Le cercle d émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle d émeraude

Bonne année 2012 !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mise a jour de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Mise a jour de la guilde Empty
MessageSujet: Mise a jour de la guilde   Mise a jour de la guilde EmptySam 6 Aoû - 7:01

Mise a jour fin juillet:


Voyons voir comment le Cercle d'émeraude a évoluer en un mois:


Tout d'abord, la guilde en elle même:

Mise a jour de la guilde En_tat10
Mise a jour de la guilde Points10



Nous sommes donc passer du niveau 6 au niveau 7, nous avons les points pour passer lvl 9, mais chaque chose en sont temps.
Nous sommes désormer a la 94 places au classement des guildes. Nous avons donc gagner 23 places,
Nous avons gagner 3617 points de guilde cheers mieux que le mois dernier.


Maintenant, les membres:



Mise a jour de la guilde Membre10
Mise a jour de la guilde Membre11


Les mauvaises nouvelles en premiers:

Woolf est passer Paysan du a son a son inactivité sur le forum. Quand il aura plus de temps, il repassera chevalier.

A part ça, rien Very Happy

Les bonnes nouvelles maintenant:

Tushin et Robdog sont passer chevaliers. Tushin est devenu le crieur de la guilde et Robdog le recruteur et tavernier de la guilde.

Transparent, un jeune archer vient d'être accepter pour une période d'essais d'un mois.
Via, jeune guerrier nous a rejoins début juillet, il a était accepter le 3 juillet a l'essais durant un mois. Le 3, nous serons si nous le gardons parmi ou non

Et maintenant, le meilleur pour la fin Very Happy


Oclovien,Tushin,Gladman et enfin bridgess ont accompli leurs allégeance. Dans bientôt, la guilde seras toute verte et avec 3 renaissant.
Dans peu de temps, Oclovien, Kaindra et enfin Woolf vont bientôt effectuer leurs renaissances.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Mise a jour de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la guilde   Mise a jour de la guilde EmptyMer 14 Sep - 6:36

Bonjour a tous.


Je tiens a vous présentez mes plus plates excuses. Je n'ai pas pu vous faire la mise a jour de la guilde fin août. Mais je me rattrape en la faisant maintenant.
Comme on dit, vaut mieux tard que jamais :=p:

Commençons par la guilde en elle même
Mise a jour de la guilde Le_cer10

Nous sommes passer du lvl 7 a 8. Nous avons les points pour passer lvl 9, mais chaque choses en sont temps.
Nous avons 12 444 soit, nous avons gagner 1 149 points en 1 mois et demie. Le régime baisse comparer au mois d'avant ^^".
Nous sommes maintenant a la 87 place au classement des guildes, soit une avancer de 7 places.


Maintenant, parlons des membres. Beaucoup de changement...

Mise a jour de la guilde Membre13

Je vais commencer par les mauvaises nouvelles..

Nous avons eu plusieurs départs/del...

Aglaranna la belle magicienne n'avait plus envie de suivre l'aventure et a donc deleter.
Moumouche a était obliger par sa mère d’arrêter le jeu, et donc de del.
Bridgess trouver la guilde trop active a son gout, et a préférer nous quitter. Elle est maintenant membre de la guilde les Pesteuses.
Salamandora a del aussi même si ne n'arrive toujours pas a comprendre..... Elle aurait pu aller loin.... très loin même...
Via a du quitter le jeu car il est entrée dans une école militaire ou de gendarmerie et donc voulais s'y investir a fond.

Pas mal de del.....
Robdog est passer Paysan provisoirement le temps de son inactivité.


Mais, passons au bonne nouvelle qui vous ferons sans doute sourire Smile

Kaindra baronne tyranique a pris ma place afin de mettre de l'ordre dans la guilde :megere: Non je rigole ^^, je suis très pris IRL en ce moment, donc elle me remplace provisoirement.

Gladman et Aérinne sont passer Chevalier.
Aérinne est la recruteuse de la guilde.
Gladman tient a jour un classement individuel afin de départager l'investissement général de chacun. Comme récompense a la clés, les items de forteresses que la guilde reçoit.

Nous avons l'arriver de Alchimist. Un aguamancien de lvl 248, le plus puissant de la guilde même devant moi affraid
Haloha, jeune mage prometteur mais aussi cousin de Tushin nous a rejoins.
Irarrium, jeune archer plein de vie nous as lui aussi rejoins afin de vivre l'aventure avec nous.

Nous avons en ce moment même, une demande de recrutement d'un jeune héros du nom de Foudre.

Robdog, a finis son allégeance.


Mais j'ai aussi une autre grande nouvelle a vous annoncer. Moi même et Kaindra avons fait notre renaissance. Je susi actuellement un prêtre et Kaindra une aguamancienne. Voila les deux premiers renaissant issu de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
gladman

gladman


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Chambre

Mise a jour de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la guilde   Mise a jour de la guilde EmptyDim 13 Nov - 12:38

Mise a jour de la guilde Captur11

Mise a jour de la guilde Membre10

Mise a jour de la guilde Membre11

j'ai jamais été bon en long discours alors je tiens à vous féliciter pour cette formidable progression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Mise a jour de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la guilde   Mise a jour de la guilde EmptyLun 21 Nov - 9:39

Mise a jour de la guilde Membre10
Mise a jour de la guilde Membre11




ALERTE GENERAL!!!!

Le travelo La sadique a pris le contrôle de la guilde. Tenez vous a carreaux! Laughing

Nouvelle recrue Mégie Mégie.

Départ de Movezlang car il arrête de jouer pour un moment. Espérons qu'il revienne au plus vite.

PS, je ferais une mise a jour a chaque arriver/départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mise a jour de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la guilde   Mise a jour de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation pour faire partie de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle d émeraude :: Le tableau des annonces :: Qui est le cercle?-
Sauter vers: