Le cercle d émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle d émeraude

Bonne année 2012 !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moi l'homme invisible

Aller en bas 
+7
aérinne
Oclovien
Tyrael
gladman
Traqueur
salamandora
Transparent
11 participants
AuteurMessage
Transparent

Transparent


Messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Là au besoin

Moi l'homme invisible Empty
MessageSujet: Moi l'homme invisible   Moi l'homme invisible EmptyDim 24 Juil - 1:54

Je suis un archer de niveau 102, dépeceur/tanneur 0/0 dont l'occupation est majoritairement de chasser le sanglier pour le manger vendre afin de gagner des PO . C'est que j'en ai besoin, la faim est bonne, dirait Gordon Gekko dans un bon anachronisme Laughing ( Référence au film Wall Street sorti en 1988 il me semble ) .

Je me vois bien nettoyer la baraque d'une guilde parce que si c'est épuisant c'est pour moi le moyen d'y subtiliser de l'alcool et de la nourriture en douce Twisted Evil . Je préfère ça à m'occuper d'être sur le front à me faire charcuter par les ennemis . Mais je sens qu'on va me réquisitionner pour, snif confused

La suite de la présentation, ça sera quand j'aurai un peu plus progressé dans le jeu, là je crois que je sèche, je n'ai plus d'idée Crying or Very sad . Bon, c'est pas que ça mais faut que je boive un demi de bière Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
salamandora

salamandora


Messages : 285
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : En vadrouille

Moi l'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Moi l'homme invisible   Moi l'homme invisible EmptyDim 24 Juil - 3:49

Salut à toi, Transparent, et bienvenue.

Je te connais déjà puisque nous nous sommes croisés aux enchères hier pour un Bas de toile "ton forestier" puissant. Tu enchérissais sur deux exemplaires et j'ai renchéri sur le deuxième une fois que tu as eu le premier (si tu n'étais pas cartellois, j'aurai pu être une peste en faisant monter l'enchère pour les deux...Twisted Evil ).

Bonne référence cinématographique à ce que je vois. Et oui, il faudra aller au tranchant de temps à autres sur les forteresses. Sinon, à quoi servont nous? cat

queen
Revenir en haut Aller en bas
Transparent

Transparent


Messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Là au besoin

Moi l'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Moi l'homme invisible   Moi l'homme invisible EmptyDim 24 Juil - 4:19

Hé hé merci

Je vois ... Ca aurait été de bonne guerre si j'avais été royaliste ou exilé, je suppose pirat

Pour les forteresses, bah : Allons enfants d'la garderieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh tongue
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

Moi l'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Moi l'homme invisible   Moi l'homme invisible EmptyDim 24 Juil - 5:13

je peux, je peux? bounce
Revenir en haut Aller en bas
gladman

gladman


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chambre

Moi l'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Moi l'homme invisible   Moi l'homme invisible EmptyDim 24 Juil - 5:31

bonjour transparent moi c'est glad archer level 119 du cercle d'émeraude et futur tanneur king

traqueur essaye et t'es mort bounce
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

Moi l'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Moi l'homme invisible   Moi l'homme invisible EmptyDim 24 Juil - 7:05

j'ai l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
salamandora

salamandora


Messages : 285
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : En vadrouille

Moi l'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Moi l'homme invisible   Moi l'homme invisible EmptyDim 24 Juil - 7:09

Alors, vas y, Traqueur !!
Là où il y a de la gène, il n'y a pas de plaisir (fut il sadique tongue ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael

Tyrael


Messages : 155
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Basse-Normandie

Moi l'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Moi l'homme invisible   Moi l'homme invisible EmptyDim 24 Juil - 7:37

Bonjour Invisible man, bienvenue à toi !

J'me présente : Tyrael (tyty pour les intimes), archer lvl 135 du Cercle, futur Franc Tireur.

Bon séjour parmi nous qui, je l'espère sera très long ^^

Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Moi l'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Moi l'homme invisible   Moi l'homme invisible EmptyDim 24 Juil - 7:54

J'adore ton avatar Tyty Smile


En parlant d'avatar, transparent, tu pourrais en mettre un?

C'est toujours plus sympa avec un avatar Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
aérinne

aérinne


Messages : 528
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : là où le vent m'emène

Moi l'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Moi l'homme invisible   Moi l'homme invisible EmptyDim 24 Juil - 7:57

bien le bonjour a toi, enfin plus re^^ je suis aérinne, archère lvl 137 du cercle^^
je te remercie pour ta présentation et j'espere que tu passera dans les autres topic, comme à la taverne par exemple^^
sur ce amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Transparent

Transparent


Messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Là au besoin

Moi l'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Moi l'homme invisible   Moi l'homme invisible EmptyDim 24 Juil - 9:06

Merci merci merci Cool Pour l'avatar, j'ai pris un de ceux qui correspondaient le mieux . Pas tout à fait transparent, mais du genre pas pacifiste et distant, ça va Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

Moi l'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Moi l'homme invisible   Moi l'homme invisible EmptyLun 25 Juil - 2:52

"Bon, c'est pas que ça mais faut que je boive un demi de bière Embarassed"

L'archère écarquilla ses yeux d'émeraude d'un air étonné.

Un demi... tonneau ? Ah, un courageux... C'est pas souvent qu'on a ce genre de commande, ici.

Elle regarda autour d'elle, cherchant du regard le tavernier.

Rob ?
Revenir en haut Aller en bas
Transparent

Transparent


Messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Là au besoin

Moi l'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Moi l'homme invisible   Moi l'homme invisible EmptyLun 25 Juil - 5:43

Ben oui . Malgré mon caractère grincheux, je reste un sacré fêtard quand la situation me décoince . Laughing

*Prépare les PO à payer à robdog*
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael

Tyrael


Messages : 155
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Basse-Normandie

Moi l'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Moi l'homme invisible   Moi l'homme invisible EmptyLun 25 Juil - 5:53

Meuh non t'inquiète *beuhps* c'est Oclo qui paye !!! Rob, ca sera un tonneau de scotch pour moi !

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

Moi l'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Moi l'homme invisible   Moi l'homme invisible EmptyLun 25 Juil - 8:53

Je vous rappelle que la première tournée est gratuite... connais toutes les règles de la taverne par coeur moi Moi l'homme invisible Ange11

Mayelle regarda Tyrael qui manqua brusquement de tomber, en ne se tenant pas très droit.

Tyty, on parle à peine de bière qu'il est tout saoul !

Finalement, elle prit sa forme de louve.

Et si on jouait au tonneau pour dépoussiérer la Salle des ivrognes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikiuchi

Ikiuchi


Messages : 432
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30

Moi l'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Moi l'homme invisible   Moi l'homme invisible EmptyLun 25 Juil - 21:51

Ah, un nouveau ? J'ai entendu dire qu'il est transparent... C'est l'homme invisible ! Les filles fermez vos portes à clé quand vous vous changez ou prenez une douche, on sait jamais...
Tient c'est toi le nouveau ? Mais je te vois très bien... scratch
Bon passons à la présentation, je réfléchirais au problème d'invisibilité plus tard. Je suis un guerrier des SlayTanik lvl 183, et je ne réfléchis pas beaucoup quand je vois un allié qui se fais attaquer. Prêt à mourir à tous moment même quand je ne m'y attend pas lol!.
Revenir en haut Aller en bas
bridgess

bridgess


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Dans les bras de Movezlang ;p

Moi l'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Moi l'homme invisible   Moi l'homme invisible EmptyDim 31 Juil - 4:49

bonjour moi c'est bridgess, guerrière level 100 ravi de te voir Smile passe un bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
elfenba

elfenba


Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 30
Localisation : Chez les bleus

Moi l'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Moi l'homme invisible   Moi l'homme invisible EmptyDim 31 Juil - 6:08

*Appercoit des contours assez louches*
C'est quoi sa? Ah ok un nouveau...
Bon bah je me présente, elfenba guerrier level 169 en cryo depuis plus d'un mois :p
(et oui vive les vaccances :p
Revenir en haut Aller en bas
Transparent

Transparent


Messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Là au besoin

Moi l'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Moi l'homme invisible   Moi l'homme invisible EmptyDim 31 Juil - 9:38

Pourquoi aussi peu de confiance xD Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi l'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Moi l'homme invisible   Moi l'homme invisible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi l'homme invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle d émeraude :: l'entrée du chateau :: Presentation-
Sauter vers: