Le cercle d émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle d émeraude

Bonne année 2012 !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bridgess la barbare

Aller en bas 
+7
moumouche
Oclovien
gladman
Mayelle
kaindra
ezio
bridgess
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bridgess

bridgess


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Dans les bras de Movezlang ;p

bridgess la barbare Empty
MessageSujet: bridgess la barbare   bridgess la barbare EmptyVen 3 Juin - 23:24

C'était une froide nuit d'hiver, il neigeait et mes membres étaient engourdis de toutes part. j'avais du mal à voir devant moi, le blizzard venait me foueter les yeux.
au bout d'un moment je finit par réussir à trouver une caverne pour m y réfugier mais 1 heure plus tard un grizly y rentra également.

je dois me trouver dans son repaire quelle gaffe il va m'attaquer j'en suis sur!!

l'ours me remarqua mais contrairement à ce que je pensais il s'approcha de moi dans le but de me réchauffer. pendant toute la nuit je connaissait le bonheur d'être enfin au chaud. le lendemain l'ours n'était plus là, je cherchait partout puis finalement quand je sortit de la grotte un homme était assis sur un rocher.

tu es enfin reveillé?

qui êtes-vous qu'avez vous fait à l'ours? dit je en prenant un air agressif

sache pêtite que je suis l'ours ... je suis un druide qui à le pouvoir de prendre son apparence. je vois que tu es peu aguérrit au combat me dit-il en me montrant ma lame toute émoussé c'est pour celà que j'ai décidé de t'initier au combat de corps à corps.

Pendant 6 ans mon maître m'initiat au diverse technique qui me seraient utile tout au long de mon voyage.

6 ans se sont écoulé, je suis devenue une belle jeune femme qui a du caractère, mes 3 reglès sont honneur, courage et respect de ses amis et proches.

Bien maintenant sache qu'un conflit déchire ce monde depuis bien longtemps, ton frère à déjà rejoins un clan mais je ne te dit pas lequel car celà influencerai forcément ton choix.

Sache qu'il y a le clan des éxilé dirigé par un ancien souverain qui veut reprendre le pouvoir

les royalistes sont ceux qui sont au pouvoir, ils sèment le chaos pour leur roi tout simplement

Et pour finir les cartellois sont ceux qui veulent un royaume sans souverain

fait ton choix et sache que je ne t'aiderai pas là dessus il est temps que tu prenne tes propres décisions.

les cartellois me semblaient les plus raisonnable, celà m'aspirait une pensé démocratique. je décidé de les rejoindre.

bien maintenant que j'ai rejoins un alignement peux-tu me dire lequel à rejoins mon frère?

non tu le découvrira par toi même bien asse vite adieu ma chère combattante, je dois initier d'autre combattant comme toi. j'espère que tu trouveras ton bonheur chez les cartellois.

il s'évapora dans la nature sans que je puisse dire un mot. je devais poursuivre mon chemin, c'est ce que je fit et en route je tua plusieurs chenille qui venaient me barrer la route.

bien il est désormais temps que je trouve une auberge, je trouva le panneau assez rapidement avec deux cartellois qui m'avait l'air assez puissant, l'un était moine et l'autre archer qui me semblait assez familier. je passa devant eux et je sentit leur regard me fixer, j'eut à peine le temps de remarquer leur blason avec écrit "le cercle d'émeraude" dessus. ce doivent être de très bon combattant, j'irais leur demander des renseignements demain après ma nuit.

mais je ne me doutais pas un seul instant que ces deux guerriers étaient en réalité mon frère et Movezlang.

La nuit coutait 36 pièce d'or, ce tarif me semblait très raisonnable et je partit en direction de ma chambre. j 'endormit avec le but d'aller me renseigner auprès de cette guilde pour mon frère.

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
ezio

ezio


Messages : 441
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur la mer

bridgess la barbare Empty
MessageSujet: Re: bridgess la barbare   bridgess la barbare EmptySam 4 Juin - 7:58

Bridgess je te souhaite la bienvenu en notre humble demeure ...

Je me nomme Movezlang ( bien que tu me connaisse déjà )
Je suis le bras droit du cercle d'émeraude, dévoué a 100% à ma guilde et ces membres

J'espere que tu te plairas en ces lieu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/detail/328690
kaindra
Admin
kaindra


Messages : 623
Date d'inscription : 02/03/2011

bridgess la barbare Empty
MessageSujet: Re: bridgess la barbare   bridgess la barbare EmptySam 4 Juin - 8:23

Alors que j'étais en train d'éplucher les rapports de forto et que je m'énervais tout seul constatant l'indiscipline du cartel, quand je sentis que quelqu'un arrivé désirant m'évader un peu je décidais d'aller me présenter.

Move était déjà dans le hall accueillant la nouvelle venue, son énergie me parut tout de suite familière,bien que je ne l'ai jamais rencontré.

Recoiffant vite fait mes cheveux pour paraître un peu présentable.


-Bien le bonjour,

Je me nomme Kaindra stratège de la guilde, une main de fer dans un gant de fer. Je suppose que tu es bridgess. Ton frère n'as pas arrêter de parler de toi depuis ses derniers jours.

Sent toi ici comme chez toi.

Revenir en haut Aller en bas
bridgess

bridgess


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Dans les bras de Movezlang ;p

bridgess la barbare Empty
MessageSujet: Re: bridgess la barbare   bridgess la barbare EmptySam 4 Juin - 8:30

Bien le bonjour à toi aussi kaindra. mmh tu as la magie dans le sang ça se voit, ne serait tu pas magicienne?

et oui mon frère aime souvent annoncer des nouvelles comme ça surtout quand il est content lol! j'espère qu'il en a pas trop fait
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

bridgess la barbare Empty
MessageSujet: Re: bridgess la barbare   bridgess la barbare EmptySam 4 Juin - 8:34

La petite louve marchait dans les couloirs, revenant d'une bonne chasse, cherchant Movezlang pour le tonneau habituel, quand elle le vit.. en compagnie de Kaindra et d'une barbarette.

Bienvenue ici Bridgess !


Regardant le moine :

On va à la taverne avec notre invitée ? Je paie la tournée !
Revenir en haut Aller en bas
bridgess

bridgess


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Dans les bras de Movezlang ;p

bridgess la barbare Empty
MessageSujet: Re: bridgess la barbare   bridgess la barbare EmptySam 4 Juin - 8:38

bien le bonjour petite louve Very Happy


à la taverne? y a du jus de fruit au moins sinon mon frère se retiendra pas très longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
ezio

ezio


Messages : 441
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur la mer

bridgess la barbare Empty
MessageSujet: Re: bridgess la barbare   bridgess la barbare EmptySam 4 Juin - 8:39

Mayelle ... une tonneau de bière Embarassed ben bravo maintenant elle vas savoir que je suis un alcoolique Surprised ben tant pis goooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/detail/328690
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

bridgess la barbare Empty
MessageSujet: Re: bridgess la barbare   bridgess la barbare EmptySam 4 Juin - 8:42

C'est pas grave, puisque c'est moi qui t'ai appris ! Allez, quelques tonneaux de bi-aireuuuhh !
Revenir en haut Aller en bas
bridgess

bridgess


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Dans les bras de Movezlang ;p

bridgess la barbare Empty
MessageSujet: Re: bridgess la barbare   bridgess la barbare EmptySam 4 Juin - 8:45

voyons chacun est comme il est Surprised

du moment que tu te limites à un tonneau ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
ezio

ezio


Messages : 441
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur la mer

bridgess la barbare Empty
MessageSujet: Re: bridgess la barbare   bridgess la barbare EmptySam 4 Juin - 8:46

Heu ... Ce n'est pas que j'en boit plus mais je suis obligé d'en vider pour en trouver un confortable pour dormir ...

C'est pas de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/detail/328690
gladman

gladman


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chambre

bridgess la barbare Empty
MessageSujet: Re: bridgess la barbare   bridgess la barbare EmptySam 4 Juin - 8:53

gladman s'approcha de sa soeur, bienvenue ici soeurette j'espère que te plairat ici si t'a des questions n'hésita pas move moi et les autres membres nous ferons une joie d y répondre

(surtout move Razz )


Move voyons y a des lits pour ça!! petite soeur fait gaffe la dernière fois il m'a foutu quelques chose dans mon orangina Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Admin
Oclovien


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 183
Localisation : a la cuisine

bridgess la barbare Empty
MessageSujet: Re: bridgess la barbare   bridgess la barbare EmptySam 4 Juin - 9:07

Oclovien sortis de son bureau afin de se présenter a la nouvelle venue.


Bonjour ma soeur, tous d'abord soit la bienvenue dans notre demeure. N'hésite pas a visiter Wink.



Comme l'as dit mon bras droit, n'hésite pas a demander si tu as besoin d'aide ou de conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledemeraude.forumgratuit.org
moumouche

moumouche


Messages : 396
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26
Localisation : bretagne

bridgess la barbare Empty
MessageSujet: Re: bridgess la barbare   bridgess la barbare EmptySam 4 Juin - 9:09

Bienvenue, quoique tu me connaisse déjà...

Si tu as besoin d'aide ,demande moi ,j'aide les gens sans retour de service donc n’hésite pas et as-tu un double-compte?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaskyswordspirit.jblog.fr/
bridgess

bridgess


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Dans les bras de Movezlang ;p

bridgess la barbare Empty
MessageSujet: Re: bridgess la barbare   bridgess la barbare EmptySam 4 Juin - 9:12

Bonjour oclovien bonjour mouche ^^

je pense que cette réponse est plus le bienvenue dans la rubrique présentation mais je vais y répondre, non j'ai mon compte et mon frère à le sien le multi-compte ne sert à rien c'est pour les gens qui savent pas se débrouiler tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
aérinne

aérinne


Messages : 528
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : là où le vent m'emène

bridgess la barbare Empty
MessageSujet: Re: bridgess la barbare   bridgess la barbare EmptyDim 5 Juin - 0:17

*aérinne sortait de sa chambre et vit ses amis en groupe autour d'une petite guerrière, la jeune archère s'avança donc pour saluer la nouvelle*

Alors c'est donc toi la jeune soeur à notre cher Glad, sache qu'il nous à longtemps parlé de toi et je suis ravis de te voir ici.

je me nomme aérinne, archère du cercle d'émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Tushin

Tushin


Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Worldapart

bridgess la barbare Empty
MessageSujet: Re: bridgess la barbare   bridgess la barbare EmptyDim 5 Juin - 2:18

Alors que j'étais en train d'éplucher des patates, je décida de prendre une petite pose. Je sortit et tomba sur une petite troup en train de blablater. Je m'approcha et vue une nouvelle silhouette. Je fis un pas et dis :

"Soit la bienvenue parmis nous =) je suis tushin un mage bouddhiste et ton frère est mon premier fan =p"
Revenir en haut Aller en bas
gladman

gladman


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chambre

bridgess la barbare Empty
MessageSujet: Re: bridgess la barbare   bridgess la barbare EmptyDim 5 Juin - 5:06

oui je suis fan de tushin t'as vue *_* *_*
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

bridgess la barbare Empty
MessageSujet: Re: bridgess la barbare   bridgess la barbare EmptyDim 5 Juin - 6:48

'jour
Dites, je peux les lui bouffer?
Sveuplaiiiit
Revenir en haut Aller en bas
gladman

gladman


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chambre

bridgess la barbare Empty
MessageSujet: Re: bridgess la barbare   bridgess la barbare EmptyDim 5 Juin - 6:58

essaie seulement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

bridgess la barbare Empty
MessageSujet: Re: bridgess la barbare   bridgess la barbare EmptyDim 5 Juin - 6:59

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 711
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton... (a)

bridgess la barbare Empty
MessageSujet: Re: bridgess la barbare   bridgess la barbare EmptyDim 5 Juin - 9:20

Ahh non ! Pas à une fille, une jolie en plus ! C'est pas galant !

Mayelle se mit à côté de la jeune guerrière pour la défendre, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
ezio

ezio


Messages : 441
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur la mer

bridgess la barbare Empty
MessageSujet: Re: bridgess la barbare   bridgess la barbare EmptyDim 5 Juin - 10:12

Le moine qui entendit Traqueur arriva devant lui en forme d'ange du chaos et lui dit d'un ton méchant :

Je te conseille de ne même pas essayez je peux devenir très méchant...

Ne t'en fait pas Bridgess il ne te mangera pas tant que je serais la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/detail/328690
gladman

gladman


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chambre

bridgess la barbare Empty
MessageSujet: Re: bridgess la barbare   bridgess la barbare EmptyDim 5 Juin - 11:25

pfff tu veux rire? c'est moi qui la protège encore Razz jusqu'au jour ou toi tu seras en mesure de la protéger Wink

aller amuse toi bien sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Messages : 397
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

bridgess la barbare Empty
MessageSujet: Re: bridgess la barbare   bridgess la barbare EmptyDim 5 Juin - 22:13

s'en vas bouder
Z'êtes pas gentils, préférez me laisser mourrir de faim
Revenir en haut Aller en bas
gladman

gladman


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chambre

bridgess la barbare Empty
MessageSujet: Re: bridgess la barbare   bridgess la barbare EmptyDim 5 Juin - 22:18

t'as tout compris What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bridgess la barbare Empty
MessageSujet: Re: bridgess la barbare   bridgess la barbare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bridgess la barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiwa, barbare angeliquement vilaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle d émeraude :: l'entrée du chateau :: Presentation-
Sauter vers: