smile me voila enfin Pretre .



Le seul problème, est que on n'aide pas souvent les royalistes. On aide plutôt les cartellois et parfois les ermites. Donc je pense pas que tu recevras d'aide pour le moment du moins.

Pour quand ta renaissance alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
Ashraf

Ashraf


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2011

Présentation Ashraf  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 4 EmptySam 10 Sep - 4:34

quand j'aurais mon sutff barbare , le problème est comme j'tai dit je compte pas renaitre sans avoir mon stuff vue qu'il et plus difficile de se faire des sous a BL que a HL donc bon ... faudras la joué sur la confiance Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gladman

gladman


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chambre

Présentation Ashraf  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 4 EmptySam 10 Sep - 4:39

on peut très bien de reservéun stuff barbare et toi tu passes vert a ta rennaissance et on peut te filer le stuff =|
Revenir en haut Aller en bas
Ashraf

Ashraf


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2011

Présentation Ashraf  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 4 EmptySam 10 Sep - 4:56

Aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

Présentation Ashraf  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 1:25

Ashraf a écrit:
et vos prénom ? study

Ashraf a écrit:
Ok merci du vent

Excuse-nous de ne pas t'avoir répondu. Certains n'ont peut-être pas vu que tu avais répondu, d'autres n'ont peut-être pas envie de parler de leur IRL, et dans ce cas-là il faut vraiment les harceler pour leur arracher leurs prénoms. Personnellement, j'en envie de dire qu'on est pas sur Meetic ^^

Gladman-avec-la-majuscule a écrit:
on peut très bien de reservéun stuff barbare et toi tu passes vert a ta rennaissance et on peut te filer le stuff =|

Et il peut très bien redevenir royaliste par la suite, Glad x)
Revenir en haut Aller en bas
gladman

gladman


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chambre

Présentation Ashraf  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 2:06

possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaindra
Admin
kaindra


Messages : 623
Date d'inscription : 02/03/2011

Présentation Ashraf  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 2:10

Je n'aide pas les non-cartellois Razz

Et c'est quoi IRL, connais pas c'est loin d'ici ? =|


Mon prénom c'est Kaindra Zen
Revenir en haut Aller en bas
gladman

gladman


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chambre

Présentation Ashraf  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 2:32

quand je vous dit que kaindra c'est une drole de fille de fois Présentation Ashraf  - Page 4 3112022095



mais crève kaindra tu vas voir



J'en prends bonne note


Dernière édition par gladman le Dim 11 Sep - 4:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tushin

Tushin


Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Worldapart

Présentation Ashraf  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 2:42

Ptin glad "-- Obliger du Crt + "+" 7 fois pour te lire "--



Revenir en haut Aller en bas
gladman

gladman


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chambre

Présentation Ashraf  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 2:45

sinon tu copiais ce que j'avais écrit tu le collais dans ton post et tu l'aggrandissait =|
Revenir en haut Aller en bas
Tushin

Tushin


Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Worldapart

Présentation Ashraf  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 3:00

Voui mais j'aime me compliquer la life =D
Revenir en haut Aller en bas
gladman

gladman


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chambre

Présentation Ashraf  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 3:03

flemmard Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kaindra
Admin
kaindra


Messages : 623
Date d'inscription : 02/03/2011

Présentation Ashraf  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 3:48

C'est mieux ? Brave bête
Revenir en haut Aller en bas
Irarrium

Irarrium


Messages : 499
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Mmhumpf

Présentation Ashraf  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 4:04

xDD j'y crois pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tushin

Tushin


Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Worldapart

Présentation Ashraf  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 4:10

nettement Kaindra =D
Revenir en haut Aller en bas
gladman

gladman


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chambre

Présentation Ashraf  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 4:18

m'en fout je l'éditerais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ashraf

Ashraf


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2011

Présentation Ashraf  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 11:44

Mayelle a écrit:
Ashraf a écrit:
et vos prénom ? study

Ashraf a écrit:
Ok merci du vent

Excuse-nous de ne pas t'avoir répondu. Certains n'ont peut-être pas vu que tu avais répondu, d'autres n'ont peut-être pas envie de parler de leur IRL, et dans ce cas-là il faut vraiment les harceler pour leur arracher leurs prénoms. Personnellement, j'en envie de dire qu'on est pas sur Meetic ^^

Gladman-avec-la-majuscule a écrit:
on peut très bien de reservéun stuff barbare et toi tu passes vert a ta rennaissance et on peut te filer le stuff Présentation Ashraf  - Page 4 2513040160

Et il peut très bien redevenir royaliste par la suite, Glad x)


Ouuu la tu me connais très mal , 4 ans de royalisme , j'en est ma claque , société en carton dirigeant tête de con est population de 10 ans si je change s'pas pour de bon , Oclo le sais je n'ai que une parole et je vois mal l'interet de passais cartel acheter le stuff barbabre est repassais roya , me compliqué la vie pour rien sa ne m'interesse pas ^^


et ah par Kaindra , j'veux savoir vos prénom IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Présentation Ashraf  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 18:44

Le problème qu'il y as, est que beaucoup de nous ont besoin d'un meilleur stuff.

Et tu nous demande de t'aider alors que nous même n'avons pas le meilleur stuff. Je suis désoler, avant d'aider n'importe quelle autre joueurs même un cartellois nous aidons pas seulement notre guilde mais notre famille si nous le pouvons.

Après, je vais pas te cache que je n'irait pas gaspiller je ne sait combien de millions pour une simple griffe gauche pour barbare par exemple, tu fait comme beaucoup. Les choses dur a avoir tu te débrouille. La guilde n'as pas les moyens de faire des extra de la sorte.




Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
Ashraf

Ashraf


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2011

Présentation Ashraf  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 21:33

Merci de me comparais a "n'importe qu'elle joueurs" sa fait plaisirs -_-


Bref , j'vous est demander de l'aide est non mis le couteaux sous la gorge , si vous voulais pas tant pis
Revenir en haut Aller en bas
kaindra
Admin
kaindra


Messages : 623
Date d'inscription : 02/03/2011

Présentation Ashraf  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 10:35

Le stuff BL du barbare vaut 77k sans collier et avec une arme deux mains.Pour changer d'alignement tu doit faire une quêtes impossible a finir avant le lvl 100.

Donc je devrais donner 77k a un royas parce que oclo le connaissait ou parce qu'il vas passer cartellois ?


Notre guilde n'est que lvl 8 est il nous faudra plusieurs Millions de po pour up. Je ne comprendrais pas qu'un membre de la guilde t'aider financièrement au lieu d'aider la guilde.

La dernière fois un cartellois nous as demandé de l'aide pour ses carapaces alors qu'il allais passer brigands (mais en aidant le cartel disait il ) J'ai interdit a la guilde de lui les vendre.
La situation est légèrement différente mais ça ne change pas grand chose. Je demanderais a ce qu'aucun membre du cercle ne te donne de po. En revanche si il veulent te vendre des items qui t’intéresse je n'ai rien contre.

J’espère que tu comprends mieux ma situation.


IRL ... IRL ... scratch Je vois pas de quoi tu parle une nouvelle contrée ?

Mon prénom c'est Kaindra ça change pas en fonction de la ou je vais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ashraf

Ashraf


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2011

Présentation Ashraf  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 21:39

kaindra a écrit:
Le stuff BL du barbare vaut 77k sans collier et avec une arme deux mains.Pour changer d'alignement tu doit faire une quêtes impossible a finir avant le lvl 100.

Donc je devrais donner 77k a un royas parce que oclo le connaissait ou parce qu'il vas passer cartellois ?


Notre guilde n'est que lvl 8 est il nous faudra plusieurs Millions de po pour up. Je ne comprendrais pas qu'un membre de la guilde t'aider financièrement au lieu d'aider la guilde.

La dernière fois un cartellois nous as demandé de l'aide pour ses carapaces alors qu'il allais passer brigands (mais en aidant le cartel disait il ) J'ai interdit a la guilde de lui les vendre.
La situation est légèrement différente mais ça ne change pas grand chose. Je demanderais a ce qu'aucun membre du cercle ne te donne de po. En revanche si il veulent te vendre des items qui t’intéresse je n'ai rien contre.

J’espère que tu comprends mieux ma situation.


IRL ... IRL ... scratch Je vois pas de quoi tu parle une nouvelle contrée ?

Mon prénom c'est Kaindra ça change pas en fonction de la ou je vais scratch


77k ? LoL si mon stuf couté se prix la , sa aurais fait belle lurette que j'serais cartelois

pour être un bon barbabre il font le meilleurs stuff , donc tu peut tourné au alentours des 5 , 6 M


ouais en gros tu redit la même chose que Oclo , et moi j'vais te redire la même chose j'ai juste demander de l'aide est j'ai dit que j'rembourssé , vous voulais pas , s'pas grave pas la peine de faire des discourt de 2 pages


IG = In Game , IRL= In real life = dans la vraie vie , donc pas ton personnage d'alidhan , mais la personne qui est devant sont PC donc toi en chair est en os est non en pixel , tu t'appel comment ? Kaindra sa m'étonnerais
Revenir en haut Aller en bas
Ikiuchi

Ikiuchi


Messages : 432
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30

Présentation Ashraf  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 4:31

Sans trop vouloir m'avancer (en fait si je m'avance What a Face ), kaindra faisait de l'ironie quand elle disait ne pas connaitre le terme irl et c'était un façon de te dire qu'on évite de divulguer les informations sur notre vie. bounce
Ah ! Et ils n'ont pas dis qu'il ne voulais pas t'aider mais il n'ont pas les moyens et tu n'a pas encore ou faire tes preuves dans la guilde alors que certain le sont déjà depuis un moment, il est logique d'aider d'abord les plus anciens (et investit) Wink
Sinon, tu possède combien de Po en banque ? En ce moment j'ai l'impression de faire un sondage la dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ashraf

Ashraf


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2011

Présentation Ashraf  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 7:05

Aucun PO en Banque est 700.000 PO sur moi , vos prénom je ne pense pas que se sois To secret comme info sur votre vie
Revenir en haut Aller en bas
Irarrium

Irarrium


Messages : 499
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Mmhumpf

Présentation Ashraf  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 8:47

Kaindra n'a pas de vie.

Bah peu être mais bien mais y en a qui ne veulent pas le divulguer pour les simples et bonne raisons :

-Réserver
-Personnel
-N'a tout simplement pas envie
-Autres ...

Et comme tu l'as bien vue , personnes ne te réponds , c'est que personnes n'a envie de le donner , insiste pas trop dessus , a la longue sa peu devenir gênant pour certains , ou chiant pour d'autres , sa dépends des personnes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ashraf  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashraf    Présentation Ashraf  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ashraf
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation :^).
» presentation
» Presentation Fabien
» présentation Paymos
» Présentation de Natarz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle d émeraude :: l'entrée du chateau :: Presentation-
Sauter vers: