Le cercle d émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle d émeraude

Bonne année 2012 !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Delénia, prêtresse cartelloise...

Aller en bas 
+11
Traqueur
Ikiuchi
Tyrael
Risotto
aérinne
Tushin
Oclovien
salamandora
gladman
Robdog
Delénia
15 participants
AuteurMessage
Delénia




Messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2011

Delénia, prêtresse cartelloise... Empty
MessageSujet: Delénia, prêtresse cartelloise...   Delénia, prêtresse cartelloise... EmptyDim 10 Juil - 10:11

Bonjour, bonjour !
J'me présente donc avec les infos bateau :
Prêtresse de niveau 263 actuellement chevalière de la FO (Force de l'ombre pour les non initiés)
J'passe pas mal de mon temps en animation de forteresse, bien qu'il y'a peu, j'ai un peu perdu la motivation (bon disons que j'ai pas une connexion top en ce moment ca aide aussi à pas être trop motivée)

Sinon quelques infos sur mon passé
J'ai été recrutée dans ma première guilde, les Tuatha dès dannan très tot par mon grand ami Arekh_es_modales,
J'étais alors une toute petite moniale qui n'avait même jamais vu d'ennemis et à la vue d'un renaissant je pensais voir un personnage d'un autre alignement ! Surprised
J'ai beaucoup appris dans cette guilde, en fait tout ce que je sais ou presque je l'ai appris la bas.
J'avais une baronne très gentil mais inactive IG.
Le co fondateur était un ancien Shai, il poussait les jeunes cartels à faire les fortos.
C'était presque une règle de la guilde, bien que peu de monde la respectait.
Petit à petit il a décroché à son tour du jeu. J'ai invité un ami à moi archer à me rejoindre : Ibath avec lui et quelques autres recrues on a fait vivre la guilde.
Arekh ayant sympathisé avec une certaine Belle ombre lors de sa renaissance nous avons commencé à aller visiter le forum de sa guilde pour fonder une alliance.
C'est également avec eux que nous avons organisé notre premier raid, nous sommes aller à Nedmor !
Ce fut une belle réussite (on a laissé mourrir canette via les retours du garde quoi lol! )

Nos deux fondateurs n'étant plus très présent j'ai fini par passer baronne des Tuathas.
J'ai fait progresser très doucement la guilde vers les hautes sphère cartelloise.
J'ai fait entendre mon avis défendu mes idées sur les forums ou les cartellois se rencontraient pour s'organiser.
J'espere que j'ai aidé à ma manière le cartel à progresser.
Puis nos fondateurs on mis en route leur delete, par ailleurs nos membres les plus actifs squattait plus souvent le chat de la FO que notre propre forum. Malgré une remise en forme de notre forum et des efforts pour y mettre de l'activité.
Ainsi d'un commun accord nous avons fini par déménager tout les tuathas de guilde après un vote.
Ce fut la fin d'une belle guilde qui je l'espere a laissé de bons souvenirs aux cartellois qui l'ont connu.

Voila comment je suis arrivé dans ma guilde.

Voila voila, au moins j'espere avoir fait une présentation originale ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Robdog
Roux sans âme.



Messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : A la taverne

Delénia, prêtresse cartelloise... Empty
MessageSujet: Re: Delénia, prêtresse cartelloise...   Delénia, prêtresse cartelloise... EmptyDim 10 Juil - 10:16

Bienvenue à toi ici Delénia !
Je suis Robdog le tavernier et le fiancé (depuis peu) de Flora !
Tu es ici chez toi et j’espère que tu te plaira sur notre forum!

Si tu cherche de l'ambiance tu es bien tomber ici !!

En espérant te voir bientôt sur notre Chatbox,
Cordialement, Robdog.
J'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Delénia




Messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2011

Delénia, prêtresse cartelloise... Empty
MessageSujet: Re: Delénia, prêtresse cartelloise...   Delénia, prêtresse cartelloise... EmptyDim 10 Juil - 10:19

Enchantée ! Very Happy
C'est qui Flora ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gladman

gladman


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chambre

Delénia, prêtresse cartelloise... Empty
MessageSujet: Re: Delénia, prêtresse cartelloise...   Delénia, prêtresse cartelloise... EmptyDim 10 Juil - 10:33

elle viendra se présente d'elle même Smile enchanté moi c'est glad archer level 107 futur FT
Revenir en haut Aller en bas
salamandora

salamandora


Messages : 285
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : En vadrouille

Delénia, prêtresse cartelloise... Empty
MessageSujet: Re: Delénia, prêtresse cartelloise...   Delénia, prêtresse cartelloise... EmptyDim 10 Juil - 16:42

Salutations Delenia !!

Je suis Salamandora, archère (encore un peu novice - Niveau 63) du Cercle.
Sois la bienvenue en notre modeste demeure !!
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Delénia, prêtresse cartelloise... Empty
MessageSujet: Re: Delénia, prêtresse cartelloise...   Delénia, prêtresse cartelloise... EmptyDim 10 Juil - 18:15

Bonjour ma soeur.

comment va tu?

C'est un honneur que de te recevoir chez nous.


Merci pour cette belle présentation, l'histoire de ton ancienne guilde me rappel un peu le Cercle d'émeraude Very Happy
Sauf, que celle ci ne doit pas del.


Tu verra que l'ambiance est aussi importante que celle de ton forum, sauf que nous n'avons pas de loutre (a oui What a Face une) mais nous n'avons que des loups et un démon.

tu est ici chez toi, n'hésite pas a aller visiter et a poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
Tushin

Tushin


Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Worldapart

Delénia, prêtresse cartelloise... Empty
MessageSujet: Re: Delénia, prêtresse cartelloise...   Delénia, prêtresse cartelloise... EmptyDim 10 Juil - 20:09

Salut à toi Delénia, l'experte de l'équipement =p


Tushin, Magicien lvl 100 et crieur du cercle. Je suis ému par ton histoire sur ta guilde Surprised Elle est touchante =)
Revenir en haut Aller en bas
aérinne

aérinne


Messages : 528
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : là où le vent m'emène

Delénia, prêtresse cartelloise... Empty
MessageSujet: Re: Delénia, prêtresse cartelloise...   Delénia, prêtresse cartelloise... EmptyDim 10 Juil - 22:09

bienvenue à toi, je me nomme aérinne, archère lvl 127 (il me semble) du cercle.
ton histoire ma beaucoup touché, c'est assez triste je trouve...
en tout cas tu verras qu'ici (généralement) règne la bonne humeur et l'amitié alors n'hésite pas à rester autant que tu veux et à poster^^
Revenir en haut Aller en bas
Delénia




Messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2011

Delénia, prêtresse cartelloise... Empty
MessageSujet: Re: Delénia, prêtresse cartelloise...   Delénia, prêtresse cartelloise... EmptyDim 10 Juil - 22:46

Ben y'en a du monde réactif ici
Merci pour l’accueil !
Pour dire vrai je m'identifie aussi un peu à toi Oclo :p
Même si le parcours n'est pas tout à fait le même.
J’espère que tu vas rester motivé car je doute pas que des gens comme toi sont de très bon éléments pour le cartel !
Et j'imagine que tu dois avoir des co-guildés tout aussi bien pour le cartel, y'en a un sacré paquet d'actif en tout cas déjà tant de réponse !

Faudra m'excuser mais j'ai un peu une mémoire de poisson rouge, et trop de nouveaux visages d'un coup j'vais galerer à tout retenir Embarassed
En tout cas j'ai une très bonne impression de votre guilde, j’espère avoir le temps de passer de temps en temps !
Comme Oclo l'a fait sur notre propre forum ^^

@Tushin : J'suis po une experte, mais on a deux trois très bon crafteur dans notre guilde, dont un qui a été très généreux avec moi, et le couturier c'est Arekh ! Surprised
Du coup comme je suis un peu une de ses réussite il m'a fait don d'un beau cadeau pour la parfaire :p
Vous avez pas développé l'artisanat dans votre guilde ?
Nous on a mis (enfin vaguement essayé) un crafteur pour chaque métier, et les autres sont récolteurs.
Et on essaie de fournir chaque artisan un peu pour qu'il progresse.
Si on a un projet d'équipement on récolte nous, même faisons du troc entre nous pour avoir suffisamment des bonnes ressources et au final ça marche plutôt bien ! =)
M'enfin à vos niveaux effectivement c'est compliqué de trop progresser dans l'artisanat.
Bref le temps vous équipera et j'suis loin d'être une experte en équipement !

Contente de voir qu'au cartel y'a de belle guilde de jeunes motivés !
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Delénia, prêtresse cartelloise... Empty
MessageSujet: Re: Delénia, prêtresse cartelloise...   Delénia, prêtresse cartelloise... EmptyDim 10 Juil - 23:15

Des membres de la guilde tout a fait exceptionnel tu veux dire oui ^^


La majorité sont très actifs, seul deux ou trois ne viennent pas toujours sur le forum.
Le Cercle d'émeraude est une vrais fierté pour le moment, que cela dur Very Happy



Cela fait un moment d'ailleurs que je ne suis pas passer sur votre forum. Plus beaucoup de temps pour faire les fofo Embarassed

Pour le moment, l'objectif premier est d'apprendre a jouer correctement et d'apprendre a se battre comme il faut. Nous recrutons beaucoup de bas lvl dans ce sens. Car une fois que nous avons que des lvl 200, c'est assez dur d'aider les lvl 40...

Donc pour le moment les métiers sont de cotés. Une fois que la guilde seras bien roder niveau combat et compétence, alors la nous commenceront pour ce qui le veulent a faire des métiers que ce soit de récolte ou de fabrication. Mais le combat passera toujours avant les métiers.


Si toi tu n'est pas une experte, moi je suis un ignare Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
Risotto

Risotto


Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2011

Delénia, prêtresse cartelloise... Empty
MessageSujet: Re: Delénia, prêtresse cartelloise...   Delénia, prêtresse cartelloise... EmptyDim 10 Juil - 23:40

Han Delé !

Comment tu raconte ta vie geek
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael

Tyrael


Messages : 155
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Basse-Normandie

Delénia, prêtresse cartelloise... Empty
MessageSujet: Re: Delénia, prêtresse cartelloise...   Delénia, prêtresse cartelloise... EmptyLun 11 Juil - 0:42

Bonjour à toi et bienvenu par chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Ikiuchi

Ikiuchi


Messages : 432
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30

Delénia, prêtresse cartelloise... Empty
MessageSujet: Re: Delénia, prêtresse cartelloise...   Delénia, prêtresse cartelloise... EmptyLun 11 Juil - 5:02

Coucou Very Happy, je suis un allié du cercle d’émeraude, le fière et suicidaire Ikiuchi What a Face (si je dis ça c'est que j'ai l'habitude d'aller au massacre, idiot mais fort sympathique quand on emmène avec nous des ennemis Razz ). Pour info, ils sont plus qu'actif, j'ai du mal à suivre correctement leur forum sans m’emmêler les pinceaux Embarassed (et ils ont rattrapé mon lvl à une vitesse...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

Delénia, prêtresse cartelloise... Empty
MessageSujet: Re: Delénia, prêtresse cartelloise...   Delénia, prêtresse cartelloise... EmptyLun 11 Juil - 5:49

et moi chui le cinglé ici, j'ai le droit d'utiliser le tonneau?
Revenir en haut Aller en bas
Delénia




Messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2011

Delénia, prêtresse cartelloise... Empty
MessageSujet: Re: Delénia, prêtresse cartelloise...   Delénia, prêtresse cartelloise... EmptyLun 11 Juil - 11:49

Si c'est pour nous rouler pas question ! Surprised

Pour le surplus de THL n'aidant pas à l'intégration des plus petis on a également ce soucis étant donné que nous sommes assez peu de BL actif dans notre guilde ^^
C'pour ca que les guildes comme la votre sont vraiment un gros plus pour le cartel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aglaranna




Messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 33

Delénia, prêtresse cartelloise... Empty
MessageSujet: Re: Delénia, prêtresse cartelloise...   Delénia, prêtresse cartelloise... EmptyLun 11 Juil - 22:10

Hello !

Bon pour la n-ième fois , sois la bienvenue sur le forum Smile

Je me prénsente, je suis Aglaranna, magicienne lvl 115 et quelque du cercle d'émeraude Smile .
Revenir en haut Aller en bas
~Flora~

~Flora~


Messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : ...

Delénia, prêtresse cartelloise... Empty
MessageSujet: Re: Delénia, prêtresse cartelloise...   Delénia, prêtresse cartelloise... EmptyLun 11 Juil - 22:48

Bonjour Bonjour! Et bienvenue! cheers
Moi c'est Flora jeune moniale de level 112 et bah... Comme l'a dit Robdog, je suis sa fiancée! Embarassed
Passe du bon temps ici! ^^ Et pis... Encore Bienvenue! (on n'en a jamais assez! ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delénia




Messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2011

Delénia, prêtresse cartelloise... Empty
MessageSujet: Re: Delénia, prêtresse cartelloise...   Delénia, prêtresse cartelloise... EmptyMar 12 Juil - 23:51

Merci pour tout ces voeux de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Vaelia

Vaelia


Messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : Au pied d'un arbre

Delénia, prêtresse cartelloise... Empty
MessageSujet: Re: Delénia, prêtresse cartelloise...   Delénia, prêtresse cartelloise... EmptyMer 13 Juil - 0:04

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delénia




Messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2011

Delénia, prêtresse cartelloise... Empty
MessageSujet: Re: Delénia, prêtresse cartelloise...   Delénia, prêtresse cartelloise... EmptyLun 5 Mar - 15:08

Ca a changé par ici Surprised
J'reconnais plus rien Surprised
On est pas alliés avec le cercle d'émeraude à la FO ?
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

Delénia, prêtresse cartelloise... Empty
MessageSujet: Re: Delénia, prêtresse cartelloise...   Delénia, prêtresse cartelloise... EmptyLun 5 Mar - 18:31

Bonjour ma soeur!

Comment va tu?


Nous sommes bien et belle alliés entre nos deux guildes pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
Irarrium

Irarrium


Messages : 499
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Mmhumpf

Delénia, prêtresse cartelloise... Empty
MessageSujet: Re: Delénia, prêtresse cartelloise...   Delénia, prêtresse cartelloise... EmptyLun 5 Mar - 23:17

Bonjour madame ! Je crois pas qu'on se connait donc bah moi c'est Irarrium, archer de la guilde ! Nice to meet you Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Delénia




Messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2011

Delénia, prêtresse cartelloise... Empty
MessageSujet: Re: Delénia, prêtresse cartelloise...   Delénia, prêtresse cartelloise... EmptyMar 6 Mar - 0:44

Ça va ça va Oclo =)
Et vous tout va bien ?

Complètement bilingue Surprised
J'imagine que j'dois me représenter alors Surprised
J'suis Delénia une vagabonde qui traîne par ci par la.
Il m'arrive de participer aux animations avec le cartel parfois =)
Revenir en haut Aller en bas
Irarrium

Irarrium


Messages : 499
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Mmhumpf

Delénia, prêtresse cartelloise... Empty
MessageSujet: Re: Delénia, prêtresse cartelloise...   Delénia, prêtresse cartelloise... EmptyMar 6 Mar - 10:19

Don't speak English ? :O
(Tu parles pas anglais ? :O)

So, i said it again, nice to meet you ! What kind of forteresse did you ?
(Alors,je le redit encore, enchanté ! Tu fait quoi comme forteresse ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delénia, prêtresse cartelloise... Empty
MessageSujet: Re: Delénia, prêtresse cartelloise...   Delénia, prêtresse cartelloise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delénia, prêtresse cartelloise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle d émeraude :: l'entrée du chateau :: Presentation-
Sauter vers: